Minerva McGonagall

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar gh's witch » 10 Sep 2012, 09:29

:lol: pareil, j'ai bien ri Cissou !
@Manath : ou une grosse glace au chocolat (Il était stressé cet homme avec toutes ses responsabilités !!) (je sens qu'on va se faire remonter les bretelles....)
...
gh's witch
Professeur

Messagepar MANATH » 10 Sep 2012, 09:47

Gh"s whitch, je ne floodais pas moi :lol: je faisais allusion à la gourmandise de Dumbledore et à "son addiction aux sucreries", évoquée dans le 1er tome, quand Mc Gonagall attend patiemment l'arrivée de Harry à Privet Drive.
Tu es seule responsable !!! :lol: et ne me demande pas d'intervenir auprès de P.express, je la crains terriblement :shock:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar p.express » 10 Sep 2012, 10:02

Image

Image

Image
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Précédente

Retourner vers Les personnages