Les morts du tome 7

Discutez du dernier tome de la série.

Modérateur: Aurors

Messagepar cissou » 25 Nov 2007, 18:06

Aïe je n'avais pas pensé à cela. c'est vrai que cela parait gros que personne ne puissent "les tuer" mais je pensais au moment du duel ou l'on vois que Bellatrix n'arrive pas à venir à bout de 3 élèves c'est pour ça que j'avais cette idée. Le fait que les autres duels (que Harry voit au passage) sont gagnés mais... il y a du renfort "tous frais"
Donc l'idée que sa ne marche que pour voldemort est plausible

Je vais réfléchir à d'autres indices qui puissent me faire pencher pour l'un ou l'autre.
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Gustavo de la science » 25 Nov 2007, 20:07

au moment du duel: justement un sortilège avada kedavra frole Ginny donc c'est qu'elle a de la chance c'est tout, ce n'est pas parce qu'elle est protegé par le sacrifice de Harry.

par contre que Voldemort n'arrive pas a tuer les trois personnages qui sont contre lui (Slughorn, Sackelbot et...) la c'est bizare puisque: Bellatric autant a un esprit "joueur" sadique (endoloris etc) autant Voldemort lui il fait pas dans la dentelle c'est direct avada. (même face a harry il tue direct pas de jeux il y prend pas plaisir l'ami...)
"- Je ne vois aucun furoncle, dit Ron en les regardant attentivement.
- Non, bien sûr, répondit Fred d'un air sombre. Ils se trouvent à un endroit qu'on ne montre généralement pas en public."
Gustavo de la science
Préfet(e)-en-chef

Localisation: devant son ordi pardi! une main sur le clavier une sur le mulot enfin sur la souris!

Précédente

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort