Queudver et R.A.B~~Un lien? Edit : Théorie de Queudver

Discutez du dernier tome de la série.

Modérateur: Aurors

Queudver et R.A.B~~Un lien? Edit : Théorie de Queudver

Messagepar Invité » 26 Fév 2007, 17:38

Tout d'abord salut tout le monde :) :) :)

Hier soir, je m'ennuyais et je me suis dit, pourquoi ne pas relire Harry Potter 3, il s'y trouve surement des indices...(dans le 1 il doit encore plus y'en avoir mais bon,...)

Alors voilà, au dernier chapitre, une explication de Dumbledore m'a frappée.Il explique à Harry que Queudver lui doit la vie, que Vous-Savez-Qui ne prendra pas un magicien qui doit une dette envers Harry. La phrase qui ma le plus interressé, c'est celle-ci :

"Il s'agit là de magie à son niveau le plus profond, le plus impénétrable, Harry. Mais crois-moi... Un jour viendra peut-être où tu seras très content d'avoir sauvé la vie de Pettigrow."

Cette phrase est très significative, à mon avis, il est évident que Queudver fera quelque chose pour Harry dans le Tome 7, à moins que La Chose n'ai déjà été faite et qu'elle m'ait échapé.

Cette main d'argent que lui a mis Vous-Savez-Qui servira surement à quelque chose. Vous croyez vraiment que JkRowling c'est amusée à lui mettre une main en argent pour nous faire faire de nouvelles Théories?
Ce ne sera sûrement pas le fait de tuer Lupin, qui est un loup Garou :
JkRowling a déjà répondu sur son site que ce n'était pas ça.

:idea: Vous vous souvenez que le Bol qu'a pris Dumbledore pour boire l'eau où y était cachée l'Horcruxe était en Cristal?
Une vague impression me dit que ce n'était pas pour rien...7 Horcruxes, Hors sur ce site même- Je ne retrouve plus l'endroit :? - J'ai vu qu'il y avait 7 Matières...
Le Journal intime...Cette dent de Serpent, en quelle matière était-elle? (on pourrait me rappeler??)
La bague...Je suppose que Dumbledore c'est rendu compte qu'il fallait avoir une matière spécifique lorsque sa main fut "morte"

Maintenant, le médaillon, pourquoi pas de l'argent??

Ce fameux médaillon trouvé en fesant le ménage -Tome 5, Chpr 6-, que personne n'a réussit à ouvrir et que Sans doute Régulus Black a réussit à avoir, vu que Queudver est dans les endroits même à ce moment (Voir début Tome 6 avec Rogue) ne pourrait-il pas aider Harry, Ou l'ouvrir sans faire exprès????

:wink: Merci d'éclairer ma Théorie :)

Maintenant, une autre chose qui me parait importante mais que je n'arrive pas à lier avec tout le reste :

Sirius Black nous dit que le Fameux Régulus s'est fait tuer par Vous-Savez-Qui après s'être incrusté dans les mangemorts...J'ai déjà une question, n'a-t-il pas plutôt essayé dêtre un Espion parmi les Mangemorts?

Mais mon vrai lien c'est que il me semble que lorsqu' Harry est dans la maison des Black dans le Tome 5 (Il a 15 ans), lorsqu'il voit la mort de Régulus il dit que cela c'étais passé une 15aine d'années plus tôt...C'est à dire vers sa naissance :roll: Un rapport entre Harry et Lui?

Sachant que lorsque Lily a été tuée, Vous-Savez-Qui avait encore une Horcruxe a faire, et que R.A.B, dans sa lettre a dit que quand Vous-Savez-Qui la retrouverait, il serait mort depuis lontemps, ça veut dire que avant même que Voldemort (marre de l'apeler Vous-Savez-Qui) ai fini sa tâche de faire sa derniere Horcruxe, quelqu'un connaissait déjà l'existence de cette Horcruxe.

:arrow: Une toute dernière chose, j'ai été voir au dictionnaire que voulait sanctuaire et c'est un refuge ou une face cachée - à mon avis d'une âme, Celle de VOLDEMORT-

Donc en gros les sanctuaires mortels ne seraient autres que les Hocruxes Cachées mortelles :P

Bon ben sur ce, Salut !!! Et Réfléchissez Bien :idea:
Dernière édition par Invité le 26 Fév 2007, 20:12, édité 1 fois.
Invité

Messagepar Loufoca Logica » 26 Fév 2007, 19:33

Zat0, il y a tout un tas d'idées dans ce que tu as écrit là, et comme j'aime bien discuter des idées sur ou autour des livres Harry potter, je serais prête à en discuter;
Mais j'ai du mal à discuter dans tous les sens ! :o
Pour parler franchement, je trouve que plusieurs de tes idées pourraient faire autant de messages à mettre dans différents sujets ouverts sur le forum.
Comme ça ça nous force à relire un peu ce que les autres ont écrit avant (enfin, moi je le fais en général...).

Donc pour te répondre ici je suis un peu embêtée, si je veux rester dans le cadre du sujet, qui est le lien entre RAB et Queudvert.
J'ai beau réfléchir je ne vois pas de lien entre les deux, sauf qu'ils sont, ou ont été, des mangemorts.
Il a un lien RAB -Horcruxes (sujet RAB)
Mais je ne vois pas de lien Queudvert-Horcruxe. (sauf sa main en argent? c'est ça que tu veux dire peut-être? ).
Et surtout je ne vois pas de lien RAB/Queudvert/horcruxe.
Est-ce que tu veux dire que RAB et Queudvert se seraient rencontrés, par exemple?
Voilà tout ce que j'ai pu dire c'est une liste de :?: :?:
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."
Loufoca Logica
Auror retraité(e)

Localisation: Ailleurs Avatar laurepeguy site : la-pensine-d-harry-potter

Messagepar Gustavo de la science » 26 Fév 2007, 20:06

oui peut-être y a-t-il un lien entre queudvert et Regulus.
peut-être regulus (finalement espione de dumbledore?) etait le pendant de Queudvert (espion de voldemort)
on ne sait pas la situation familiale de Queudvert dc peutètre y a-t-il un lien entre eux...
plein de petites questions.
un lien entre eux je ne sais pas mais: Queudvert est attiré par la force, il se plie tjrs du coté du plus fort et n'hésite pas à tuer (trou de mémoire pour le nom de la personne tué en tome 4 et qui a trouvé le secret de Croupton tué en afganistan par queudvert et voldemort gràce a ses infos sur tournoi des trois sorciers... je me rapel plus de son nom!!!!) et queudvert n'hésite pas a tuer Cedric juste parce que voldemort sous la forme d'une immonde petit bébé je crois lui dit....
alors que justement regulus recule a peur sans doute.

je ferais plutot lien entre Regulus Black et drago Malefoy (quand il baisse la baguette pour pas tuer dumby)
"- Je ne vois aucun furoncle, dit Ron en les regardant attentivement.
- Non, bien sûr, répondit Fred d'un air sombre. Ils se trouvent à un endroit qu'on ne montre généralement pas en public."
Gustavo de la science
Préfet(e)-en-chef

Localisation: devant son ordi pardi! une main sur le clavier une sur le mulot enfin sur la souris!

Messagepar Lily EWANS » 26 Fév 2007, 22:08

Topic verrouillé afin que je dispatch tes questions, celles ci reprennant déjà d'autres sujets de discussion, dans les topics appropriés :wink:
Je suis d'accord avec Loufoca logica pas facile de théoriser lorsque ça part dans tous les sens :wink:

Merci de bien vouloir utiliser l'outil recherche avant toute création de nouveau topic, merci de votre compréhension!

Un peu de ménage a été fait si vous souhaitez continuez la discussion sur:

:arrow: la dette de Quedever envers Harry c'est par ici http://www.encyclopedie-hp.org/forums/v ... 2552#62552 d'ailleurs deux de vos posts y ont été envoyé!

:arrow: La signification du titre c'est ici http://www.encyclopedie-hp.org/forums/v ... &start=195

:arrow: Et enfin si ça traite de RAB et Régulus c'est là que ça se passe http://www.encyclopedie-hp.org/forums/v ... &start=240

Et ce sujet reste verrouillé :wink:
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort