Coup de Gueule contre la Warner !!!!

Pour discuter de l'adaptation du quatrième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2005.

Modérateur: Aurors

Coup de Gueule contre la Warner !!!!

Messagepar Regulus » 11 Mai 2006, 10:22

Post déplacé.

lapetitesouris a écrit:le site officiel du film le prisonnier d'Azkaban est pour moi l'un des plus interressant. Et j'y est pris mes petites habitudes :arrow: les jeux!!
bien que je ne suis pas spécialement forte mais le dressage des hippogriffes et la cuisine des Weasley me faisaient passer de bons moments :!:

Hier, j'y retourne et là :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: ON PEUT PLUS JOUER :!: :!: :!:
Je suis très déçue.
:(
je savais au fond de mon petit coeur que ça a arriverait, mais bon...

Voilà, j'ai vidé mon petit'baluchon.

@+
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Freya » 11 Mai 2006, 17:43

C'ets normale : le site officiel de azkaban c'est tranformé pour accueillir celui de le coupe de feu non ? :?
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar jersey » 11 Mai 2006, 18:21

pourquoi d'ailleur n'ont t'ils pas gardé les sites à chaque sortie de film ? on les regrouper par partie sur un meme site ! cela aurait été plus agréable ! enfin ce n'est que mon avis !
Never forget, it's you always you ....
jersey
Cracmol

Messagepar lapetitesouris » 14 Mai 2006, 16:26

jersey a écrit:pourquoi d'ailleur n'ont t'ils pas gardé les sites à chaque sortie de film ? on les regrouper par partie sur un meme site ! cela aurait été plus agréable ! enfin ce n'est que mon avis !

c'est vrai ce serait une super idée. Moi perso, je trouve que celui de "la coupe de feu" est nettement moins interressant! :cry:
lapetitesouris
Moldu(e)

Messagepar Loufoca Logica » 30 Déc 2006, 23:46

Bonne nouvelle pour lapetitesouris : on peut toujours jouer aux jeux du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban !! Voici le lien : http://harrypotter.warnerbros.fr/games/home.html :D :D
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."
Loufoca Logica
Auror retraité(e)

Localisation: Ailleurs Avatar laurepeguy site : la-pensine-d-harry-potter

Retourner vers Harry Potter et la Coupe de Feu