Ginny

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar léna » 12 Mai 2006, 19:33

je suis d'accord avec toi Manath :D mais j'espère vraiment que Ron ne va pas mourrir parce que je trouve qu'il a un grand rôle dans l'histoire et je serai vraiment triste si Ron ou Hermione d'allieur devait mourrir :cry: :cry: :cry:
léna
Elève

Messagepar Laurianne » 13 Mai 2006, 08:18

Bien sur...
mais pour ginny, je ne la voit pas se mettre à pleurnicher parce que Harry l'a quitter momentennement..
Je la vois l'aider de toutes ses forces...
Laurianne
Langue de Plume retraitée

Messagepar Mahel » 13 Mai 2006, 21:29

Pour moi il est clair que Ginny ne pleurnichera pas, elle sait qu'Harry l'aime et elle comprend sa situation. Elle sait très bien qu'un jour ou l'autre ils reviendront ensemble, je vois plus Ginny continuer ses classes faire des recherche pour harry, mais une chose est certaine c'est qu'elle ne se remettera pas en couple. Elle sait que cela perturbera Harry et elle même, puisque son veritable amour est harry et ce depuis le premiers tome.....

De plus la relation entre Ginny et le trio n'est pas une relation ordinaire... Ginny et Hermionne ont toujours été de bonnes amies, des confidentes, des presques soeurs, hermionne representant la grande soeur qu'elle n'a jamais eut. Leur petits différents dasn le sixième tome ne sont que des accrocs normal a l'adolescence et des le début du dernier tome on verra cette amitier renouer sans aucunes rancoeurs.....

Deplus, Ronald et les jumeaux adorent leurs soeurs mais ils comprendront ce qu'harry vit.... Il est l'élu et maintenant tout les sorciers sont au courant, il est le futur dumbledore aux yeux de tous puisqu'il est le seul et unique sauveur possible.. du moins selon l'interprétation de la théorie qu'on en fait.....

Si Harry et Ginnu survivent tous les deux, nous assisteront a un marriage comme prequel, une naissance du premier enfant de ginny qui s'appelra Ronald Potter
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar léna » 14 Mai 2006, 10:44

J'adore ta facon de voir la fin de l'histoire Mahel :D :!: :!: :!:
léna
Elève

Messagepar Laurianne » 14 Mai 2006, 10:50

C'est comme ça que je vois cette relation ... Et si le premier bébé est une fille ??? :wink:
Laurianne
Langue de Plume retraitée

Messagepar léna » 14 Mai 2006, 10:52

je dirai comme prenom Ronalda lol qu'en pensez-vous :?:
léna
Elève

Messagepar angevert1706 » 14 Mai 2006, 12:06

pourquoi pas graup? :roll: :D
Au Département des Mystères:

- Langues de plomb! Taisez vous!
Et on dit oui Monsieur le Ministre!

- Mais vous nous avez demandés de nous taire!
angevert1706
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar MANATH » 15 Mai 2006, 14:08

ou Aragog, Ron serait ravi...
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH

Messagepar cissou » 15 Mai 2006, 20:09

Aragog pas trés beau comme nom!!Mais c sur Ron serais ravit :lol: pourquoi pas Graup et Graupy ou Araragoga si c des filles :P
cissou

Messagepar Ann » 15 Mai 2006, 20:20

ça va de travers... attention
@ Cissou : inscrit-toi c'est plus convivial !! Ann
Ann
Auror retraité(e)

Messagepar MANATH » 16 Mai 2006, 11:57

pardon, la question était quelle est la place de Ginny dans la saga? Quel est son rôle, que deviendra la relation Harry/Ginny dans le tome 7 ?
Allez, à vos plumes à popotte...
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH

Avie

Messagepar thibaulh59 » 06 Aoû 2006, 09:09

Je suis entierement d'accord avec toi Regulus !!!! l'amour de harry pour ginny vas sintensifier au fur et a mesure !!!!! Meme chose du cote de ginny !!!!! Mais je pense ke lamour ginny harry sera plus fort que l'amitie entre harry, ron, et hermione !!! C a mon avis l'amour et l'amitié envers ginny ron et hermione qui vont lui donné la force de combattre et de detruire voldemort !!!! Enfin , ce n'est que mon avis !!! :D :D :D

Attention au langage sms et à l'orthographe, svp !!! Sw.
thibaulh59
Moldu(e)

Messagepar laulau » 06 Aoû 2006, 11:56

tout à fait d'accord avec toi sur la dernière phrase thibaulh !!n'oublions pas son pouvoir c'est l'amour
laulau
Préfet(e)

Messagepar Lily EWANS » 13 Nov 2006, 21:12

Mode modo : post déplacé dans le topic le plus approprié...
Tu verras qu'ici on parle beaucoup de la place de Ginny au sein du trio et de sa relation avec Harry :wink:

loofoca a écrit:Je voulais savoir ce que vous pensiez de l' avenir de ginny et de Harry si bien entendu celui ci ne meurt pas???
ce couple vous plaît il???

Iphigénie a écrit:Alors déjà, tu as dis que Harry et Ginny allaient être ensemble, c'est ça ? Déjà, ça tombe mal, parce qu'il y a… hum… disons, 1 chance sur 10 que ça se produise. Il y a d'abord la possibilité que Harry meurt, ensuite celle que Ginny meurt, ensuite, celle que les deux meurent… (pas joyeux, tous ça ! :lol: ).
Et puis, même sans être aussi tragique, Harry et Ginny se mariront-ils forcément pour avoir toute une bande de petits Potter juniors aux cheveux rouges et aux yeux verts ? Peut-être qu'ils se rendront compte qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre, qu'ils se sépareront, et que Harry rencontrera quelqu'un d'autre ! C'est très possible, ce serait même banal, car je trouve que seulement deux rencontres amoureuses dans une vie, ce n'est pas assez. L'âme sœur, pour la trouver, il faut d'abord avoir tester d'autres personnes, et il est rare que cela se fasse comme ça, dès le deuxième coup ! De plus, je trouve cela particulièrement “cliché”… Le héros qui tombe amoureux de la petite sœur de son meilleur ami, on retrouve ça partout, de “Street Dancers” à “Lost” ! Sans compter que Hermione et Ron, justement les deux meilleurs amis de Harry, sont en train de préparer leur premier baiser depuis 7 ans… Drôles de hasards, non ?
Lily EWANS
Auror retraité(e)

oui mais

Messagepar loofoca » 13 Nov 2006, 21:23

je ne parlais pas pour toute la vie
Il me semble d' apres ma lecture du prince de sang mele que Harry et Ginny c'était enfin déclaré leur flame et que surtous ils sont sortie ensemble et pourquoi ne pas remettre sa???
Ce n' est pas cliché que de voir Ginny et Harry ensemble je trouve plutot sa sympas et je prefere sa a CHo et Harry.
MoI,MoI eT ReMoI
loofoca
Moldu(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages