Le caractère de Fred et George

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar Dumblerogue » 09 Sep 2008, 16:18

Bonjour @ Caliméro
Je suis desolé de te contredire mais ici on cherche une façon apparente pour les distinguer un peu plus dans les films :wink: :wink:
Qui rend donc la blonde Edwige si triste ??
Que fait-elle assise à l'écart , le menton dans sa main et le coude au genou , plus morne que le désespoir , plus pale que la statue d'albatre qui pleure sur un tombeau ?
Dumblerogue
Cracmol

Messagepar Caliméro » 09 Sep 2008, 17:37

Bonsoir @Dumblerogue !

Pardonnez-moi pour le flood !

Et bien pour être honnête avec toi, ce topic concerne Fred & George en Général que ce ce soit dans les livre tout comme dans les film, si je me souviens bien de la question à l'origine de ce topic, elle demander si nous pensions que les Jumeaux allés se démarquer un jour ?, et par extension si nous pouvons trouver une différence autre que leurs prénoms respectifs pour les différencier puisqu'à priori, ils sont en tout points identiques !! Voilà bisous & @ très bientôt !!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Tobold » 10 Sep 2008, 05:34

Caliméro a écrit:Bonsoir @Dumblerogue !

Pardonnez-moi pour le flood !

Et bien pour être honnête avec toi, ce topic concerne Fred & George en Général que ce ce soit dans les livre tout comme dans les film, si je me souviens bien de la question à l'origine de ce topic, elle demander si nous pensions que les Jumeaux allés se démarquer un jour ?, et par extension si nous pouvons trouver une différence autre que leurs prénoms respectifs pour les différencier puisqu'à priori, ils sont en tout points identiques !! Voilà bisous & @ très bientôt !!!

Bonjour Caliméro,

Fred à un caractère un peux plus fort que George, il existe une différence.
Elle est légère s'est vrai mais elle existe.
Cela apprendra à Fred de mourir bêtement le sourire aux lèvres d’une blague de son frère.
Sacré Frod et Gergue !
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Précédente

Retourner vers Les personnages