Pensez-vous que Ian McKellen ferait un bon Dumbledore?

Pour discuter de l'adaptation du quatrième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2005.

Modérateur: Aurors

Messagepar laulau » 09 Oct 2006, 18:51

je partage le coup de gueule !

Je l'ai trouvé bien trop agressif !! Et il y a un truc que j'ai jamais compris pourquoi mettre un élastique dans la barbe !!
En effet je pense aussi qu'il devrait lire les livres pour se mettre vraiment dans la peau du personnage !

@ swiss : je doute très fort qu'il passe par ce forum ! c'est-il seulement parler français ! :roll:
laulau
Préfet(e)

qui pour faire Dumbledore

Messagepar Françoise » 12 Juil 2007, 20:33

flam a écrit:ou peut etre celui qui a fait le comte doku dans star wars(jconais pa son nom) :oops: :oops: :oops: :oops:

c''est "Dracula" alias Christopher Lee et aussi le père de Willy Wonka dans charlie et la chocolaterie, il serait bien à mon avis ...aussi
déjà dit pour Dracula mais tant pis
sinon M. GAMBON a joué un "gangster" dans je ne sais plus quel film donc il peut aussi jouer d'autres rôles
c'est comme celui qui joue Rogue et qui est merveilleux dans un autre film "raisons et sentiments" avec d'ailleurs une de ses collègues Emma Thompson et aussi Hugh Grant, comme quoi les acteurs quand on les dirige bien , c'est parfait
et aussi Hagrid (en fin l'acteur , fatigue, je ne sais plus son nom) qui fait un "mauvais" dans le premier Ocean's

il y a aussi le "tonton" Dursley qui joue dans GORKY PARK c'est hallucinant de le voir et de le reconnaître (il fait un flic) (c'était il y a un peu près 20 ans je crois)

et aussi Gilderoy Lockart, au fait le voit-on ? dans l'hôpital ? qui fait Loveless dans les mystères de l'ouest et aussi Peines d'amour perdues (j'ai adoré ce film)

sinon dans la galerie des personnages, aller voir (si ce n'est déjà fait) les deux portraits de Dumbledore, il est vrai que Richard Harris nous manque avec sa barbe blanche ....c'est hallucinant la transformation ....
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers Harry Potter et la Coupe de Feu