Croyez vous qu'Harry va retourner à l'école pour sa 7 année

Discutez du dernier tome de la série.

Modérateur: Aurors

Harry retournra-t-il à Poudlard???

oui il y retournera comme élève
29
48%
oui il y retournera mais comme visiteur
21
35%
non il n'y retournera pas du tout
3
5%
je ne sais vraiment pas
7
12%

Nombre total de votes : 60

Messagepar Pacha8 » 06 Mai 2006, 17:22

en même temps Mcgo n'est pas au courant pour es horcruxes. N'empêche que je suis à peu près OK ac ta théorie. Je pense aussi que ca paraitrait louche. Peut etre Harry aura-t-il un retourneur de temps. Ou encours Hermione pourra l'aider davantage dans ses devoirs pour qu'il ait plus de temps...
Pacha8
Moldu(e)

Messagepar lena » 06 Mai 2006, 20:34

Je pense osi ke harry doit rtourner a Poudlard cour les mm raison ke vs aver deja donner pour ne pa attirer l'attention ou peut-etre ke mcgo le convaincra... ect
en plus l'auteur dis b1 un tome par anné a poudlard donc c obligé en plus kom vs laver deja di si poudlard n'aparait pa dans le dernier tome ce serai bizzar ... nn ? enfet j'essay de men convaincre car je vx vraimen kil retourne a poudlard... :( enfin j'atten ac impassience le dernier tome pr enfin avoir les reponse a toute mes questions...

traduction : Je pense aussi que harry doit retourner à Poudlard pour les mêmes raisons que vous avez déjà données pour ne pas attirer l'attention ou peut-être que McGonagall le convaincre etc ...
en plus, l'auteur dit bien un tome par année à Poudlard donc c'est obligé en plus comme vous l'avez déjà dit, si Poudlard n'apparaît pas dans le dernier tome ce serait bizarre non ? en fait j'essaye de m'en convaincre car je veux vraiment qu'il retourne à Poudlard :( enfin j'attends avec impatience le dernier tome pour avoir les réponses à toutes mes questions ... [Bank']
lena

Messagepar Mahel » 06 Mai 2006, 23:16

quelqu'un pourrait me traduire svp
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Hedwige » 07 Mai 2006, 01:23

lena, pitié, un effort pour l'orthographe !! :cry:
Quand on regarde, ça se voit pas, mais quand on observe, ça se voit...
Hedwige
Langue de Plume retraitée

Messagepar p.express » 07 Mai 2006, 02:35

Iéna, de nombreux membres du forum ne sont pas familiers du langage sms et ton post est intéressant, donc si tu veux bien, essaie d'écrire les mots en entier, ainsi tout le monde pourra te suivre. Bienvenue à toi.

note modo : merci pour la traduction. je l'ai reprise dans le post directement, c'est plus lisible. Bank'
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Laurianne » 07 Mai 2006, 08:25

c'est plus comprehensible...

Je pense aussi que un Harry Potter sans Poudlard ne serait pas la même chose...
Laurianne

Messagepar lena » 07 Mai 2006, 10:36

A oui et merci beaucoup pour le bienvenu p.express je suis trop contente d'etre parmi vous et de pouvoir donner mon avis .. merci a tous de l'avoir créé bisouxxxx
lena

Messagepar Mahel » 07 Mai 2006, 16:55

Laurianne a écrit:c'est plus comprehensible...

Je pense aussi que un Harry Potter sans Poudlard ne serait pas la même chose...

Il est certain que fermer ou ouverte poudlar sera présente dans le dernier tome.... ne serait-ce que pour montrer une deux ou scènes....

mais j'opte quand même pour l'hypothèse de protection qu'offre l'école à harry lors de sa recherche d'horcruxes...
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel

Messagepar banker » 08 Mai 2006, 09:45

lena a écrit:A oui et merci beaucoup pour le bienvenu p.express je suis trop contente d'etre parmi vous et de pouvoir donner mon avis .. merci a tous de l'avoir créé bisouxxxx

Léna,

merci de bien veiller à utiliser un langage français écrit (pas de sms, ni de mots abrégés)
par ailleurs, n'hésite pas à t'inscrire sur le site, c'est entièrement gratuit, et tu pourras mieux suivre les débats et formuler tes théories..

@tous, j'ai fait un peu de ménage, et je voudrais vous demander pour les membres dont le français n'est pas la première langue, de bien vouloir écrire les mots entiers, sans abréviations (éviter : 'DD' pour 'Dumbledore' ou 'HX' pour 'Horcruxe', ou 'pcq' pour 'parce que' .... seules les abbréviation telles etc qui sont reconnues peuvent être employées, pour faciliter la lecture de tous.

ce forum est très intéressant (et je prends plaisir à lire vos idées), mais conservons-le accessible à tous.

Merci
banker
Auror

Messagepar lord_v » 08 Mai 2006, 09:54

sans dumbledore poudlard n'est plus sur .. :?
Tom Jedusor __ "Voldemort est à la fois mon passé, mon présent et mon avenir, Harry Potter..."
lord_v

Messagepar Laurianne » 08 Mai 2006, 09:57

Biensur... c'est justement ça .. Poudlard peut devenir un enjeu de la lutte Voldemort/ Harry...
Laurianne

Messagepar léna » 08 Mai 2006, 12:38

Tout d'abord merci d'avoir traduit ce que j'avais écrit. Ensuite je voudrai vous demander à tous quels sont vos arguments selon lesquels Harry ferai sa dernière année a Poudlard ??? car moi comme je l'ai déja dit je n'en suis pas convaincu et je vouderai vraiment le voir y retourner dans le tome 7... merci à tous j'attens vos réponses avec impassience...
léna
Elève

Messagepar banker » 08 Mai 2006, 13:09

beaucoup ont déjà répondu dans les posts précédents le tien ....

et il n'y a pas tant de gens que ça sur le forum :wink:
banker
Auror

Messagepar Laurianne » 08 Mai 2006, 15:30

En fait le principal argument est que JKR a dit dans la présentation de ses livres que chacun d'eux raconte une année de Harry à Poudlard...
Laurianne

Messagepar p.express » 08 Mai 2006, 15:41

J'ajouterai que notre deuxième argument majeur c'est que nous voulons tous le voir revenir á Poudlard :wink:
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort