Krum et Hermione

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar Moi » 12 Nov 2005, 13:00

Il ne sera certainement pas nul!
Même si le tome 6 que j'attendais depuis si longtemps ne répond pas tout à fait à mon attente, il n'est pas du tout nul et répond à certaines de mes questions et je suis heureuse de l'avoir!
Moi
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Laurianne » 12 Nov 2005, 17:51

Oh oui...
Vous ne croyez pas que c'est un peu sadique de parler de la sortie du tome 7? De toute façon, il sera grandiose....
Laurianne
Langue de Plume retraitée

Messagepar Moi » 12 Nov 2005, 18:05

Il faut bien en parler pour décompresser de l'attente.
Moi
Préfet(e)-en-chef

Messagepar bouh » 30 Avr 2006, 14:09

Le tome 7 sera excellent ! C'est obligé ! Je pense que nous sommes tous d'accord avec ça !

Par contre, je voudrais faire remarquer qu'au début, JKR ne faire que 6 tomes. Le 6 et le 7 aurait du former un seul et même livre ! Donc ne soyez pas déçu du site parce que ce n'est que le début ! Quand à la sortie du tome 7 ne soyons pas trop préssés ! Car vous l'avez si bien bien dit, quand il n'y aura plus de bouquins et que toutes les enigmes eront résolues, ce forum n'aura plus lieu d'être ! Et je ne pense pas pas ue vous soyez préssez de voir disparaître ce forum pas vrai ?

Pour en revenir à Hermione et Krum, je pense que JKR, avait déjà prévu dès le tome 4 qu'il y aurait une histoire entre Hermione et Ron ! Et je pense que Krum n'était là que pour rendre jaloux Ron ! Ce dernier s'est donc venger dans le 6 avec Lanvande ! Qu'est-ce que vous en pensez ?
"- Quand tu dis que vous aviez beaucoup de choses en commun, lança Ron, plutôt amusé à présent, ça signifie que lui aussi habite dans un siphon de toilettes ?"
bouh
Moldu(e)

Messagepar Greyback » 30 Avr 2006, 14:32

bouh a écrit:Pour en revenir à Hermione et Krum, je pense que JKR, avait déjà prévu dès le tome 4 qu'il y aurait une histoire entre Hermione et Ron ! Et je pense que Krum n'était là que pour rendre jaloux Ron ! Ce dernier s'est donc venger dans le 6 avec Lanvande ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

:shock:
Moi j'aurais dis dès le premier tome.... :wink:
C'est palpable dès le premier tome je trouve, enfin, ça n'engage que moi!
Grey, c'est Grey !
Greyback
Auror retraité(e)

Messagepar Nao » 30 Avr 2006, 14:48

Non pas dès le premier :D je dirais plutôt le 3e à peine et le 4e on le voit bien à ce moment :wink:
- Eh bien ! Espérons que Potter sera toujours là pour sauver la mise !
Nao
Elève

Messagepar Freya » 30 Avr 2006, 16:11

Greyback a écrit: :shock:
Moi j'aurais dis dès le premier tome.... :wink:
C'est palpable dès le premier tome je trouve, enfin, ça n'engage que moi!

Oui moi aussi j'y ai pensé, juste apres le passage avec le troll :wink:
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar banker » 30 Avr 2006, 18:41

en tous cas, pour JKR, c'était prévu depuis avant la sortie du tome 1. n'oublions pas qu'elle a prévu l'histoire de longue date.... et pour moi, leur histoire est "évidente" depuis le tome 2. mais sensible depuis le tome 1 en effet.

quand à Krum, cela sert d'effet comique pour la jalousie de Ron, mais aussi pour montrer les contradictions féminines (cf Hermione qui dénigre les filles qui tournent autour, mais sort avec lui). JKR adore ça.
banker
Auror

Messagepar bouh » 01 Mai 2006, 10:50

En tout cas, je ne pense pas que Krum aura une importance dans le tome 7 mais si il en aura une, ce sera probablement du côté de Dumbledor. Car, effectivement Malefoy a déclaré qu'il faisait de la magie noire, et Drago e toujours dit que son père aurait voulu le mettre à Durmstrang ! Donc je pense que les élèves de Durmstrang sont plutôt du côté du mal ! Contrairement à Poudlard qui est divisée en 4 !
"- Quand tu dis que vous aviez beaucoup de choses en commun, lança Ron, plutôt amusé à présent, ça signifie que lui aussi habite dans un siphon de toilettes ?"
bouh
Moldu(e)

Messagepar banker » 01 Mai 2006, 13:06

il est important de noter que Krum a dit à Hermione qu'il aurait préféré étudier à Poudlard.
et ce n'est parce que l'on étudie la magie noire, que l'on est mauvais. pour preuve, Dumbledore la connait bien, mais rechigne à l'utiliser.

connaître des choses qui peuvent être mauvaises, ne fait pas forcément de soi quelqu'un de mauvais.
si Krum devait réappparaître, je pense qu'il serait du côté des "bons"
banker
Auror

Messagepar lord_v » 01 Mai 2006, 13:14

je doute qu'il réaparaisse ..par contre , si il revient il sera du bon côté .. ça c'est sur . il s'est bien comporté pendand le tournois des 3 sorciers avec les autres élèves , malgrès sa connaissance en magie noire , je suis d'accord avec banker , ça ne fait pas de lui un ennemi .
Tom Jedusor __ "Voldemort est à la fois mon passé, mon présent et mon avenir, Harry Potter..."
lord_v
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Mahel » 01 Mai 2006, 19:04

Moi au contraire je croit sincerement que Krump reaparaitera dans le dernier tome... C'est la grande guerre, Dubledore est mort, les ecole de sorcellerie sont toutes en danger et plus seulement poudlard....

Voldemort veut dominer le monde des sorciers, il ne s arretera pas qu en angleterre.... Alors toutes les ecoles de sorcelleries du monde sont maintenant en danger car la grande guerre. Il me parrait donc evident que nous reverrons Krump puisque Drumstang sera surement un des endroit de predilection pour Voldy et ses mangemorts puisque c est l ecole de magie noire.... (recrutement de certains mangemort???)

peut-être pas mais bon Krump reviendra ca j en suis persuader....

ne serait-ce (pour ceux qui sont certain de cette histoire d amour) pour que ronald se decide enfin a avouer ses sentiments a hermionne... juste un peu avan de mourir
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel

Messagepar lord_v » 01 Mai 2006, 20:54

peut être que si ron verrait krum avec hermione , il n'oserait plus demander a hermione ! en fait krum viendrait un peu séparer ron et hermione .. Ron serait découragé a vie . ou alors krum comprendrait qu'elle serait mieux avec ron et là ..

En tout cas si Krum revient , son objectif principale sera pas de retrouver hermione mais de se battre !
Tom Jedusor __ "Voldemort est à la fois mon passé, mon présent et mon avenir, Harry Potter..."
lord_v

Messagepar touks » 01 Mai 2006, 22:46

Oui, je ne crois pas que Krum ait une relation avec Hermione dans le tome 7, il ne sont pas faits pour être ensemble seulement pour être de bons amis. Hermione et Ron, ça, c'est du solide^^. Et je suis d’accord avec mahel, cette guerre contre voldy ne concerne pas que Poudlard mais tout l’univers de la magie et ça ne m’étonnerait pas que l’on revoit Krum et "L’ARMÉ DE DURMSTRANG"
touks
Moldu(e)

Messagepar p.express » 02 Mai 2006, 00:22

Je vois bien Krum venir à Poudlard pour s'offrir comme membre de l'Ordre du phénix. Même s'il connaît la magie noire, comme disent Cédric et Harry il est réglo. Il n'a commis un sortilège impardonnable que sous l'effet d'un impérium (ce qui annule son acte, selon moi), donc ce n'est pas un mage noir.
Qunt à sa relation avec Hermione, comme cela a déjà été dit, j'imagine plus sa présence comme un déclencheur de jalousie féroce chez Ron. Or celui-ci a grandi, Je le vois plus capable désormais de comprendre ses réactions face aux "amitiés" d'Hermione comme étant de la jalousie et donc de l'avouer enfin à sa douce (pour moi il y a des prémisces dès le premier tome, mais c'est évident au deuxième, quant aux 6ème, qu'est-ce que j'ai pu rire...)
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages