le mystérieux Gabriel ?

Discutez du dernier tome de la série.

Modérateur: Aurors

le mystérieux Gabriel ?

Messagepar kev » 22 Juin 2007, 21:39

Je ne sais pas si vous êtes au courant,
mais un mystérieux pirateur (Gabriel) à révélé le nom des deux personnages qui mourront dans le dernier tome ainsi que plusieurs autres informations concernant la fin.

Ce que je me demande :
Comment devons-nous considérez ces informations :?: Vrai ou fausse :?:
kev
Moldu(e)

Messagepar letueur » 22 Juin 2007, 23:04

je dis qu'il faut prendre cela à la légère! Par contre je ne comprends pas pourquoi Draco ferait un horcruxe.
letueur
Moldu(e)

Messagepar Mahel » 22 Juin 2007, 23:38

et surtout avez vous vu ces info«666
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar sirius01 » 23 Juin 2007, 10:08

ou tu as vu les infos :?: :?: :?: :?: :?:
snif sirius bouuuuuh...
sirius01
Préfet(e)

Messagepar kev » 23 Juin 2007, 17:59

moi aussi je trouvais que cétait nimporte quoi quand jai lus que Malefoy se faisait des horcruxes,
mais par contre au sujet de Ron et Hermione j'ai trouvé ça plutôt plausible, non ?

PS
tu vas la trouver aisément en recherchant sur un moteur de recherche
kev
Moldu(e)

Messagepar letueur » 23 Juin 2007, 18:43

Voici ce qu'a écrit le pirateur gabriel:

Salut mes frères,

Voldemort va tuer Hermione. Oui, c’est vrai. Et nous l’avons su il y a deux jours.

Ceci est la fin du livre n’étant pas encore publié

Harry Potter and the Deathly Hallows.

A la fin de l’histoire, Hagrid est tué par Rogue lors d’une tentative d’embuscade d’Hermione et Ron. Ron et Hermione volent jusqu’à Privet Drive mais Voldemort les surprend, et engage un duel magique avec eux.

Voldemort attaque avec un sortilège d’Imperium et Hermione, pour protéger la vie de Ron, combat ardemment pendant plus de six pages pour finalement mourir. (ennuyeux, très ennuyeux... c’est toujours la même histoire !)

Alors, pour faire court, Harry revient, tue tous les méchants et Poudlard devient un endroit où il fait bon vivre.

Ah, j’ai oublié une information importante à propos de Drago Malefoy, il commence à créer un Horcruxe (pour l’amusement et le profit !)

Fin.
letueur
Moldu(e)

Messagepar Hedwige » 23 Juin 2007, 20:41

Bon, soyons bref :
- Pourquoi Ron et Hermione fuient, 2 Gryffondors dévoués corps et âme à leur meilleur ami, pourquoi ils partent à Privet Drive (y'a rien là-bas !)
- Pourquoi Voldemort lance un Imperium ? Ca lui sert à quoi ?
- Pourquoi Ron ne défend pas Hermione, lui aussi ?
- Un combat de 6 pages ? Hé ! Long, quand même, pour juste 2 personnages !!
- Et pourquoi Malefoy fabriquerait un Horcruxe ? D'où il connait le mode d'emploi ?

Alors, franchement, on a eu droit à des rumeurs, des personnes qui détenaient la fin de chaque tome, avant la sortie de chacun des tomes. Je doute qu'on puisse trouver le manuscrit sur tous les ordinateurs de Bloomsbury... :?
Alors comme vous l'aurez deviné, je n'y crois pas.
Quand on regarde, ça se voit pas, mais quand on observe, ça se voit...
Hedwige
Langue de Plume retraitée

Messagepar p.express » 23 Juin 2007, 21:05

Moi aussi, j'ai des doutes, d'énormes doutes, surtout sur le combat de 6 pages. En même temps il est assez curieux que nous n'ayons pas plus de rumeurs sur celui-ci.
Sur le 6 malheureusement la rumeur la plus répandue était vraie (la mort de Dumbledore) : mais elle était prévisible.
Alors, pour celui-là... allez, on saura dans moins d'un mois ! :wink:
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar swissplumcake » 24 Juin 2007, 06:35

Mouais, je pense comme mes consoeurs que ce n'est qu'une parmi les rumeurs qui circulent. Je serais assez déçue que ça se finisse de manière si prévisible d'ailleurs (après tout ce qu'on aura spéculé !!!)

A un mois de la sortie du dernier tome, ce ne sera peut-être pas la dernière rumeur !
swissplumcake
Auror retraité(e)

Messagepar angevert1706 » 24 Juin 2007, 11:35

(bon moi j ai commandé le mien en anglais on verra bien)
mais très sincerement je n y crois pas trop
d une part le piratage (bien que possible) me parait bien etrange, puisque HP doit etre plutot bien proteger
ensuite les "revelations" faites correspondent en fait a toutes les rumeurs que vous pourriez trouver sur le net donc ... moi je n y crois pas trop et je ne pense pas que JKR soit a ce point a cours d imagination pour nous faire une telle fin
Au Département des Mystères:

- Langues de plomb! Taisez vous!
Et on dit oui Monsieur le Ministre!

- Mais vous nous avez demandés de nous taire!
angevert1706
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Lily EWANS » 24 Juin 2007, 12:17

Je trouve vraiment que si c'est ça la fin, il y a vraiment un sérieux manque d'imagination peu digne de JKR. Pour moi c'est du pipo et que ce Gabriel a voulu se faire mousser un peu. Et puis un combat entre Voldemort et Hermione qui dure 6 pages un vrai n'importe quoi :shock:

Il y aura peut être certaines similitudes exemple un combat entre Voldemort/Hermione fort possible mais je ne le vois guère durer 6 pages sans que aucun autre personnages n'interviennent, nan mais n'importe quoi :wink:

Moi je conseillerai à ce Gabriel d'étoffer un peu son imagination!
Et puis pirater un harry potter franchement les gens n'ont que ça a faire ils ne peuvent pas laisser les fans apprécier à sa juste valeur le dernier tome comme tous les autres!!!
Franchement à quoi ça leur sert de vouloir soit voler le livre comme cela c'était produit pour le tome 6 (je crois) pfff certains n'ont vraiment aucun respect non mais vraiment, je ne vois pas l'intérêt de vouloir spoilier les gens franchement à part avoir le don de m'énerver ce genre de comportement c'est tout ce que ça me fait...

Désolée pour le coup de gueule mais certains individus m'énerves à vouloir spoilier les fan des livres d'ailleurs un fois le tome 7 sortis en anglais je n'allume ni la radio, ni la tv, ni l'ordi en fait je vivrais en hermite ben oui quoi si c'est pour apprendre que Voldemort et Hermione on fait une bataille qui a duré 6 pages que Drago fait des horcruxes et que Harry c'est même pas lui le héros de la prophétie...!!! :roll:
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Messagepar angevert1706 » 24 Juin 2007, 12:41

c est vrai que dans ce cas la on pourra tous rentrer dans notre trou :D
Au Département des Mystères:

- Langues de plomb! Taisez vous!
Et on dit oui Monsieur le Ministre!

- Mais vous nous avez demandés de nous taire!
angevert1706
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar p.express » 24 Juin 2007, 16:14

Je suis à 200% avec Lily (vraiment, tu ne veux pas essayer de le lire en anglais ? ce n'est pas si compliqué). Pourquoi un certain Gabriel (l'ange de l'annonciation, mais aussi l'un des anges annonciateurs de l'apocalypse, donc bon hein...) saurait-il tout ça, en plus, ça ne lui rapporte rien et risque de lui faire perdre son emploi. Ce n'est guère crédible, et sa théorie est par trop inintéressante, et toc !!! Poupou fâchée !
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar cissou » 24 Juin 2007, 16:17

Moi non plus je ni crois pas. J’ai cru que c'est un poisson d'avril en retard :lol:

Même si Hermione est très douée je ne pense pas qu'elle fasse le poid face à Voldemort. Et un combat de 6 pages c'est plutôt du "Eragon" ou "seigneur des anneaux" :evil:

Aller à Pivert Drive pourquoi pas si c'est au début du livre lorsqu'ils vont chercher Harry pour le mariage. Mais à la fin!!! Pourquoi faire ? Un bisou à Dudley pour le consoler :shock:

Je croyais que les sorts ricochaient sur Hagrid (HP5 passage où Ombrage et ses acolytes vont dire à Hagrid qu'il n'est plus prof je crois :? )

A écouter se cher Gabriel l'histoire serai bouclé en 3 pages comme s'il suffisait d'un sorts de récurvite pour nettoyer tous sa!! :evil:

Et le clou du spectacle Drago Malfoy qui fait des horecruxes pour s'amuser et gagner de l'argent!!

Très mauvaise imagination de la part de se Gabriel. Même les fanfic sont plus convaincantes.
Si cela se termine vraiment comme ça on peut se demander si c'est toujours JKR qui écrit ou si elle n'a pas attraper une maladie grave...

EDITE: pour corriger quelques fautes
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Kymoon » 24 Juin 2007, 16:35

À mon avis, s'il avait vraiment pu lire le volume 7 avant nous, il l'aurait copié et revendu.

Et puis toutes ces théories sont totalement foireuses ; rien que le fait que Drago fasse un Horcruxe… Il faut tuer pour ça et on sait tous qu'il en est incapable.

À mon avis, ce Gabriel aurait mieux fait de faire comme tout le monde (enfin tous ceux qui ont pensent savoir comment ça va se finir), soit d'écrire une belle fanfic pleine de fautes que personne n'aurait lu et d'attendre sagement la sortie du vrai volume 7. (Attention, je dis pas que c'est mal de faire des fanfics (même moi j'en fais alors ce serait déjà malin de critiquer), je dis juste que c'est rare d'en trouver des plausibles.)

En même temps, on est en train de parler de ses fausses infos, donc il a marqué des points. Il a sans doute atteint son but, faire parler de lui (ce qui n'aurait pas été le cas avec une fanfic). En fait, c'est surtout parce qu'on ne les ignore pas que les rumeurs circulent. Rien ne court plus vite qu'un bruit et celui-là ne disparaîtra qu'à la sortie du volume 7… Donc en fait on peut dire bravo à Gabriel qui a réussi à agiter la communauté des fans avec ses "révélations".
La notion de chocolat ne contredit-elle pas le principe du libre arbitre ?

Comment ça "hors sujet" ? Je n'ai déjà pas cité Euclide… Ni Disney.
Kymoon
Moldu(e)

Suivante

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort