l'avenir des personnages

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

l'avenirdes personnages

Messagepar Françoise » 25 Aoû 2007, 17:37

oui Loufoca, en relisant le livre, je me suis aperçue de mon erreur, et tu as tout à fait raison, j'étais trop fatiguée :lol:
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar gh's witch » 27 Aoû 2007, 13:06

Merci Loufoca! Moi non plus je n'avais pas compris qui était Victoire ! Et j'ai même une amie, qui est pourtant super pointue en anglais qui avait cru que c'était l'aînée de Harry... Moi j'avais compris que c'était James l'aîné... donc finalement je ne m'étais pas trompée sur ce plan là, ouf... :roll:
...
gh's witch
Professeur

Messagepar hélène » 30 Aoû 2007, 06:18

moi j'avais pensé que c'était l'ainée de ron et hermione (je les imaginais bien appeler leur fille victoire) mais c'est vrai que c'est un prénom français donc c'est logique que ce soit la fille de fleur. Heureusment que vous êtes là pour corriger mes erreurs !
hélène
Cracmol

Messagepar Feähisië » 30 Aoû 2007, 08:36

Moi j'avais compris qu'un dénommé Ted, essayait de s'attribuer le mérite de la chute de voldemort, à la façon de lockhart.
Feähisië
Moldu(e)

Messagepar hélène » 30 Aoû 2007, 10:41

mais non, Ted, le fils de remus et tonks, ne s'attribue rien du tout ! il essaye seulement de draguer Victoire Weasley. C'est James je crois qui s'en offusque mais Ginny en est ravie car si ca marche, il fera vraiment partie de la famille Weasley... :D
hélène
Cracmol

Messagepar gh's witch » 30 Aoû 2007, 12:09

Et Harry prend sa suite en envisageant de proposer à son filleul de venir quelques jours en vacances chez eux (enfin si j'ai bien tout compris...) :wink:
...
gh's witch
Professeur

Messagepar Loufoca Logica » 30 Aoû 2007, 15:00

De mémoire : en fait, Teddy Lupin passait déjà à peu près 4 fois par semaines chez Harry et Ginny, sans doute depuis toujours.
Sur le quai de la gare, le 1er fils de Harry, James, je crois, avait fait une plaisanterie sur le fait que Teddy pourrait carrément habiter chez eux; il propose de lui donner sa chambre, tandis que lui, James, s'installerait avec Albus Severus. Harry a continué à plaisanter tout en refusant, disant que, pas question, deux frères ensemble ça ferait des dégâts.
Mais de cet échange on peut retenir que Harry avait pris son boulot de parrain très à coeur !
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."
Loufoca Logica
Auror retraité(e)

Localisation: Ailleurs Avatar laurepeguy site : la-pensine-d-harry-potter

Messagepar Françoise » 31 Aoû 2007, 07:55

BIEN traduit Loufoca,
à ce propos, où pensez vous qu'habitent Harry et Ginny et aussi Ron et Hermione, c'est drôle en français ça rime... ?

et en relisant le chapitre sur l'histoire de Kreattur , que pensez -vous qu'est l'ombre qui demande si c'est Severus Snape qui entre ?

et que veut dire "the bribe" ? dans mon vieux dico c'est un pot-de-vin :?:
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Line » 31 Aoû 2007, 08:18

En fait d'ombre, c'est une fugure faite en poussière du cadavre de Dumbledore... :cry:

Quant à ''the bribe'', la traduction est en effet ''pot de vin''. Je pense que cela fait référence à Mondingus Fletcher puisqu'on apprend dans ce chapitre que Dolores Ombrage lui a pris le médaillon de Serpentard sans l'acheter mais aussi sans le poursuivre en justice.
Do you know how much I love you, my dear half-blood prince?
Line
Elfe de Maison

Messagepar Françoise » 31 Aoû 2007, 08:22

je n'ai qu'un mot : MERCI LINE
à bientôt
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Line » 31 Aoû 2007, 10:27

Et bien...
MERCI LINE
, sa fait deux... :lol: ( mon sens de l'humour est détestable, je sais... :wink: )

De rien, c'était un plaisir! A ton service, chère françoise!
Do you know how much I love you, my dear half-blood prince?
Line
Elfe de Maison

Messagepar p.express » 31 Aoû 2007, 13:04

J'ignore où habitent les deux couples, mais étant donné les moyens de transport ultra rapide des sorciers (transplanage, poudre de cheminette, portoloin) ça peut être n'importe où en Angleterre. Ils peuvent néanmoins se voir très souvent.
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Loufoca Logica » 10 Déc 2007, 13:37

Pendant la période Spoiler du tome 7, ce topic, L'avenir des personnages, s'occupait soit de l'avenir de personnages particuliers, soit de l'avenir plus global , ou d'une partie, de la communauté magique.

Ce topic va désormais continuer pour imaginer le futur de la communauté magique.

Si par contre vous voulez discuter de l'avenir d'un personnage précis, vous pourrez le continuer dans son topic particulier , dans la Section Personnages.
Voici un renvoi vers la table des matières de la Section Personnages.

Loufoca Logica
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."
Loufoca Logica
Auror retraité(e)

Localisation: Ailleurs Avatar laurepeguy site : la-pensine-d-harry-potter

Messagepar Cliodna » 30 Déc 2007, 10:44

Post en provenance du topic sur le site jkrowling.com

banker a écrit:effectivement,la porte s'ouvre désormais (dans la section "?" du site de JKR).

Et elle nous découvre une feuille manuscrite avec une partie de l'avenir des personnages. notamment le mariage de ceux-ci et leurs enfants.

A noter que George a un fils qu'il prénomme Fred, que le second prénom de Lily est Luna !

Seul manque à mon avis : l'absence de Neville sur ce tableau

Je vous laisse aller voir, avant que vous ne puissiez trouver cette info sur l'encyclopédie.

Oui ! On apprend aussi que George est marié à Angelina. Angelina .... Angelina ... Johnson la Poursuiveuse ??? :D
Et que Percy a prénommé sa fille Molly, ce que je trouve touchant.

D'accord avec Banker sur l'absence de Neville... Pourtant, elle a mis Drago !! :roll:
"A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure." (Dumbledore - PSM3)
Cliodna
Préfet(e)

Messagepar john116 » 30 Déc 2007, 11:03

Luna épouse le petit-fils de Norbert Dragonneau :shock:

Arg Dumbledore est ....
john116
Professeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages