L’avenir des Malfoy

Discutez du dernier tome de la série.

Modérateur: Aurors

Messagepar Mahel » 27 Mar 2006, 05:04

Moi je crois plutot qu'ils sont au courant bien plus tot que cela, c'est la raison pourquoi dumbledore ne suspend pas Malfoy et ce malgré ses agissements surprenants etc.....

Rogue et Dumbldore savent très tot de quoi il en rretourne, ce qu'ils ignore c'est ce que Drogo trame dans la salle sur demande... Le seul indice venait d'Harry et d'Hermionne et il était très mince, seulement la boutique de magie noire et une phrase entendu....

si rogue ignore ce qu'il fait au moment du serment ca me rend le personnage trop en train de mettre le plan de dumbledore en peril.....

Malgré les doutes de certains mangemorts, voldemort fait encore confiance en rogues, qui doit bien être présent lorsque le seigneur des tenebres le demande... Voldemort à besoin d'un espion et si rogue joue les agents double il ne peut pas se permettre de peut-être tout mettre en péril afin de convaincre Bellatrix et certains autres, surtout si voldemort lui fait confiance.....

Je ne dit pas que c'est impossible mais disons que ca m'obligerait a réanalyser tout le personnage de rogue.... IL ne peut pas jouer une aussi grosse carte si tot apres le retur de voldemort.. surtout que s'il bluff il peut a tout moment perdre la confiance de voldemort des que celui ci trouvera dans la tete de bellatrix l'information sur ce serment.....

elle a bau etre une bitch et une mage noire experte il n'en rete pas moin qu'elle n'est qu'une fanatique sans grand cervelle....(du moin selon mon analyse tjrs)
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar p.express » 27 Mar 2006, 05:13

Regulus a écrit:
banker a écrit:Ca se tient, mais je reste convaincu qu'il fait le serment sans savoir exactement que la Mission de Drago est de tuer Dumbledore...

+1 avec Banky, il est dos au mur lorsque Bellatrix doute de lui, l'accuse ouvertement d'être un espion, il est obligé de faire un geste fort, et il s'engage avec Narcissa...

+2 je viens justement d'en parler dans un autre topic
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar La pensine » 27 Mar 2006, 11:49

Mahel, j'ai l'impression que pour toi le serment inviolable serait perçu comme une trahison pour Voldemort mais je pense qu'au contraire, cela renforce la position de Rogue tant au niveau des Mangemorts qu'au niveau de Voldemort.
Il est évident, même s'il ne sait pas à quoi il s'engage, que la mission confiée à Drago va à l'encontre des intérêts de Dumbledore et de l'Ordre et que son serment alors qu'il ne sait pas à quoi il le fait lui confère une couverture sans commune mesure...
La pensine
Auror

Messagepar Mahel » 27 Mar 2006, 15:49

La pensine a écrit:Mahel, j'ai l'impression que pour toi le serment inviolable serait perçu comme une trahison pour Voldemort mais je pense qu'au contraire, cela renforce la position de Rogue tant au niveau des Mangemorts qu'au niveau de Voldemort.
Il est évident, même s'il ne sait pas à quoi il s'engage, que la mission confiée à Drago va à l'encontre des intérêts de Dumbledore et de l'Ordre et que son serment alors qu'il ne sait pas à quoi il le fait lui confère une couverture sans commune mesure...

Admettons que Rogue ne connait pas le plan de voldemort, que celui-ci joue un jeu et fait croire a deux mangemorts que le seigneurs des tenebres a tellement confiance en lui qu'il connait les plans de son chef et il fait même le serment inviolable (peut-être un peu pour renforcir sa position face a bellatrix mais aussi pour ne pas que son eleve preferer soit mis a mort)

Maintenant admettons que Voldemort ne soit pas au courant de cet alliance entre les mangemorts, une alliance servant a detourner ses plans en cas d'échecs de drago, même s'il trouve dans ce geste une certaine preuve de rogue envers son clan... Voldemort n'aime pas que les autres viennent se meler de ses décisions.... et je m'attend au pire mais ça c'est si rogue ne savait pas ce qu'il en découlait de ce serment

mais moi je suis persuader qu'il le sais, que seul rogue a vraiment la confiance de voldemort et celle de dumbledore, et il est certain qu'il en dupe un des deux mais la majorités des gens veulent absolument que rogue soit gentil et on en oubli l'autre probabilité, celle ou rogue veut que ce soit voldemort qui gagne.....et je ne croi spas que voldemort aurait laissé la vie sauve à rogue s'il n'avait pas eut la certitude que rogue soit de son coté....
Mahel

Messagepar Regulus » 27 Mar 2006, 16:23

Et si la mission de Drago était une façon de tester... Rogue ??!!

Voldemort savait que Drago ne pourrait pas tuer Dumbledore. Pas contre il savait aussi que Rogue ne laisserait pas Drago mourrir et qu'au besoin il prendrait sa place.
Etait-ce une façon détournée de confier cette mission à Rogue en fait ??

Vous comprenez ce que je dis ?? :roll:
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Mahel » 27 Mar 2006, 16:34

Regulus a écrit:Et si la mission de Drago était une façon de tester... Rogue ??!!

Voldemort savait que Drago ne pourrait pas tuer Dumbledore. Pas contre il savait aussi que Rogue ne laisserait pas Drago mourrir et qu'au besoin il prendrait sa place.
Etait-ce une façon détournée de confier cette mission à Rogue en fait ??

Vous comprenez ce que je dis ?? :roll:

Je comprend très bien, et j'aime plutot cette idée.

Il me semblait que Voldemort ne pourrait pas laisser revenir rogue sans problème, parmis les mangemorts, si il n'était pas au courant de ce serment puisqu'à son retour devant tous les mangemorts, Rogue aura défier les ordres du seigneurs des tenebres.... Et je ne crois pas que le seigneur des tenebres soit trop enchanté de voir son autorité défiée ainsi devant tous ses mangemorts qui ont des doutes sur l'authenticiter de rogue...

Le fait que Voldemort se serve de drago pour tester rogue et punir Narcissia et Lucius,(mais surtout narcissia puisque lucius est en prison, c'est elle qui pait le fait d'avoir eut un mari incompétant mais on a deja un topic sur les malfoy) me semble à l hauteur des personnages et le fait que Dumbledore se doute de ce genre de test, ainsi que ses renseignements apportés par d'autres espions firent que vers la fin de dernier tome Dumbledore et Rogue connaissent les destins que nous savons tous.......

Si tel est le cas, quel role venait jouer Bellatrix lestrange dans cet épreuve, elle se dit connaitre les détails de la mission, dans tel cas si rogue bluff, le sait-elle etc......
Mahel

Messagepar Regulus » 27 Mar 2006, 16:39

Bellatrix est une tête brûlée, je ne serais pas étonnée qu'elle en sache moins que ce qu'elle prétend !!
Ces gens là sont pratiques dans une guerre, ils ne posent pas de questions...
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Hedwige » 27 Mar 2006, 16:44

Il est clairement dit dans les livres que cette mission a été confiée à Drago pour qu'il parte au casse-pipes... Et donc Rogue aurait dû finir le travail. Et c'est ce qui s'est passé.

Et plus un avec vous sur Bellatrix, à mon avis, Narcissa a déjà essayé de lui en parler à elle, et elle a refusé d'écouter. Et c'est pour ça que Narcissa s'est tournée vers Rogue.
Quand on regarde, ça se voit pas, mais quand on observe, ça se voit...
Hedwige
Langue de Plume retraitée

Messagepar Mahel » 27 Mar 2006, 16:46

Regulus a écrit:Bellatrix est une tête brûlée, je ne serais pas étonnée qu'elle en sache moins que ce qu'elle prétend !!

MOuhahaha ouain la dessus je suis d'accord, bruler par le fanatisme qu'elle porte à voldemort, mais son sejour à azkaban la rendu un peu cinglé, oui oui un peu plus qu'avant, oui oui c'est possible, elle flanche de toute facon des les premiere paroles de voldemorts, tel un petit chien élever a coup de baton.....

mais elle peut très bien etre celle qui raportera les evenements a voldemort.... elle n'est pas seulement une tete bruler je crois qu'elle est quand meme un genre d'outil espionne pour voldy....
Mahel

Messagepar Freya » 29 Avr 2006, 14:17

Mahel a écrit:Ce qui me sidère le plus, c'est que malgré son éducation et le fait qu'il sache que c'est grâce à lui que le mentor de son père fut détruit il tende la main à harry dans le premier tome........

On ne peut pas réelement savoir, s'il lui a tendu la main, parcequ'il l'admirait, l'enviait et donc le voulais dans sa bande de potes, voulait devenir populaire.....ou parcequ'il voulais le connaitre plus.

Ce qui différencie Draco de son pere c'est que grace à l'amour qu'il a recut de sa mere, il ne peux pas tuer, on l'a vu dans le tome 6. I l ne sais pas vraiment ce qu'il fait, c'est un peut ce qu'était Regulus selon Sirius....

Je pense que tout les personnages seront important dans le tome 7.
Narcissa est une Black de naissance, et pourte bien leur signe de folie, c'est pourquoi je pense qu'elle sera présente.
Lucius va évidement sortir de prison si les détraqueurs (dementors) obéissent à Voldemort.

Je pense que c'est l'unité et non la division qui fera la différence, dans le combat finale.

J'espere que l'on en saura encore plus sur Voldy, et les mangemorts.

Et on va surment découvrir Godric's Hollow... et peut-etre qu'on saura beaucoup de choses nouvelles sur le couple Lily/James.
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar Freya » 29 Avr 2006, 14:19

Regulus a écrit:Bellatrix est une tête brûlée, je ne serais pas étonnée qu'elle en sache moins que ce qu'elle prétend !!

Je suis absoluement d'accord, c'est pour ca que je l'adore : elle est completement hillarante, puisqu'elle ne comprend rien, ni meme sa soeur (cf le chap2 du tome 6)
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar Tarakan » 02 Mai 2006, 20:28

Freya a écrit:Ce qui différencie Draco de son pere c'est que grace à l'amour qu'il a recut de sa mere, il ne peux pas tuer, on l'a vu dans le tome 6. I l ne sais pas vraiment ce qu'il fait, c'est un peut ce qu'était Regulus selon Sirius....

Je pense que tout les personnages seront important dans le tome 7.
Narcissa est une Black de naissance, et pourte bien leur signe de folie, c'est pourquoi je pense qu'elle sera présente.
Lucius va évidement sortir de prison si les détraqueurs (dementors) obéissent à Voldemort.

Je suis d'accord avec toi au sujet de l'amour de Narcissa, je pense que cet amour meme empechera Drago de tomber du mauvais coté. On le verra peut-etre aider Harry dans le septième livre, personellement, j'aime bien Drago et je préfère de loin ses moqueries singlantes aux répliques doucereuses de Rogue.
Pour l'évasion de Lucius, c'est moins sur car les détraqueurs ont quitté Azbakan à la fin de l'OP et on n'a pas entendu parler d'évasion pendant tout le PSM. Pour une foi, le ministère fait quelque chose d'efficace, sans doute grace à ses aurors.
J'éspère qu'on va découvrir d'autres choses sur Godric Hallow, surtout au sujet de ce qui c'est passé la nuit du meurtre de Lily et de James, at au sujet des douze heures pérdues entre le matin du 1novembre 1981 et la nuit 1/2 novembre 1981.
Tarakan
Elève

Messagepar The Deatheaters ' killer » 02 Mai 2006, 20:46

Narcissa est une Mangemort quand même, son amour pour Draco pourra empêcher ce dernier de tuer mais ilo est déjà du mauvais côté (hésitant certes mais du mauvais côté)...
d : 0000000-3-2-3-2-33-2-3-2-3-5-3-5-3-2-
a : 0000000-3-2-3-2-33-2-3-2-3-5-3-5-3-2-
e : 1111111-0-0-0-0-00-0-0-0-0-0-0-0-0-0-
The Deatheaters ' killer
Préfet(e)

Localisation: Je ne dévoilerai pas ma position pour protéger les agents sur le terrain...

Messagepar Tarakan » 04 Mai 2006, 19:20

L'idée que Drago est un mangemort n'a jamais été prouvée in canon.
Meme s'il est un mangemort, ça ne le codamne pas pour la vie, Rogue aussi était (ou est) un mangemort, mais Dumbledort a confience en lui.

De plus, Drago a été obligé d'aider les mangemorts à entrer à Poudlard, sinon Voldemort l'aurait tué avec toute sa famille. Je crois que n'importe quel ados de 16 ans aurait fait la meme chose. Et il a passé une très mauvaise sixième année, le pauvre....
Meme Harry, son ennemi juré a eu pitié de lui sur la tour d'astronomie, quand il a craqué devant Dumbledort en s'apprétant à le tuer.
Tarakan
Elève

Messagepar p.express » 04 Mai 2006, 20:09

Tarakan dit que Harry est l'ennemi juré de Drago. Personnellement, je crois que le pire ennemi de Drago, c'est Voldemort. Il a si peur et le pense si puissant qu'il n'a même pas le courage d'aller voir Dumbledore : le seul qui pourrait le protéger.
Il a peur de tout et de tous et beaucoup ont peur de lui, même Rogue a peur, peur de le voir devenir un vrai mangemort (soirée de Noël au club de slug), peur de le voir commettre le meurtre qu'il doit commettre, peur peut-être de voir que Dumbledore s'est trompé et que Drago peut tuer et veut tuer ?
L'ennemi de Drago est Voldemort autant que son éducation, si sa mère l'aime, son père ne semble guère affectueux et lui a surtout appris á haïr les autres. Ses certitudes s'effondrent á la fin du 6. Si je ne le vois pas revenir du bon côté, je le vois encore moins être un bon mangemort. Espion dans le style de Rogue ? Pourquoi pas.
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort