l'amour d'HARRY

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar Regulus » 31 Jan 2006, 21:17

Ouai, j'ai cru comprendre que vous vous connaissiez bien :wink:

(non pas taper !!)
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar angevert1706 » 31 Jan 2006, 21:20

pas taper encore :wink:
Au Département des Mystères:

- Langues de plomb! Taisez vous!
Et on dit oui Monsieur le Ministre!

- Mais vous nous avez demandés de nous taire!
angevert1706
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar ben1136 » 11 Fév 2006, 19:10

je pense comme tout le monde (ou presque) que Ginny va jouer un grand rôle dans le 7.
Elle sera là pour aider Harry dans les moments difficiles, pour le soutenir.
ben1136
Moldu(e)

Messagepar lily p » 11 Fév 2006, 21:25

Je pense également que Ginny n'est pas du genre a lacher prise aussi facilement.C'est une grande sorcière et elle a du caractère.

:evil: Depuis le tome 2 ,j'attend que Harry et Ginny se mettent ensemble. Alors leur histoire a peine commencée ne va pas se terminer ainsi :!:

Autrement:pas content :!: pas content :!:
lily p
Moldu(e)

Messagepar Regulus » 12 Fév 2006, 13:29

lily p a écrit:Je pense également que Ginny n'est pas du genre a lacher prise aussi facilement.C'est une grande sorcière et elle a du caractère.

:evil: Depuis le tome 2 ,j'attend que Harry et Ginny se mettent ensemble. Alors leur histoire a peine commencée ne va pas se terminer ainsi :!:

Ah, Lily P va bien s'entendre avec Ginnylove. Moi aussi je ne pense pas que Ginny se contente de la pseudo rupture d'Harry, et elle peut-être une des clés dans la lutte contre Voldemort...
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar kalliste » 13 Fév 2006, 07:22

Regulus a écrit:
lily p a écrit:Je pense également que Ginny n'est pas du genre a lacher prise aussi facilement.C'est une grande sorcière et elle a du caractère.

Ah, Lily P va bien s'entendre avec Ginnylove. Moi aussi je ne pense pas que Ginny se contente de la pseudo rupture d'Harry, et elle peut-être une des clés dans la lutte contre Voldemort...

C'est vrai ...JK RR a lancé leur histoire dès le tome 2 ....et d'ailleurs le film insiste là dessus ,ce qui est un indice de plus (scène du début au terrier et scène du "sauvetage" de ginny par Harry) ...

Donc il parait évident que cette histoire est une des clés de l'intrigue ...surement l'amour ,la plus sûre "arme" de notre cher petit sorcier .
Ses yeux sont les miroirs de la candeur ambiguë de son âme ...
kalliste
Elfe de Maison

Messagepar Regulus » 13 Fév 2006, 18:05

J'aime beaucoup ton avatar Kalliste, mais toi aussi tu es Elfe de maison ?? Nous en avons donc 2 et je ne comprends pas bien pourquoi...
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Greyback » 13 Fév 2006, 18:15

Les voies des ministres de la magie sont impénétrables.... :wink:
Grey, c'est Grey !
Greyback
Auror retraité(e)

Messagepar banker » 13 Fév 2006, 18:17

cf le topic de regulus, et laissons les amours de harry telles qu'elles sont sur ce topic SVP.

c'est beau l'Amour
banker
Auror

Messagepar kalliste » 13 Fév 2006, 18:18

Regulus a écrit:J'aime beaucoup ton avatar Kalliste, mais toi aussi tu es Elfe de maison ?? Nous en avons donc 2 et je ne comprends pas bien pourquoi...

Merci ..mon avatar vient du fait que j'adore le regard de Dan en Harry ...

Pour elffe de maison ..je pige pas ...j'étais élève mais je pense qu'un admin a rajouté un grade ...ça doit venir de là ..

Et je recadre ds le sujet car je ne suis pas une "pollueuse" :wink:
Ses yeux sont les miroirs de la candeur ambiguë de son âme ...
kalliste
Elfe de Maison

Messagepar banker » 13 Fév 2006, 18:36

kalliste a écrit:
C'est vrai ...JK RR a lancé leur histoire dès le tome 2 ....et d'ailleurs le film insiste là dessus ,ce qui est un indice de plus (scène du début au terrier et scène du "sauvetage" de ginny par Harry) ...

Donc il parait évident que cette histoire est une des clés de l'intrigue ...surement l'amour ,la plus sûre "arme" de notre cher petit sorcier .

on peut même ajouter que si l'histoire commence au tome2, ils se rencontrent dès le tome 1. et il est surprenant que dans le film aussi, Ginny ait été présente. or, pourquoi s'embarasser d'un casting pour Ginny dès le tome 1, alors que son rôle est plus que réduit, et n'apporte à ce moment rien à l'histoire ?

et pour une des clés de l'intrigue, je suis d'accord, même si je pense qu'il ne faut pas réduire le tome 7 et la chute de Voldemort à cette seule possibilité (comme je l'ai lu parfois).
banker
Auror

Précédente

Retourner vers Les personnages