Lord Voldemort et ses méfaits

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Lord Voldemort et ses méfaits

Messagepar Mlle Je sais tout » 29 Mai 2013, 19:03

J'aimerais dans ce sujet que l'on se penche sur Voldemort et ses méfaits. Les questions principales sont:
Quelles sont les conséquences du rendez-vous pris avec Dumbledore et où il se fait refuser le poste de professeur pour les défenses du mal?
Quelles sont les personnes qui sont cités et ont été tué par celui-ci?
Depuis quand commet-il ses méfaits? Et quel a été son premier?
Pourquoi les commet-il?
Merci :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :P :P :P :P :P :D :D :D :) :)
Mlle Je sais tout
Moldu(e)

Re: Lord Voldemort et ses méfaits

Messagepar cissou » 29 Mai 2013, 22:30

Mlle Je sais tout a écrit:J'aimerais dans ce sujet que l'on se penche sur Voldemort et ses méfaits. Les questions principales sont:
Quelles sont les conséquences du rendez-vous pris avec Dumbledore et où il se fait refuser le poste de professeur pour les défenses du mal?

il cache l'Horecrux et défit ouvertement Dumbledore et sombre plus dans le "mal"
Mlle Je sais tout a écrit:Depuis quand commet-il ses méfaits? Et quel a été son premier?

depuis très longtemps car déjà a l’orphelinat il aime faire le mal, il volé les objets, faisait peur au autre enfant
Mlle Je sais tout a écrit:Pourquoi les commet-il?

je pense par plaisir et cela lui permet de se sentir exister et craindre des autre, donc il devient "le chef"
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Améthyste » 30 Mai 2013, 17:07

Il commet aussi des méfaits d'une certaine manière, à cause de son enfance difficile. Il n'a jamais été aimé, il est né d'un amour forcé (philtre), ce qui était déjà un mauvais départ dans la vie et il a donc besoin de pouvoir.
Son premier meurtre est sans doute celui de son père et ses grands-parents (j'imagine).
Pour son rendez-vous avec Dumbledore, celui-ci dit que Voldemort savait que le poste lui serait refusé, il est revenu juste pour cacher le "dieu-dame" :shock: de Serdaigle.
Animagus déclaré (rouge-gorge)

Batteur dans l'équipe de Serdaigle.

Image
Améthyste
Langue de Plume

Messagepar Mlle Je sais tout » 30 Mai 2013, 19:46

Pour la première question, hier par hasard j'ai trouvé une de ces nombreuses réponses: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SUITE A LA DEMANDE DE LORD VOLDEMORT AU POSTE DE PROFESSEUR de défense contre les forces du mals, il n 'i aura plus JAMAIS UN PROFESSEUR QUI I RESTERAS PLUS D'UN AN!!!!!! Enfin une bonne réponse qui nous apprend beaucoup de choses...
Mlle Je sais tout
Moldu(e)

Retourner vers Les personnages