plus tout à fait nouvelle mais me voilà

Pour vous présenter et parler de vous. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Messagepar p.express » 29 Oct 2011, 13:36

Entièrement d'accord avec MANATH. Il n'y a ni amour, ni haine chez eux. Il n'y a qu'un rejet de ce qui n'est pas eux, et du dégoût pour les autres. Ils veulent soumettre pour contrôler tout l'univers, pour se sentir rassuré, mais ils ne sont jamais suffisamment rassurés pour s'arrêter.
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar p.express » 20 Fév 2012, 18:39

Copie du post de françoise posté dans le topic du dernier film, si vous souhaitez y répondre c'est ici et pas ailleurs :wink:

cissou a écrit:

quoi l’œil de Londres?

oui effectivement c'est la grznde roue sur la Tamise qui coûte assez cher je trouve, ils font un prix avec le musée de Mme Tussaud qui setrouve assez loin de la roue, il faut courir pour faire les deux dans la même journée, je ne sais pas si ils proposent le ticket sur plusieurs jours ???

sinon quelqu'un a l'intention d'aller aux Jeux Olympiques cet été ? ou au jubilé de la reine début juin ???
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Tobold » 21 Fév 2012, 18:28

Pour Londre non!
Nous partons dans quelques jours en baie de sommes voir les phoques, Puis une semaine en Martinique à Sainte Luce, pour Paque, une plongé prévus.
En mai, quatre jours à Olso.
Fin Juin , quatre joures de plongé en Méditerranée.
Début Juillet 15 jours dans le Morbihan.... rien de prévus à londre
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar MANATH » 21 Fév 2012, 23:37

eh bien bonne route ! le Poudlard Express est bien huilé j'espère
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar p.express » 24 Fév 2012, 15:15

poupou toujours prête, mais la Bretagne Tobold ? oh, tu ne préférerais pas la Cöté d'Azur ? les tropiques ? non ? :cry: :cry:
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar MANATH » 24 Fév 2012, 19:07

Poupou, je repars vers le sud demain, si tu es prête !!!
Cissou, tu partirais faire un petit tour entre deux stages ?? :wink:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH

Messagepar cissou » 25 Fév 2012, 00:26

ha les vacances, j'ai découvert aujourd’hui que c'était le début pour les enfants.... je retournerai bien au ski dans les Alpes :D,les Pyrénées c'est loin... mais je dois retourner en cours entre mes stages :cry:
vacances au mois d'avril, surement un weekend dans le massif central avec le club spéléo mais rien de sur. programme : rando
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 29 Fév 2012, 17:45

je suis bien contente de vous voir sur mon post ! :D

pour ma part, en avril et plutôt en mai à compter du 27 Avril je pars en Côtes d'Armor pour fêter les 20 ans de mariage d'amis

je mets en blanc car c'est une surprise ...

et après fin mai, nous fêtons nos 30 ans donc repos avant et après (pour préparer la venue des amis et famille) et pour se remettre ; n'est-ce-pas ? :wink:

sinon on va refaire quelques chambres cet été, donc on ne part qu'au festival Interceltique à Lorient début août....

et puis il y a l'inscription post bac de mon grand, le bac à lui faire supporter.... etc...

quel beau programme Tobold !!!

et Londres je laisse tomber, vu les prix de location (désolée de vous ennuyer avec des soucis si mercantiles).
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 26 Mar 2012, 20:57

Je me réponds à moi même mais comme mon post est ancien ... si un auror souhaite les réunir c'est sans problème.

c'est pour vous annoncer que je suis sur facebook depuis samedi soir et mon pseudo est Hedwig Wart : le prénom bien connu de la chouette (ou normalement de la chouette mâle de Harry) et la moitié de Poudlard en anglais soit : wart comme pour Hogwart).

cherchez moi... hi hi :lol:

j'ai trouvé Cissou, grâce à son avatar sympa et aussi parce que tu as choisi le même pseudo.... :)
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 27 Mar 2012, 17:08

:D mon avatar a un faux air de déjà vu :D
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 16 Avr 2012, 07:03

ça y est je suis inscrite sur POTTERMORE ! sous le nom au combien charmant de MaraudeurLutin21114

cela me plaît comme nom.... retrouvez moi.. merci à bientôt sur ces deux sites (voir trois car je suis aussi sur facebook voir mes posts ci-dessus).
Dernière édition par Françoise le 16 Juil 2012, 20:56, édité 1 fois.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 16 Avr 2012, 20:56

Françoise a écrit:ça y est je suis inscrite sur POTTERMORE ! sous le nom au combien charmant de MaraudeurLutin21114

cela me plaît comme nom.... retrouvez moi.. merci àbientôt sur ces deux sites (voir trois car je suis aussi sur facebook voir mes posts ci-dessus).

je t'ai demandé en ami pseudo LumosBlade15107

je ne sais plus si je t'ai envoyé le lien de l'EHP sur facebook, c'est souvent de là que j'ai des info sur le monde potterien :D :D
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 17 Mai 2012, 19:48

en parlant du site pottermore je suis assez déçue.. à voir ailleurs.. sur la section appropriée
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 16 Juil 2012, 20:58

depuis le 17 mai, date de mon dernier post de mon adresse, je vous ai laissé un peu tomber, désolée..
mais nos 30 ans puis l'inscription à Facebook m'ont déconnectée de notre cher site.. et après j'avais oublié mon mot de passe...

bon me voilà, mon fils aîné fête ses 20 ans aujourd'hui et son bac aussi. après c'est le BTS Systèmes Electroniques !!
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar MANATH » 27 Juil 2012, 21:57

salut Françoise ! Je réponds à ta question dans ton topic, car Pottermore n'est pas vraiment l'endroit indiqué :wink:
Oui j'ai changé ma phrase, oui c'est bien Gollum qui chante cette "contine", et c'est pou faire un clin d'oeil à la prochaine sortie du film de Peter Jackson, le Hobbit, que je l'ai choisie !
MANATH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Trois Balais