L’avenir des Malfoy

Discutez du dernier tome de la série.

Modérateur: Aurors

Messagepar minerva » 17 Fév 2006, 08:43

Et bien je vais vous dire que si cela ne se passe pas au mieux de nos espérances, avec toutes les idées de ci de là éparpillées tout au long de ce forum, je nous propose de l'écrire nous mêmes ! le tome 7 version membres du chaudron baveur !
oui je sais ! je délire un max ! mais bon c'est vendredi aussi ! on peut !
EHP et moi : 9 ans déjà !!
minerva
Professeur

Messagepar louva » 17 Fév 2006, 10:18

:mrgreen: je vote pour!
Je veux graver ça à tout jamais dans ma mémoire. Drago Malefoy, l'extraordinaire fouine bondissante.
louva
Préfet(e)-en-chef

Messagepar minerva » 17 Fév 2006, 10:47

Merci de ton soutien :D
EHP et moi : 9 ans déjà !!
minerva
Professeur

Messagepar lily p » 17 Fév 2006, 12:50

Ca serait amusant, mais il faudrait réussir à se mettre d'accord car on a pas tous la même opinion sur la tournure de l'histoire de chacun des protagoniste.

Mais au moins on pourrait faire en sorte que Harry ne meurt pas et qu'il se marie avec Ginny :lol:
lily p
Moldu(e)

Messagepar Regulus » 17 Fév 2006, 12:56

Et au sujet de Regulus ??? :roll:
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Greyback » 17 Fév 2006, 13:01

Bah, ça :P :

Image
Grey, c'est Grey !
Greyback
Auror retraité(e)

Messagepar louva » 17 Fév 2006, 13:04

et bien ca commence mal, pour harry et ginny c'est secondaire (je suis désoléeImage) et pour regulus... il reste mort Image

on peux commencer par :roll: tuer un gros méchant..?
Je veux graver ça à tout jamais dans ma mémoire. Drago Malefoy, l'extraordinaire fouine bondissante.
louva
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Regulus » 17 Fév 2006, 13:06

Un loup-garou ??? 8)
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar louva » 17 Fév 2006, 13:09

comme c'est bizarre, c'est justement à lui que je pensais... par Lupin bien sûr
louva
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Regulus » 17 Fév 2006, 13:10

Je pensais pas non plus à Lupin... 8)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Greyback » 17 Fév 2006, 13:12

Image
Grey, c'est Grey !
Greyback
Auror retraité(e)

Messagepar louva » 17 Fév 2006, 13:12

heu... :roll: pas non plus? tu pensais à toi peut-être :twisted:
louva
Préfet(e)-en-chef

Messagepar banker » 17 Fév 2006, 14:19

Regulus a écrit:Je pensais pas non plus à Lupin... 8)

Ce que Louva dit, c'est que Lupin va tuer greyback, pas qu'il va être tué.

Elle a écrit "par Lupin"

On parle bien sûr de Fenrir Greyback, pour le loçouveteau sensible qui s'est senti visé.

C'est vrai que plus tôt il sera mort, mieux ça ira. cette menace soricer / loup garou sur tous les enfants est assez forte je trouve.

Autant pour moi, je croyais qu'on était dans le topic sur 'un mort dans le tome 7' et pas sur l'avenir des Malefoy, vu les post ci-dessus.
Reg', je te laisse recadrer ton topic :wink:
banker
Auror

Messagepar louva » 17 Fév 2006, 14:23

merci Banker!Image pour moi c'est logique, gros méchant loup-garou=fenrir mais j'aurai du l'écrire :roll:
louva
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Pattenrond » 17 Fév 2006, 15:19

salut à tous c'est lapremière fois que j'cris sur le forum

Je l'ai lu des 10aine de fois mais jusque là je n'avais rien trouvé de mieux à rajouté que ce qui été écrit.

Mais là je crois que vous oubliez quelque chose (à mon sens en tout cas)
Voldemort est un grand legilimens, Rogue un bon occlumens mais quand même personne n'arrive à la cheville de Voldemort (sauf bien sur Dumbledore)
Donc je pense que depuis le début il savait que Drago n'avait pas l'âme d'un tueur et que Rogue avait fait le serment inviolable avec Narcissia. Il devait se douter de l'issus.
Malgré ceci la question reste entière pourquoi donner cette mission à Drago, pour se venger de Licius, surement, pour montrer à Dumbeldore qu'il est près à tout pour le détruire même de faire d'un ado un tueur, très probable aussi.

Je pense aussi que Drago n'a pas fini de nous surprendre et qu'il n'ai pas trpp tard pour qu'il retourne sa veste. Quand a son père, il ne reviendra que si il y trouve un profit donc il ne reviendra vers le bien que si il est sur que le bien l'emporte autrement di quand voldemort sera ou mort ou à l'agonie.

Enfin dans le genre ceux qui revienne du bon côté je pense qu'on va avoir des surprises avec Rogue, ok il a tué dumbledore, mais je crois qu'il n'est pas foncièrement mauvais. Dumbledore connaissait probalement toute l'histoire (le sermont , la mission de drago...) "rien de lui échappe à cet homme là". et en mourrant il sauve la vie de Rogue (à cause du serment) et c'est plutôt bien son genre de donné sa vie pour quelqu'un qu'il aime, Non!

C'est un peu confus mais j'espère que c'est quand même compréhensible
Pattenrond
Moldu(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort