Harry va t'il mourir àla fin du tome 7 ?!

Discutez du dernier tome de la série.

Modérateur: Aurors

Messagepar Ann » 07 Déc 2005, 14:15

interprétation personnelle diffusée en masse par les tabloïds britanniques (donc très peu fiables)
Ann
Auror retraité(e)

Messagepar seb » 08 Déc 2005, 17:55

j'espére que tu a réson parce que je peu pas croir que harry va mourrir :shock: :cry: j'ai toujour penser qu'il pourre pas mourir (enfain a partir du ( 5) avec la prophétie qui dit que l'un ne peut pas vivre si l'autre né pas mort, donc je pensait que si harry mourait vodmort renétrait, et je voi mal le dernier harry potter se finir avec la résurection de voldy. mé bon c'est possible que je n'ai rien compri :?

(message d'un fan de harry potter qui na pas su s'inscrire)
seb

Messagepar Laurianne » 08 Déc 2005, 20:25

Vous parlez du fameux article du type qui fait les versions audio ?
Aucune valeur devant le tribunal puisque ce n'est qu'une opinion.
Et des opinions ici, on n'en manque pas !Ce qui est super ! :D
Laurianne
Langue de Plume retraitée

Messagepar Invité » 09 Déc 2005, 19:38

de toute façon vous avez tous une chance sur deux...
Invité

Messagepar Moi » 10 Déc 2005, 11:37

Hé oui!
Le tout est de savoir si JKR a véritablement fait des confidences à ce type ou s'il se sert du fait qu'il l'ait rencontrée pour faire croire qu'elle lui aurait fait des confidences...
Moi
Préfet(e)-en-chef

Messagepar nohx » 05 Jan 2006, 15:26

je vois très mal comment Harry pourrai vaincre Voldemort si ce n est en se sacrifiant. Personnelement j crois que je vais pleurer si c est le cas mais bon, je ne vois pas d autres alternatives.
nohx
Moldu(e)

Messagepar louva » 05 Jan 2006, 18:37

:roll: si c'est que ca... moi je pleure à chaque livre :lol: on survivra quand même...
Je veux graver ça à tout jamais dans ma mémoire. Drago Malefoy, l'extraordinaire fouine bondissante.
louva
Préfet(e)-en-chef

Messagepar nohx » 06 Jan 2006, 13:58

d accord mais je vais qyand meme ressentir quelque chose, comme une boule au fond de la gorge (c est ce que ca m a fait quand Dumbledore est mort) alors Harry...
nohx
Moldu(e)

Messagepar angevert1706 » 06 Jan 2006, 18:46

et puis moi je deprime presque apres chaque bouquin mais je me dis que le suivant m aidera et tout mais la ce sera le dernier alors si on deprime on se rattrapera sur quoi?^^
faut vraiment une bonne fin^^
Au Département des Mystères:

- Langues de plomb! Taisez vous!
Et on dit oui Monsieur le Ministre!

- Mais vous nous avez demandés de nous taire!
angevert1706
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar louva » 07 Jan 2006, 02:25

:lol: oui une très bonne, on peut jouer les prophetes... et la depression viendra du dernier livre de l'elu...
Je veux graver ça à tout jamais dans ma mémoire. Drago Malefoy, l'extraordinaire fouine bondissante.
louva
Préfet(e)-en-chef

Messagepar AntoineLD » 21 Jan 2006, 18:46

wiccasam a écrit:de toute façon vous avez tous une chance sur deux...

Moi je dirait une chance sur 3 qu'Harry meurt. Pourquoi ? et ba, si il devient, par hazzard, un fantome. Il y a toujours un espoir. :lol:
Harry POTTER vs Voldemort : J'espère qu'Harry va gagner.
AntoineLD
Elfe de Maison

Messagepar The Lord of HP » 13 Fév 2006, 14:26

AntoineLD a écrit:
wiccasam a écrit:de toute façon vous avez tous une chance sur deux...

Moi je dirait une chance sur 3 qu'Harry meurt. Pourquoi ? et ba, si il devient, par hazzard, un fantome. Il y a toujours un espoir. :lol:

Si Harry devient un fantome, c'est qu'il est mort.
Rogue a-t-il tué Dumbledore par ordre de ce dernier ??
The Lord of HP
Moldu(e)

Messagepar Mahel » 13 Fév 2006, 15:29

Moi je dis que c'est la seule et unique façon ue détient JKR pour pouvoir se permettre de faire cojmprendre aux millions de fans à travers le monde, qu'il n'y aura jamais de suite à cette histoire.....

Harry meurt, Voldy meurt... et c'est simple encore une fois, pourquoi Dumbledore n'assassine pas Voldemort, et pourquoi Harry n'est pas mort....

Ok je sais que pas grand monde ici n'aime cette théorie, cette avenue pour la fin de l'histoire mais bon... si la cicatrice de Harry serait un Horcruxe et que ce soit cette Information que Dumbledore ignore lui-même pensant que cet horcruxe serait un objet de Gryffondor....

Il n'a peut-être pas pu terminer son exploit avant l'avada kadevra et avec les meurtre transfera-t-il un dernier septième d'âme dans cette cicatrice.......

Tout ca pour dire qu'il est certain que la voix de la mort d'harry doit être considérer comme des plus probables... De toute façon j'aime mieux me faire à l'idée immédiatement.... ainsi si je me trompe je serai que doublement débordant de joie....
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Nao » 13 Fév 2006, 19:33

Un elfe de maison ne doit pas penser ainsi sauf si il est kreatur !!!! :twisted: lol
- Eh bien ! Espérons que Potter sera toujours là pour sauver la mise !
Nao
Elève

Messagepar The Lord of HP » 13 Fév 2006, 20:48

Mahel a écrit: si la cicatrice de Harry serait un Horcruxe et que ce soit cette Information que Dumbledore ignore lui-même pensant que cet horcruxe serait un objet de Gryffondor....

Certains disent que Harry serai héritier de Gryffondor.
Rogue a-t-il tué Dumbledore par ordre de ce dernier ??
The Lord of HP
Moldu(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort