Quels sont vos personnages préférés ?

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar Lord machin » 13 Juin 2007, 00:11

Salut, je suis pas aurors mais je peux te passer le liens ci dessous:
http://www.encyclopedie-hp.org/forums/v ... &start=105
Et pour la piece jointe aucune idee desolee et bonne soiree.
J'ai reve d'une vie, maintenant je vis un reve...
Lord machin
Elève

Messagepar Drayanne » 25 Juin 2007, 21:35

alors à mon tour..
donc moi mon premier personnage preféré est Drago Malefoy... bon c'est vrai que quelquefois il est insupportable mais ça se voit qu'il n'est pas si affreux que son père...il veut montrer aux autres sa force et tout ça mais enfaite il est très fragile et un peu lâche...bref voilà je l'adore !!
et puis j'aime beaucoupe Hermione aussi, elle est super...j'aime bcp...
et puis Harry évidemment !! mais ça pas la peine de préciser :D
j'aime bien aussi toute la famille Weasley...

enfin bref j'aime bien tout le monde mais ma préférence reste à mon ptit Dray :oops:
mdrrr
"Tout le monde sait parler troll, dit Fred d'un air dédaigneux, il suffit de grogner en montrant du doigt !!"
Drayanne
Moldu(e)

Messagepar Télion » 29 Oct 2007, 15:53

Moi mes préférés:

Severus Rogue, Molly Weasley et Ron! Sinon Bellatrix pour les méchants. :wink:
Télion
Moldu(e)

Messagepar yannickdu69200 » 04 Nov 2007, 14:57

Salut,

Mon personage préféré est Albus Dumbledore car j'aime bien son coté sage.
yannickdu69200
Moldu(e)

Messagepar d0rine » 04 Nov 2007, 15:22

Harry pour commencer <3
Et Rogue, ce personnage est G-E-N-I-A-L ambigu jusqu'à la fin.
Draco dormiens nunquam titillandus
d0rine
Moldu(e)

Messagepar sirius01 » 04 Nov 2007, 20:57

mon personnage préféré est sirius,puis drago malefoy, puis hermione, dobby et harry et les jumeaux Weasley.ça fait beaucoup mais bon, c'est comme ça.
snif sirius bouuuuuh...
sirius01
Préfet(e)

Réponse

Messagepar Blood Hunter » 10 Nov 2007, 15:57

Voici mon petit classement de mais personnages préférés:
1 = Tom Jedusor
2 = Sirius Black
3= Harry Potter
4= Hagrid
5 = Famille Malefoy
Blood Hunter
Moldu(e)

Messagepar lolOw » 10 Nov 2007, 16:25

Euh..A mon tour hein ! J'vais m'lancer mais bon..J'en ai tellement !

Depuis quelques temps , j'ai une petite égalité entre :

- Ron , Lupin et Tonks..
Ron parce qu'il est drôle , fidèle ( hum hum.. ) , gentil et puis , pas si moche non plus ! ( :oops: )
Et les deux autres...Allez savoir pourquoi ! C'est mon délir du moment et j'adore le Lupin/Tonks...

Après viennent Hermione , Ginny et Sirius.
Bon , euh des explications ? ( Dur.. )
Hermione : J'aime bien son petit côté " Madame Je sais tout ! " et celui " Je défends tout sur tout ! " Avec les elfes..puis parce qu'elle sort toujours ses deux amis du pétrain etc...Une vraie amie quoi !
Ginny : J'avoue que j'ai des personnages que j'aime bien sans savoir pourquoi..Sûrement parce que c'est une Weasley et que j'aime pas mal le HPGW !
Sirius : Un seul truc : :oops: :oops: ( Franchement , vous pensiez que c'était quoi ?! )

Après bah , Fred et Georges ! Voilà !

Edit modo - Bonjour, j'ai édité une petite partie de ton message car il contenait une allusion au tome 7. Pour discuter du tome 7 cela se fait uniquement dans le sous-forum Harry Potter et les Reliques de la Mort, certains membres n'ont pas encore lu ou fini le dernier tome, merci pour eux :wink: ~ DarkMoonshade
" Maintenant que tu l'as brisé ,
Sans la moindre pitié ,
Pourrais-tu , je t'en prie , me faire la faveur ,
De me rendre mon coeur ? " ( HP6 )
lolOw
Moldu(e)

Messagepar arwen » 10 Nov 2007, 17:12

tu devrais vite modifier ton message avant qu'1 auror te tombe dessus!!! :wink: pas de spoiler dans cette partie!!!
-Bonjour, dr House.
-Bonjour dr Cuddy! Très jolie tenue, qui nous dit "je suis une professionnelle, mais aussi une femme" qui nous le hurle plutôt....
-Oui, et votre grosse canne est tout aussi subtile...

Dr [H]ouse, S1 ep6
arwen
Préfet(e)

Messagepar Xoum » 11 Nov 2007, 14:01

Bon a mon tour, j'ai 3 personnages que j'apprécie beaucoup, il y a deja Harry Potter, on peut pas passer a coté, je l'aime en tant que héros et puis j'aime bien sa psychologie, ensuite vient Dumbledore, un personnage vraiment fascinant, de part ses connaissances et sa sagesse, je l'ai vraiment adoré. Et enfin vient Rogue qui était un personnage que je n'aimais pas jusqu'a a la fin. J'ai découvert en lui un superbe personnage, donc l'histoire m'a beaucoup touché. Je n'ai finalement aucune préférence pour ces trois personnages, ce sont vraiment pour moi, les meilleurs personnages de l'histoire.
Xoum
Moldu(e)

Mes personnages préférés...

Messagepar NyMpHaDoRaToNkS » 11 Nov 2007, 18:33

Alors d'abord, j'adore le couple Tonks/lupin! C'est deux personnages que j'adore, que je trouves originals, et vraiment indispensable à l'histoire. En suite je suis fan de bellatrix, elle est trop forte, et tellement folle que je l'adore... On peut pas lui en vouloir tellement elle est dingue! Sinn j'aime beaucoup Rogue, et Drago!!!

En gros j'aime beaucoup plus les "méchants" que les gentils, mais bon, ça a toujours été, ça ne changera pas ! ^^

BlackBella dite Tonks
NyMpHaDoRaToNkS
Moldu(e)

Messagepar Milk » 14 Nov 2007, 11:06

Et bien c'est difficile cette quetion...
J'aime beaucoup Dobby , je sais pas vraiment pourquoi mais il me fait penser a mes chats...
sinon j'aime bien Ron pour son Humour, Hermione pour l'equilibre qu'elle apporte , ses "vexages" et Harry parceque c'est Harry , bien qu'un peu agacant parfois avec ses sautes d'humeur, mais bon on peut le comprendre, n'est ce pas ...
J'aime bien Ginny aussi
Milk
Moldu(e)

Messagepar Jonca » 19 Nov 2007, 20:16

J'aime beaucoup Sirius Black, HP, Fred et Georges, Bellatrix (personnage très intéressant) et Hermione.
Jonca
Moldu(e)

Messagepar MANATH » 23 Nov 2007, 13:02

Jonca a écrit:J'aime beaucoup Sirius Black, HP, Fred et Georges, Bellatrix (personnage très intéressant) et Hermione.

Ce serait plus intéressant si vous expliquiez pourquoi vous appréciez tel ou tel personnage, cela permettrait d'échanger nos points de vue, mais en disant cela je me rends compte que ça ferait doublon avec le topic sur les personnages ...
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar GinervaJean » 28 Nov 2007, 21:07

Ginny, Tonks, Luna pour leur coté folle mais déterminée et impliquée auprès de ceux qu'elles aiment

Fred et George parce que c'est moi en mec!

Lupin, Sirius, Dumbledore pour le coté paternel, fougeux et loufoque des 3

Ron et Hermione parce qu'ils ont leurs problèmes perso : les études, supporter le coté "mademoiselle-je-sais-tout", problémes des "sang-de-bourbe" / briller aux cotés de ses 6 frères et soeurs, se faire enfin remarquer par Hermione (et pour ça tant pis si je me sers de Lavande!! j'ai beaucoup aimé cet épisode!),problèmes des "traitres à leur sang"
mais quand même être aux cotés de leur meilleur ami et lutter toujours ensemble c'est important ce lien d'amitié extra fort quand même

et enfin comment ne pas citer Harry potter, "l'Elu", celui-par-qui-tout-commence-et-tout-finit!
vie difficile, enfance horrible... comment pourrait-on supporter ca? moi je dis "chapeau melon l'artiste!"

Voila!

Edit - Un petit coup de plume à traducteur de sms, merci pour les non-francophones :wink: ~ DarkMoonshade
Dernière édition par GinervaJean le 18 Fév 2008, 21:28, édité 1 fois.
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.
[J. R. R. Tolkien]
GinervaJean
Cracmol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages