A quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Pour des quizz, jeux, et le reste.

Modérateur: Aurors

Messagepar Rose Zeller » 13 Juin 2009, 20:31

Chouette, j'ai eu 56%.
Ca me plait pas mal. Mais j'ai perdu pas mal de pourcent vu que je suis pas vraiment fan des films..
Tant pis :roll:
Rose Zeller
Moldu(e)

Messagepar Françoise » 13 Juin 2009, 20:38

bonsoir Rose Zeller, une nouvelle petite suisse !

b i e n v e n u e à toi, pourrais-tu te présenter aux Trois Balais :?: merci
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar aquarius » 02 Juil 2009, 10:01

Bonjour

Suite au test je suis a 49%.
aquarius
Elfe de Maison

Messagepar arwen » 11 Sep 2009, 07:06

38% mais je vais m'améliorer des que je vais avoir le courage de les lire en anglais!!
Entre 31 et 50% : Un fan, un vrai. Quand vous avez fini de relire Harry Potter 6, vous relisez Harry Potter 4, pour changer.
-Bonjour, dr House.
-Bonjour dr Cuddy! Très jolie tenue, qui nous dit "je suis une professionnelle, mais aussi une femme" qui nous le hurle plutôt....
-Oui, et votre grosse canne est tout aussi subtile...

Dr [H]ouse, S1 ep6
arwen
Préfet(e)

Messagepar Françoise » 11 Sep 2009, 21:12

au fait c'est une idée Arwen de les lire en anglais !!
comme je suis toujours frustrée de ne pouvoir en parler sur le Lexicon, je devrais peut être leur dire que j'ai lu au moins deux fois chaque livre en anglais et bien plus en français !
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Tonk » 15 Sep 2009, 19:58

38 % pour moi !

Entre 31 et 50% : Un fan, un vrai. Quand vous avez fini de relire Harry Potter 6, vous relisez Harry Potter 4, pour changer.

et le commentaire n'est pas faux !!! sauf qu'il n'y a pas que les HP que je relis régulièrement ;-)
Tonk
Cracmol

Messagepar Françoise » 16 Sep 2009, 09:46

j'ai fini de nouveau le prince de sang mêlé pour la 3ème fois je pense (en français) et j'en parle à mes enfants hier soir (quand leur père n'est pas là c'est plus facile car il est allergique à Harry Potter) et mon grand (Simon 1 m 83) me dit : "alors Dumbledore est mort et tu as pleuré et je lui réponds, non Bellatrix n'est pas du tout là à la fin où Rogue tue Albus Dumbledore c'est encore une fois n'importe quoi dans ce film ! je devrais poster ailleurs ce message.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar DarkMoonshade » 16 Sep 2009, 11:55

42% et ça laisse déjà bien assez peu de % à se partager pour mes autres obsessions... :wink:
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar banker » 24 Nov 2010, 16:55

54%

Et surtout, y'a une réponse que j'ai cochée, instinctivement ... et je me surprend encore de l'avoir cochée.

:P
banker
Auror

Messagepar Llewellyn » 27 Nov 2010, 18:28

33 % ; ma connaissance insuffisante de l'anglais me fait perdre des points ; de plus je peux attendre quelques jours (pour aller voir un film) ou quelques semaines (pour acheter un livre).
Llewellyn
Elève

Messagepar MANATH » 27 Nov 2010, 20:51

je l'ai refait je suis passée à 36 % au lieu de 27.
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar p.express » 28 Nov 2010, 11:50

Eh bien bizarrement je l'ai refait et j'ai 39% autant dire que j'ai pratiquement divisé mon score par deux. J'aurais oublié des trucs ou alors je ne fais plus certaines choses que je faisais avant ?
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Françoise » 28 Nov 2010, 19:12

"Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui". "
je suis à 52 % !!

comme quoi on change au fil du temps ... et pourtant j'ai lu d'autres bouquins et je n'en parle plus autant. et je refuse toujours d'aller voir le 7ème saucissonné en deux parties ! même Mesrine n'est pas sorti avec autant de décalage... (il me semble).
Françoise
Directeur/Directrice

80

Messagepar Elio » 10 Aoû 2012, 12:44

Je suis fan à 80 pour 100 (je sais pas faire les pour 100)
•Entre 76 et 100% : C'est pratique ! Pour endormir vos petits frères/neveux/petits-enfants, vous ne leur lisez pas Harry Potter. Vous leur récitez.
Y'a moins de 3 mois j'etais a 60 pour 100
Elio
Moldu(e)

Messagepar Françoise » 13 Aoû 2012, 21:34

elio a écrit:Je suis fan à 80 pour 100 (je sais pas faire les pour 100)
•Entre 76 et 100% : C'est pratique ! Pour endormir vos petits frères/neveux/petits-enfants, vous ne leur lisez pas Harry Potter. Vous leur récitez.
Y'a moins de 3 mois j'etais a 60 pour 100

belle progression : comme quoi la lecture ou la rediffusion des films peut aider...

par exemple : ma fille est en train de lire HP et l'ordre du phénix et regarde le film qui a complètement zappé certains passages dont je pensais ne plus me rappeler mais si.... comme le retour à Poudlard après l'audition ... alors qu'ils sont sensés nettoyer la maison de Sirius... et voir le médaillon.. etc...
moi même a écrit:refuse toujours d'aller voir le 7ème saucissonné en deux parties ! même Mesrine n'est pas sorti avec autant de décalage... (il me semble).

depuis j'ai changé d'avis, je suis allée à l'avant première de la 2ème partie et j'ai vu les deux films coup sur coup..

Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui".
58 % petite évolution ... à ce jour... mais .... NON je n'écris pas aux acteurs, ni à JK pour lui demander de m'adopter...
mais j'aimerai qu'il y ait une question sur le dernier film et aussi sur les studios d'enregistrement qu'on peut visiter !
Dernière édition par Françoise le 31 Aoû 2012, 21:36, édité 2 fois.
Françoise
Directeur/Directrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le terrain de Quizzditch