Quels sont vos personnages préférés ?

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar Gunsliger19 » 28 Nov 2007, 21:21

Etonnament mon perso préféré est un perso qui n'a pas été dévellopé autant que les autres: James Potter

Farceur invétéré, ami fidèle, il était très populaire et doué; malgré cela il était loin d'être parfait et il le montre bien dans les rares passages présents dans les livres. Pourtant il finit par se calmer grâce à son amour envers Lily, mais je reste persuadé qu'il a préservé son côté farceur jusqu'au bout...
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
Faut se satisfaire du nécessaire...
Gunsliger19
Elfe de Maison

Messagepar Tobold » 12 Fév 2008, 17:02

Personnages que j'aime bien.....

Frod et Gergue..... Cela ne s'explique pas.....Les seuls personnages qui ont de leurs vivants un monument.... à leurs mémoires.

Luna car elle est toujours là.

Neuville le médiocre, le faible, mais qui arrive à se surpasser en finale.
Il y a aussi sa grand mère et son chapeau......(Surtout le chapeau)

Modingus Fletcher, par son coté pile et son coté pile... (La mornille à deux coté pile).

J’aime la façon don ils apparaissent et évoluent au cour des livres !
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Françoise » 12 Fév 2008, 18:20

déjà répondu, mais j'aime l'humour de Tobold sur George et Fred et aussi ta phrase en signature,
l'autre jour, je la prononce à table et mon mari qui n'aime pas trop Harry Potter, a cru que je prononçais Barbie au lieu de Babille. nous avons tous bien ri , et lui aussi...
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar laurieplante » 26 Mai 2008, 01:01

heumjepenseque mo b perssonnafge préférer est euuuh ny6phasdora tonks
laurieplante
Moldu(e)

Messagepar MANATH » 26 Mai 2008, 09:28

laurieplante a écrit:heumjepenseque mo b perssonnafge préférer est euuuh ny6phasdora tonks

Hum, et en français cela donne quoi :?:

Mode modération : Tout à fait d'accord avec Manath :
Laurieplante, ravie de t'avoir avec nous, mais on a beaucoup de mal à te comprendre, question orthographe.
Tu peux utiliser la touche EDITER en haut à droite de tes messages, pour faire des corrections après coup. Loufoca Logica.
(désolée Manath de sqautter ton post, la couleur ne marchait pas dans le post de Laurieplante !)
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar benabarge18 » 12 Juin 2008, 08:07

je suis au chapitre 15 de OP donc je connais pas tout les personnages et les choses qui feront dans le futur pour le moment mes personnages preferes sont

3eme position : les jumeaux weasley, ils sont drole, ils ont l'air fideles, ils sont intelligents (oui, ok ils ont pas eu beaucoup de BUSE, mais ils inventent des bonbons tres ingenieux) ils se completent a merveile

2eme position : le professeur mac gonagal qui malgres sont coté severe a l'air d'etre tres protectrice et debordante d 'amour

et en premiere : dobby, j'espere vraiment le revoir dans les tomes prochain, j'espere aussi que rien ne lui arrivera...
dobbbyyyyy je t'aime

sinon il y a luna, j'aime beaucoup son coté decallé, mais on l'a pas beaucoup vu, mais comme elle a un chapitre a son nom, je pense qu'elle doit avoir un importance dans le reste de l'histoire ....

voila mon classement.
benabarge18
Moldu(e)

Messagepar Nymphodorius Lupin » 21 Juil 2008, 17:21

Je vais donc vous dévoiler le personnage que j'aurais aimé incarné dans la saga harry Potter.

J'aurais aimé etre Ted Lupin, Fils de Nymphodora Lupin/Tonks et de Rémus Lupin, Petit fils d'andromeda Tonks/Black et de Théodore Tonks, Neveu d'Harry Potter.

J'aurais aimé etre Ted Lupin, car tout d'abord mas deux personnages préféré sont Nymphodora Tonks et Rémus Lupin. D'autre j'aurais aimé être Ted Lupin, car il a des parents géniaux, courageux, qui ont donné leur vie pour qu'il puisse vivre dans un monde ou la crainte du mla n'existe pas ou l'on peut faire des projet d'avenir, ou l'on peut envoyer ses enfants a l'école sans avoir la antise de ne jamais les revoirs. Rien que pour cela je voudrais etre le fils de ces perants géniaux.

Mais d'autre part je trouve que le fait que Teddy soit un Métamorphomage mélangé a un loup-garou, fait de lui un personnage extraordinaire. Qui pourras grace a ces magnifique dons, faire le bien autour de lui et apprté que de bonnes choses.

Enfin j'aurais aimé etre Ted Lupin, car il est aussi le neveu d'Harry Potter. Et comme Harry Potter est un personnage que j'admire, je voulais etre une personnage qui ai une relation privilègié avec lui.

Donc voila vous savez tous. A vous amintenant, de me dire quel personnage auriez vous voulus être ??
C'était Nymphodorius Lupin, Métamorphomage et Lycanthrope de Nature!! :lol:
Nymphodorius Lupin
Moldu(e)

Messagepar Caliméro » 21 Juil 2008, 18:02

Rebonjour @Nymphodorius Lupin !

Tout d'abord, je ne peux te comfirmer que tu te situe dans le bon topic ! :? Mais je crois que tu devrais plus le placer aux Trois Balais !
Et pour apporter une pierre de plus à l'édification de ton topic, et bien je dirais que j'aurais aimé être Ronald Bilius Weasley, fils de Molly Prewett/Weasley et d'Arthur Weasley ! Avant dernier enfant de la lignée des Weasley (incluant Ginevra Molly, George, Fred, Perceval Ignatius, Charlie et William [Bill] Arthur), tout comme moi, sauf que c'est ma soeur jumelle qui me suis, mais sinon, il me correspond en tout point je suis roux et il l'est, ne comprends pas grand chose au comportement féminin, moi de même, connaît le sens de l'amitié et serait près à tous pour soutenir et aider ses amis, tout moi ! Enfin, bref voilà, et de plus, il a un p'tit côté Caliméro, pessimiste, et maladroit dans sa façon de faire et de dire (par moment, qui lui donne un petit côté attachant) !

‘‘Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit’’ (‘‘Every man is enriched when the spirit abounds’’) [‘‘Wit beyond measure is man’s greatest treasure.’’ (‘‘L’esprit au-delà de toutes mesures est le plus grand trésor de l’homme.’’)]

Caliméro, un fan (jusqu'aux bout des ongles) de Harry Potter depuis le tout début.
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Tonk » 21 Juil 2008, 19:56

Bin moi c'est pas difficile à avoir quel personnage j'aurais aimé être !

Tonks (évidemment !!!) me correspondrait bien car je suis tout aussi maladroite qu'elle et dans le monde magique j'aurai bien aimé être un auror.

En plus elle peut se transformer à volonté : qu'elle chance !!!! Changer de couleur de cheveux quand on veut ou corriger les petites imperfections de notre physique... Pas besoin de chirurgiens esthétiques!
Tonk
Cracmol

Messagepar Nymphodorius Lupin » 21 Juil 2008, 21:18

@ tonks: Je me doutais un peut que le personnage que tu aurais aimé etre était Nymphodora!!

C'est aussi parce que Ted Lupin est métamorphomage que je l'ai choisis!! Moi aussi ca me plairait énomément d'etre métamorphomage. Le nombre de chose que l'on doit pouvoir faire avec ce pouvoir!!! ÉNORME !!

:D
Nymphodorius Lupin
Moldu(e)

Messagepar La pensine » 23 Juil 2008, 08:56

J'ai fusionné deux topics pour éviter un doublon donc il m'a fallu remanier un peu en supprimant un ou deux posts
La Pensine
"Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux " Aragon
La pensine
Auror

Messagepar Nymphodorius Lupin » 23 Juil 2008, 11:56

Nymphodorius Lupin a écrit: Mais d'autre part je trouve que le fait que Teddy soit un Métamorphomage mélangé a un loup-garou, fait de lui un personnage extraordinaire. Qui pourras grace a ces magnifique dons, faire le bien autour de lui et apprté que de bonnes choses.

J'ai appris hier grace a DarkMoonshade,que teddy n'était pas un loug-garou, il était seulement Métamorphomage. Et cela, est tirée de source sur: JRK.

Désolé encore.
Nymphodorius Lupin
Moldu(e)

Messagepar Dumblerogue » 04 Aoû 2008, 00:02

En ce qui me conscerne ce sont :
Les jumeaux Weasley : Pour leur façon de parler ! :D
Serverus Rogue : contrerement à ce qu'on voit dans les six premiers tomes Severus n'est pas si mechant et d'après ce que JK a dit dans le tome 7 il méritait la confiense de Dumbledore en lui
Regulus Black : Ce qui m'atache vraiment à ce dernier c'est qu'il était sur le mauvais chemin et qu'il a corrigé sa faute en essayant de maitre fin à Voldemort mais malheureusement il l'a payé par sa propre vie :cry:
Dumblerogue
Cracmol

Messagepar Libius Perseus » 27 Oct 2008, 11:13

1. Hermione, parce qu'elle est parfaite.
2. Severus Rogue, parce que c'est LA figure tragique de ces livres et le personnage le plus intéressant.
3. Percy Weasley, parce qu'il respecte toujours les règles.
4. Lune Lovegood, parce qu'elle est toute gentille.
5. Barty Croupton Jr, parce qu'il m'a énormément impressionné; c'est le plus terrible des mangemorts.
Rendons à Jules ce qui appartient à Romain
Libius Perseus
Moldu(e)

Messagepar pandora » 09 Mar 2009, 15:07

bon ça va etre difficile

Severus Rogue:c'est 1 personnage tres ambigu. il aura souffert toute sa vie.
il aimait tellement Lily! il a ete oblige de mentir de se faire passer pour 1monstre aux yeux de tous!faire des choses horribles & devoir se taire tout ce temps!j'aime a la toute fin quand il demande a Harry de le regarder dans les yeux c tres beau
pandora
Moldu(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages