Modérateur: Aurors
albusdumbledore a écrit:Je suis peut-être à la rue, mais où est-il mis que Fred sort ou est sorti avec Angelina? il l'invite au bal dans le tournoi des sorciers mais passe la plupart de son temps avec Georges dans HP et La coupe de feu, pour moi, a moins que j'ai loupé certains passages, c'est au plus un flirt.
De même pour le presque-flirt de Georges avec cette moldue, il part avec Fred au village et peut-être même que celui-ci l'assiste dans ses "tours de magie"...
Ce dont je voulais parler, c'est une relation sérieuse qui les empêche de passer la plupart de leur vie ensemble, éventuellement issue d'une de celles-ci.
DAWWW a écrit:eu donc voilà, je suis en pleine relecture de mes reliques de Harry Potter, et j'ai remarquer (je me trompe peux-être) que Fred et Goerge, bien qu'il soit des jummeaux n'ont pas vraimment un caractere propre a chacun d'eux.
ils sont vraimment des doubles, on ne peut pas vraimment les differencier.
pensez vous qu'il vont se demarquer l'un de l'autre?
petitange29 a écrit:
Nan je ne pense pas, c'est vraiment les deux pareils!!! depuis HP1 l'auteur ne les a pratiquement pas disociés. Le seul truc frappant (et encore) c'est quand l'un des deux seulement a une punition avec Ombrage (HP5) ainsi que Harry. Ils font vraiment tout ensemble et j'imagine que ça ne changera pas, après tout, on les aime comme ça!!!
Je pense aussi que Fred est plus marqué que son frère, c'est lui qui fait les remarques les plus pertinantes, qui "persécute" Ron c'est vrai! etc..
Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité