EHP recrute !

A lire avant toute chose !

Modérateur: Aurors

EHP recrute !

Messagepar Klow » 12 Juin 2012, 09:09

EHP recrute toute l'année ! Nous avons besoin de traducteurs et rédacteurs pour mettre le site à jour !

Comme vous avez pu le constater, le site n'a bénéficié que de l'essentiel des nouvelles entrées lors de la sortie du tome 7 en 2007. Cela signifie que certaines pages existantes sont encore fort incomplètes, tandis que d'autres doivent encore être créées. L'ouverture de Pottermore a aussi vu l'arrivée de nouvelles entrées et informations diverses qu'il nous faut ajouter au plus vite, sans parler d'une page consacrée à Pottermore lui-même. Étant le seul survivant actif de l'équipe d'origine 8 ans (déjà !) après la création du site, j'ai vraiment besoin de l'aide de nouvelles recrues, car je n'ai plus le temps que j'avais à l'époque pour faire ce qu'il y a à faire tout seul.

Le travail consisterait à traduire les informations manquantes se trouvant sur le Lexicon, et si nécessaire en rédiger de nouvelles, car nous ne sommes pas obligés de coller au Lexicon à 100%. Il est donc impératif que vos connaissances du français et de l'anglais soient impeccables.

Que vous soyez une fille ou un garçon, étudiant ou dans la vie active, et avec surtout du temps devant vous, présentez votre candidature au plus vite à ehp.contact@gmail.com. Soyez conscient que votre contribution au site, en plus d'être créditée comme il se doit, devra se faire sur une durée de plusieurs semaines, voire plusieurs mois. S'il y a un risque que votre intérêt ou motivation s'estompent durant cette période ou si vous n'êtes pas sûr de pouvoir consacrer suffisamment de temps à ce travail, ne postulez pas. J'ai vraiment besoin de personnes motivées sur la durée avec un grand D, car il y a du pain sur la planche. Si ce n'est pas la meilleure période pour vous mais que vous êtes tout de même intéressé, faites-m'en aussi part.

Tout qui postule recevra un petit texte à traduire, ou autre suivant les compétences présentées, car si vous avez d'autres talents à partager avec nous, comme par exemple en graphisme ou webdesign, n'hésitez surtout pas.

Je me réjouis déjà de lire vos candidatures et, qui sait, vous compter dans l'aventure !

Quentin Lowagie alias Quentin alias Klow
Klow
Ministre de la Magie

Retourner vers Philosophie de notre Forum, infos diverses, ...