Harry va t'il mourir àla fin du tome 7 ?!

Discutez du dernier tome de la série.

Modérateur: Aurors

Messagepar Moi » 18 Oct 2005, 17:27

[/quote]

Je vais sans doute passer pour une radoteuse, mais justement ces livres sont avant tout déstiné au départ à la litterature pour enfant.....donc Harry ne peut pas mourir... pas vrai :cry:[/quote]

On va essayer de s'en persuader jusqu'à la parution du 7 :wink: mais je te signale que la mère de Bambi est morte ainsi que le père du lion dans le roi lion... et c'est aussi de la littérature pour enfant! :cry:
Moi
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Laurianne » 18 Oct 2005, 17:52

De toute façon, JKR sait les risques qu'elle prendrait si elle faisait mourie Harry.
Si jamais on apprend qu'elle se fait construire un Bunker, on sait que ça finit mal...
Laurianne
Langue de Plume retraitée

Messagepar Tawen » 19 Oct 2005, 12:29

Je ne sais absolument pas si Harry va mourrir ou pas mais je vois l'hypothèse n° 3 de Laurianne

Genre il meurt en tuant Voldemore et comme Dumbledore le dit la mort est une grande aventure et donc il est heureux avec ces parents et Sirrius et dit par dela la mort au revoir a tout le monde et qu'il est content
Tawen
Moldu(e)

Messagepar Laurianne » 19 Oct 2005, 16:37

:shock: :shock: :shock:
J'éspere vraiment, du fond du coeur, que je me suis trompée...
Laurianne

Messagepar David » 19 Oct 2005, 20:22

et suite a cela une vague de dépression general s'abattra sur le monde :shock:
David
Moldu(e)

Messagepar Benjamin » 19 Oct 2005, 23:33

Harry ne mourra pas a la fin du tome 7. JKR l'avait dit dans une interview y'a 2 ou 3 ans me semble t-il. Me demander pas laquelle je serais incapable de vous le dire, en tout cas je l'ai lut et ça j'en suis certain. Elle y disait que les enfants du monde entier lui en voudrait si elle tuait ainsi leur heros favori, et avait laissé un gros sous entendu derriere ça indiquant qu'elle ne le ferait pas.
Je ne pense pas que bcp de personne adhere a ce que je dit mais bon je le dit quand meme. En tout cas moi aussi je suis un grand sensible et je lui en voudrait de le tuer. Une chose est sure il n'en sortira pas entier et surement pas au niveau mental. une chose aussi que j'espere c'est que Ginny ne mourra pas... je l'adore cette fille! ^^

a++
Benjamin,
Benjamin

Messagepar Benjamin BlackBlade » 19 Oct 2005, 23:35

c'est moi qui ait posté juste au dessus (juste pour la precision) :p
Benjamin BlackBlade
Moldu(e)

Messagepar Moi » 20 Oct 2005, 05:53

Je croise les doigts pour que tu ais raison Benjamin.
Moi
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Tawen » 20 Oct 2005, 08:14

JKR n'a pas dis que Harry ne mourrait pas a la fin du tome 7 mais qu'il survivrait JUSQU'AU tome 7 ce qui n'est pas la meme chose et n'oubliez pas qu'elle a répété de nombreuses fois que le 7 serait le dernier et qu'elle n'écrirais plus de Harry Potter.

Si Harry ne meurt pas il y a de grande chance que tout le monde insiste pour une suite et donc le tuer regle ce problème :(

Maintenant comme vous j'aimerais bcp que Harry ne meurt pas
Tawen
Moldu(e)

Messagepar Moi » 20 Oct 2005, 08:42

Tawen a écrit:Si Harry ne meurt pas il y a de grande chance que tout le monde insiste pour une suite et donc le tuer regle ce problème :(

JKR a suffisamment de caractère pour résister!
Moi
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Adeline » 20 Oct 2005, 11:53

Moi a écrit:

On va essayer de s'en persuader jusqu'à la parution du 7 :wink: mais je te signale que la mère de Bambi est morte ainsi que le père du lion dans le roi lion... et c'est aussi de la littérature pour enfant! :cry:[/quote]

Bonne remarque, ol la la je ne met déja toute la soirée à m'en remettre quand Mufassa meurt, alors Harry... je préfère meme pas l'immaginer . Néanmoins ce ne sont jamais les personnages principaux qui meurt.... mufassa et la mère de Bambi sont un peu Sirius, Dumbeldore et les parents de Hrry pour Harry . donc...... :lol: :D :mrgreen:
Adeline
Elfe de Maison

Messagepar Laurianne » 20 Oct 2005, 13:09

De toute façon, si elle fait ça, tout le gouvernement anglais risque de lui demander de le réécrire à cause de la grande dépression qui se sera abattue sur le pays et aura diminué la consommation et...(là je m'emporte !)
Laurianne

Messagepar Moi » 21 Oct 2005, 07:10

Adeline a écrit: Néanmoins ce ne sont jamais les personnages principaux qui meurt.... mufassa et la mère de Bambi sont un peu Sirius, Dumbeldore et les parents de Hrry pour Harry . donc...... :lol: :D :mrgreen:

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour se convaincre :wink: :D
Moi
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Adeline » 21 Oct 2005, 11:18

:oops: Jes sais, je suis un cas déséspéré :D :roll:
Adeline
Elfe de Maison

Messagepar Moi » 21 Oct 2005, 12:51

T'en fais pas, je te comprends moi aussi je voudrais qu'il reste en vie!
Moi
Préfet(e)-en-chef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort