La Famille Tonks

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Andromeda :

morte (c'est dit : sirius parle d'elle au passé)
4
9%
vivante
20
43%
mystère (on nous dis que tonks a de la famille dans le tome6)
23
49%

Nombre total de votes : 47

Messagepar Loufoca Logica » 30 Nov 2008, 09:47

Je crois aussi qu'il est dit que Harry change de voixdans le tome 7, au ministère, quand il se transforme en ? en qui, déjà...
De plus, il faut bien que ceux qui prennent du Polynectar changent de voix, sinon ils ne pourraient pas changer de sexe, par exemple.
Sans cela, Barty Croupton n'aurait pas pu se faire passer pour Maugrey, Hermione n'aurait pas pu se faire passer pour Bellatrix.

Pour Tonks.
Je pense qu'elle peut faire ce qu'elle veut, qu'elle peut doser sa transformation.
En effet, elle peut prendre un nez de cochon, sans se transformer complètement en cochon.
Donc je dirais qu'elle peut prendre la voix du personnage qu'elle veut, en plus de son apparence.
-ou seulement son apparence ;
-ou seulement sa voix.
C'est pratique... 8)
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."
Loufoca Logica
Auror retraité(e)

Localisation: Ailleurs Avatar laurepeguy site : la-pensine-d-harry-potter

Messagepar Françoise » 03 Déc 2008, 08:54

Loufoca Logica a écrit:Je crois aussi qu'il est dit que Harry change de voixdans le tome 7, au ministère, quand il se transforme en ? en qui, déjà...
.....;C'est pratique... 8)

il se transforme en RUNCORN ; prénom :?: Albert apparemment.
Françoise
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers Les personnages