jeux videos

Pour des quizz, jeux, et le reste.

Modérateur: Aurors

Est-ce que vous jouez au jeux videos ?

Oui , souvent
12
21%
Oui , de temps en temps .
26
45%
Non, jamais
5
9%
Oui, mais en ce moment pas le temps
11
19%
Qu'est ce qu'il est con ce sondage
1
2%
C'est quoi un jeu vidéo?
0
Aucun vote
C'est pas vraiment l'endroit pour poster ce sondage
3
5%

Nombre total de votes : 58

Messagepar cissou » 06 Juin 2006, 20:11

A titre d'info j'ai kasi que les jeu HP car aucun autre me plait :wink:
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Tarakan » 08 Juin 2006, 09:44

Contrirement à toi, je joue beucoup de jeux vidéos,....et malheuresement, tout les choses tirés de Harry Potter (jeux ou films) m'ont déçus un peu..
Dommage que je ne peu pas jouer avec les autres, je suis le plus jeune dans ma famille et mon frère et ma soeur se considèrent "trop vieux pour jouer"
Ils n'ont pas l'ésprit aussi ouvert que toi Spero :wink: :wink:
Tarakan
Elève

Messagepar Invité » 08 Juin 2006, 13:51

Trop vieux! ... Trop vieux! :evil:

Tu peux me croire j'étais la première à proposer une partie. Même pendant les réunions familiales de Noël moi je m'installais avec les enfants à l'ordi. Je me suis fais un peu engueuler d'ailleurs
On a vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer à trois.
Invité

Messagepar DarkMoonshade » 08 Juin 2006, 14:16

Je joue un peu aux jeux vidéo mais je n'ai jamais essayé les jeux HP. Ca me ferait un peu bizarre, connaître le scénario (en gros), le dénouement... Ca ne vous gène pas ? Les jeux ne sont peut être pas fidèles à 100% aussi, ça introduit un peu de suspense...
En fait ça ne me dit trop rien les jeux "aventure" de HP mais j'avais essayé le jeu de Quidditch et honnêtement j'avais bien ri surtout à cause du fait que j'étais tellement désolante que je jouais avec un cousin (eh oui c'est génial les réunions familiales...), un aux commandes et l'autre aux passes... :lol: Ca vous donne le niveau...
Sinon j'aime beaucoup les jeux d'aventure, stratégie, énigmes...
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar Tarakan » 08 Juin 2006, 18:09

J'adore jouer jouer au jeux dont je connais la fin! :mrgreen:
Perso, j'adore les jeux de stratégie..... je ne suis pas non plus tenté par les jeux de platte-forme, à part HP.
Y a une sorte de jeu stupide que je détéste cordialement, c'est "les jeux de tirs à la première persoonne", vous savez, quand l'objectif de jeu est de tirer sur tout ce qui bouge, avec une multitude d'armes de plus en plus déstrucrices: fusils9mm,Deagle,AK47, Sniper..., complètement débile!! :evil:
Par contre, un jeu d'aventur-stratégie particulièrement réussit: Worms, si vous avez joué avec dites ce que vous en pensez....
Tarakan
Elève

Messagepar Ginevra » 08 Juin 2006, 22:43

Tarakan a écrit:Par contre, un jeu d'aventur-stratégie particulièrement réussit: Worms, si vous avez joué avec dites ce que vous en pensez....

Oui, oui oui !!! Il est terrible ce jeu ! moi j'adore ! je ris tellement aux commentaires des vers !!!
Harry: Tu lui as dit que Ron aussi avait un tatouage ?
Ginny: Oui, un boursouflet, mais je n'ai pas précisé où.
Ginevra
Préfet(e)

Messagepar lord_v » 09 Juin 2006, 06:50

DarkMoonshade a écrit:Je joue un peu aux jeux vidéo mais je n'ai jamais essayé les jeux HP. Ca me ferait un peu bizarre, connaître le scénario (en gros), le dénouement... Ca ne vous gène pas ? Les jeux ne sont peut être pas fidèles à 100% aussi, ça introduit un peu de suspense...
En fait ça ne me dit trop rien les jeux "aventure" de HP mais j'avais essayé le jeu de Quidditch et honnêtement j'avais bien ri surtout à cause du fait que j'étais tellement désolante que je jouais avec un cousin (eh oui c'est génial les réunions familiales...), un aux commandes et l'autre aux passes... :lol: Ca vous donne le niveau...
Sinon j'aime beaucoup les jeux d'aventure, stratégie, énigmes...

les jeux HP sont entièrement tirés du film et non du livre , c'est ça le problème ..
par contre j'ai bien aimé , dans le 2 c'est l ' anniversaire de mort de Nick , alors qu'il n'est pas dans le film .. :wink: bon là c'est tiré du livre .. :?
lord_v
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Tarakan » 09 Juin 2006, 06:55

@Ginevra: Ouais, c'est génial...moi je rigolait beaucoup avec "stupide! you missed! wach this one!...." mais ce qui me plait surtout, c'est les bananes explosives, et "Tarakan sank like the Titanic"
@Lord-v: Oui, en fait,y a que ce dernier jeu qui est entièrement tiré du filme, avec les memes voix, les memes visages pour les personnges....
Pour les trois précédents jeux, ils sont tirés à la fois du livre et du filme: par exemple, dans le film3, le trio porte généralement des vétements de moldus (chose qui m'a choqué la première foi), alors que dans le jeu3, le trio est encore en mode sorcier: cravate, jupon pour Hermionne, et par dessus tout, la robe de sorcier...
Tarakan
Elève

Messagepar DarkMoonshade » 09 Juin 2006, 10:50

"Tarakan sank like the Titanic" :mrgreen: :lol:
@ Lord_v : presque uniquement tirés du film alors ? Comme j'aime pas trop les films... Il faudra que je les essaye quand même un jour pour pouvoir critiquer en toute bonne conscience...
@ Tarakan : ah mais non c'est pénible de connaître la fin... C'est comme les livres, si tu connaîs déjà la fin tu as moins envie de lire, non ? D'accord avec toi pour les jeux avec des armes à feu en tout genres... :? Un jeu atroce je trouve (désolée pour les fans) c'est "San Andreas", un jeu de barbares... C'est tellement mieux les jeux d'épées...
Je ne connais pas Worms mais un qui m'a bien fait rire c'est "The curse of Monkey Island"... Je le refais rien que pour le combat d'insultes...
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar Tarakan » 09 Juin 2006, 11:15

Plus ou moins.... :? Biensur qu'il y a le coté supens dans les jeux, mais quand tu le connait déja tu peu savoir les astuces de jeu, les bonus....
Pour San Andereas, moi non plus j'aprésie pas, mais y a pire, par exemple Unreal, ou Hitman, ou il y a meme pas un sénario qui tient debout, désolé pour tout les fans.

:twisted: Watch this one: Moon dort avec les poissns :twisted:
Désolé, moon, ça m'a échappé comme ça :oops: :wink:
Tarakan
Elève

Messagepar lord_v » 09 Juin 2006, 12:04

moi j'aime bien Metal Gear Solid , c'est un jeu d'espionnages , le scénario est tellement détaillé qu' on ne comprends pas tout .. :roll: :wink: et ça reprends des faits réels , comme pour le 3 , c'est la crise des missiles de Cuba !!
lord_v

Messagepar Ginevra » 09 Juin 2006, 18:58

Tarakan a écrit::twisted: Watch this one: Moon dort avec les poissns :twisted:
Désolé, moon, ça m'a échappé comme ça :oops: :wink:

Moon, c'est ta fête aujourd'hui ??? :lol: :lol: :lol:
Ginevra
Préfet(e)

Messagepar DarkMoonshade » 09 Juin 2006, 19:55

@ Lord_v, en fait c'est plus l'utilisation des armes à feu que le manque de scénario que je leur reproche. La vue d'une arme à feu me répulse... Mais avec un chouette scénario ça doit pas tellement différer des autres jeux... Dans San Andreas ce qui me choquait (p'tite nature...) c'est que le joueur peut décimer les piétons par douzaines, juste pour avoir un peu de sous... C'est différent à mon sens de dégommer des p'tits monstres ou exterminer des "méchants" et massacrer tout le monde sans distinction...
@ Tarakan : je maintiens que ça doit être moins drôle (plus bornée qu'une vieille mule)... C'est marrant de chercher, de pas trouver, de s'énerver et finir se ruer sur internet pour dénicher la solution... :roll:
Tarakan finira par manger les pissenlits par la racine s'il continue comme ça
@ Gin : ah !! :idea: Mais c'est ça !!! Ca doit être ma fête... Je sais pas ce qu'ils ont tous... Je pensais devenir parano mais je vois que tu as remarqué aussi... Ca te fait rire en plus... :roll:
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar Ginevra » 09 Juin 2006, 20:53

DarkMoonshade a écrit:@ Gin : ah !! :idea: Mais c'est ça !!! Ca doit être ma fête... Je sais pas ce qu'ils ont tous... Je pensais devenir parano mais je vois que tu as remarqué aussi... Ca te fait rire en plus... :roll:

disons que c'est ma petite vengeance pour le "grande floodeuse" :lol: :wink:
Ginevra
Préfet(e)

Messagepar lord_v » 09 Juin 2006, 21:55

DarkMoonshade a écrit:@ Lord_v, en fait c'est plus l'utilisation des armes à feu que le manque de scénario que je leur reproche. La vue d'une arme à feu me répulse... Mais avec un chouette scénario ça doit pas tellement différer des autres jeux... Dans San Andreas ce qui me choquait (p'tite nature...) c'est que le joueur peut décimer les piétons par douzaines, juste pour avoir un peu de sous... C'est différent à mon sens de dégommer des p'tits monstres ou exterminer des "méchants" et massacrer tout le monde sans distinction...
@ Tarakan : je maintiens que ça doit être moins drôle (plus bornée qu'une vieille mule)... C'est marrant de chercher, de pas trouver, de s'énerver et finir se ruer sur internet pour dénicher la solution... :roll:
Tarakan finira par manger les pissenlits par la racine s'il continue comme ça
@ Gin : ah !! :idea: Mais c'est ça !!! Ca doit être ma fête... Je sais pas ce qu'ils ont tous... Je pensais devenir parano mais je vois que tu as remarqué aussi... Ca te fait rire en plus... :roll:

ce qu'on reproche a San Andreas , c'est bien sur ça , qu'on puisse tuer tout le monde juste pour de l'argent ou le plaisir .. :? mais il n'est pas interdit au moins de 18 ans pour rien .. :?
lord_v

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le terrain de Quizzditch