les jeux Harry Potter (vidéo, cartes, société, ...)

Pour des quizz, jeux, et le reste.

Modérateur: Aurors

Messagepar laulau » 03 Aoû 2006, 22:36

j'ai joué au 4 jeux :

le 1 et le 2 c'est trop simple et trop court ça se finit trop vite
le 3 est pas mal mais le graphisme pourrait être mieux
le 4 c'est mon préféré car beaucoup plus long les graphisme sont super par rapport aux autres et le seul défauts que je lui trouve dans l'immédiat c'est qu'on ne peux pas bouger la caméra à son aise !
laulau
Préfet(e)

Messagepar Cloclorouen » 21 Aoû 2006, 20:13

J'avais le jeu HP 1 sur game boy color (ça date!) et je le trouvais pas mal, mais un peu trop facile à mon goût... J'ai une amie qui avait le HP1 sur PC, et je le trouvais plutôt pas mal... mais trop compliqué parfois :wink:
"-il m'a accusé d'être l'homme de Dumbledore jusqu'au bout.
-Quelle grossièreté de sa part.
-Je lui ai répondu que c'était vrai."_Dumbledore-Harry
Cloclorouen
Préfet(e)

Localisation: Le chemin de traverse...je m'achete un nouveau chaudron...

Messagepar DAWWW » 21 Aoû 2006, 21:44

avant j'avais harry Potter 1 sur Game Boy color!

:arrow: est-ce que j'adoré c'est qu'il était fidèle au livre plutôt qu'au film!!
(ex: film: je crois que c'est le 2éme étage interdit alors que dans le jeu c'est bien le couloir du troisième étage!!)
Auror actifs de l'ordre du Phenix un petit peu reveuse.
DAWWW
Elève

Localisation: Dans la Biliotheque de Poudlard, à la section sciences des moldus

Messagepar Cloclorouen » 22 Aoû 2006, 09:21

Dans le livre, ce n'est pas une aile du 2eme couloir qui est interdit? Mince, je ne me rappelle même plus de ça...
"-il m'a accusé d'être l'homme de Dumbledore jusqu'au bout.
-Quelle grossièreté de sa part.
-Je lui ai répondu que c'était vrai."_Dumbledore-Harry
Cloclorouen
Préfet(e)

Localisation: Le chemin de traverse...je m'achete un nouveau chaudron...

Oh

Messagepar loofoca » 15 Nov 2006, 22:48

Je voulais savoir moi j'ai le 2 sur PS2 et je suis bloqué snif...esque quelqu'un qui la finit pourrait me coacher parce que ça me :twisted:
Et je voulais savoir aussi si quelqu' un avait le jeu Scene it Harry Potter et surtout si sa vos la peine de l'acheter?????
Merci d' avance. :oops:
MoI,MoI eT ReMoI
loofoca
Moldu(e)

Messagepar ronwelty » 10 Mar 2007, 12:20

Moi, j'ai adoré le jeu harry potter 2 sur game boy color,d'ailleurs j'y joue encore , il me manque une carte.
Image
ronwelty
Moldu(e)

jeux sur Harry Potter

Messagepar Françoise » 19 Juin 2007, 13:24

chez moi, ce sont mes garçons qui jouent sur le PC aux versions 1 et 4 mais ils préfèrent le 4 avec les têtes des acteurs et actrices,
nous avons aussi un jeu de cartes de "7 familles" du PA.."cela fait peut être ringard mais du coup on se rappelle du livre " et aussi deux jeux de cartes (52) ou l'un représente les acteurs du 1er film (snif Dumbledore... représenté par Richard Harris) et l'autre des dessins en noir et blanc mais pas mal fait du tout.
quant au 2, nous n'avons pas le jeu sur PC et non plus sur console car nous n'en avons pas ... par contre il y a un jeu sur le 2ème DVD.
ET VOILA....
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 19 Juin 2007, 17:35

est ce que quelqun a les jeux sur Nitendo DS car mon frére a le trois et l'a fini en une semaine meme pas. pour savoir comment été les autres. :P
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

jeux sur Harry Potter

Messagepar Françoise » 11 Jan 2008, 15:53

Loofoca a écrit:Et je voulais savoir aussi si quelqu' un avait le jeu Scene it Harry Potter et surtout si ça vaut la peine de l'acheter?????
Merci d' avance.

nous l'avons eu à Noël grâce à une tante qui l'a offert à mon grand, et je trouve que c'est très sympa, car il y a un tapis de jeu qui permet une progression jusqu'à une sorte de "cible" et dans le cours du jeu on peut poser des questions tirées des cartes ou du DVD avec des défis "tout seul" ou à répondre à plusieurs, le premier qui répond gagne forcément.
et ce jeu comprend des scènes des quatre premiers films.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar shoda » 28 Jan 2008, 13:19

quelqu'un a déjà joué à harry potter et l'ordre du phenix, sur PS3, celà vaut il le coup?
Fascinant. Très ingénieuse, vraiment, cette façon qu'ont les Moldus de se débrouiller sans avoir recours à la magie."
- Arthur Weasley (CS4)
shoda
Cracmol

Messagepar GinervaJean » 28 Jan 2008, 17:45

@ shoda : moi j'ai joué à la démo et le fait de te servir de la manette comme sorte de baguette c'est assez sympa mais après comme tout était bloqué j'ai pas pu vraiment me rendre compte...
Si tu l'achétes donne moi des nouvelles!
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.
[J. R. R. Tolkien]
GinervaJean
Cracmol

Messagepar Dumblerogue » 13 Aoû 2008, 15:30

Moi aussi j'ai joué à HP1 , 2, 3 , 4 et 5 sur PC

et le HP1 et HP2 sur PS1

en general les jeux sont en progression :roll:
Qui rend donc la blonde Edwige si triste ??
Que fait-elle assise à l'écart , le menton dans sa main et le coude au genou , plus morne que le désespoir , plus pale que la statue d'albatre qui pleure sur un tombeau ?
Dumblerogue
Cracmol

Messagepar cissou » 03 Sep 2008, 15:20

Coucou!
J’ai vu à la TV je ne sais plus quand, il parle de refaire des jeux notamment le hp1 pour qu'il soit adapté aux nouvelles technologies comme la wii. Ils on même laisser supposer qu'il en ferait plus que les livres
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 03 Sep 2008, 15:46

Bonjour @ tous !

D'ailleurs, pour appuyer les propos de @cissou, le site Poudlard.org, en parle lors d'une brève :

Poudlard.org a écrit:Les jeux vidéo « Harry Potter » ne s’arrêteront peut-être pas avec la fin de la série

Dans une nouvelle interview accordée à MTV, Jonathan Bunney, producteur exécutif des jeux vidéo Harry Potter sur plate-forme Wii pour EA Games, a déclaré qu’il était possible que la société américaine ne se cantonne pas aux limites définies par la saga littéraire écrite par J.K. Rowling pour continuer de créer des jeux vidéo inspirés de l’univers du jeune sorcier.
« Je pense que c’est une bonne opportunité qui s’offre à nous. En effet, nous l’avons déjà fait avec le « Seigneur des Anneaux ». Nous sommes allés au-delà des films. Nous l’avons également fait avec « James Bond » pendant un moment. Je ne sais pas ce que nous ferons avec « Harry Potter ». Je pense que ce serait bien si nous faisions la même chose. Il y a de nombreuses histoires que nous pourrions inventer », a-t-il confié à Patrick Klepek de MTV News.

Il a également mentionné la possibilité de revisiter les précédents films : « Nous pourrions également recréer le jeu adapté du premier film. Nous avons tellement progressé au niveau technologique depuis cette époque. Lorsque nous développions ces premières versions, nous le faisions sur PlayStation 1... et maintenant, nous avons la Wii. Je pense que nous pourrions revisiter ces histoires. »

Enfin, alors que le Prince de Sang-Mêlé est en phase de finition, Bunney explique que les développeurs d’EA Games s’interrogent sur la façon dont ils vont transposer les Reliques de la Mort, dernier tome de la saga qui sera adapté en deux films sur grand écran.
« Nous n’avons pas encore réellement réfléchi à ce que nous allions faire, mais ça va être vraiment excitant », a déclaré Bunney. « Bien sûr, cela nous donne la possibilité de créer deux jeux vidéo, mais je veux m’assurer qu’ils seront tous deux de qualité. Nous ne savons pas si ces deux films seront très semblables, combien de temps les séparera et où les producteurs vont décider d’effectuer la coupure. »
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Françoise » 18 Déc 2008, 21:59

je repense à ce que je disais au début de ce sujet, dans mon jeu de cartes sur le premier film, avec mes enfants on rit bien car en reine de Pique, il y a Drago Malefoy....
forcément le roi de coeur c'est Harry, les "as" sont des pierres philosophales bien jolies...
Françoise
Directeur/Directrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le terrain de Quizzditch