Photos

Pour discuter de l'adaptation du quatrième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2005.

Modérateur: Aurors

Photos

Messagepar Yann Dìnendal » 26 Mar 2005, 17:02

Yann Dìnendal
Langue de Plume retraitée

Messagepar Septentrion » 26 Mar 2005, 19:07

Harry dans un bureau : à voir l'arrière-plan, je pencherais pour le bureau de Dumbledore (les pieds de griffon)
Septentrion

Messagepar Hedwige » 27 Mar 2005, 12:08

Y'a pas de doute pour le bureau de Dumbledore, derrière on voit l'aigle ou le phénix qui tourne en même temps que les escaliers... Et sur la photo de Ron et Harry, c'est pas Hermione qui est à gauche ?

Enfin je trouve que ces photos donnent une bonne idée de l'ambiance et du mouvement du film à venir, on sent que c'est plus noir (ils font plus souvent la g... , mais c peut-être parce que maintenant ce sont de vrais ados) !

Mais j'adore Rita Skeeter, on sent que c'est une peste arriviste rien qu'en regardant les photos, elle est super !
Hedwige

Messagepar Yann Dìnendal » 27 Mar 2005, 13:03

Exact, c'est bien le bureau de Dumbledore, on voit la statue de Griffon de l'escalier tournant.
Et c'est bien Hermione qu'on voit à moitié sur la photo de Harry et Ron.
Yann Dìnendal

Messagepar Klow » 29 Mar 2005, 21:42

Hé!! Dumbledore sas lunettes??? Il va finir tt à fait guéri de sa myopie comme Arthur et Percy! Qd meme, ca sert à quoi de zapper ça. Enfin soit ca va tuer. Bozo est simple, mais efficace. Par contre, je voyais Croupton plus gros tiens! Mais sinon il correspond assez.
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar Yann Dìnendal » 02 Avr 2005, 01:57

mouais... Peut-être qu'il les a quand même le reste du film.

Voici les photos en bien meilleure qualitée (pas scannées, fournies par la WB).

Fleur, Croupton, Dumbledore
Le trio (1)
Rita Skeeter
Le trio (2)
La première tâche
Harry (1)
Harry (2)
Yann Dìnendal

Messagepar marco pagotto » 24 Avr 2005, 10:27

Klow a écrit: Bozo est simple, mais efficace.

C'est qui Bozo ? :? :)
marco pagotto
Moldu(e)

Messagepar Hedwige » 24 Avr 2005, 10:52

C le photographe qui accompagne partout Rita Skeeter.
Quand on regarde, ça se voit pas, mais quand on observe, ça se voit...
Hedwige

Messagepar marco pagotto » 24 Avr 2005, 13:47

Je pensais que c'était un diminutif de l'un des perso, tel que Dumbi, que j'ai dû lire ici ! ^^
marco pagotto
Moldu(e)

Messagepar Klow » 25 Avr 2005, 08:05

C'est p-e un diminutif, mais ça n'est pas précisé. C'est "Dumby" qu'on a utilisé, mais ce n'est pas le plus conseillé. On ne rabotte pas un nom aussi important!!! :wink:
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar Andromaque » 19 Juil 2005, 09:40

j'ai été assez déçu en d=ce qui concerne fleur delacour... non pas l'actrice en elle même, mais plutôt le "look" qui lui ont donné .

il en va de même pour la tenue de harry lors de la prelière tache, j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus de l'univers de la magie .

Par contre j'aime beaucoup le costume de Rita , en particulier la couleur verte bien agressive qui refléte bien le pers.

Ron à les cheuveux plus long... c'est pas mal, non ? Mais ece que c'est mentioné dans le livre ...je vais allé voir mais je ne crois pas.
Andromaque

Messagepar Hedwige » 19 Juil 2005, 10:01

Il n'y a aucun détail sur la coupe de cheveux de Ron, dans aucun des livres... Mais je trouve que ça colle bien au personnage, genre "oh non, pas encore !", vous voyez dans le genre qui s'ennuie à mourir quoi qu'il arrive... :D
Hedwige

Messagepar Klow » 19 Juil 2005, 20:12

Pr les cheveux de Ron, c la mode "Old School" qui influe meme dans les films HP, c la meme chose pr les jumeaux, et meme pour Harry, qui commence enfin à avoir des cheveux comme dans le livre!

Par contre, cette Clémence Poésy, qui n'est néanmoins pas vilaine, n'a pas l'air d'avoir grand chose d'une Vélane. Elle devrait être bien plus jolie et plus charismatique... Enfin on verra! Sacrée Phlegm, va. Oups, pardon! :mrgreen:
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar Hedwige » 05 Aoû 2005, 09:32

J'ai enregistré la photo de gryffondor et je l'ai baptisée : "gryffondor in forza !" :lol: Je trouve que ça reflète bien l'idée, ça m'a fait rire.

Mais vous avez remarqué qu'il y a une erreur sur la tombe ? Cette tombe est censée être celle des gd-parents paternels et du père de voldemort. Alors le père de voldemort s'appelait Tom Riddle, et pas Tom Marvolo Riddle... TMR, c'est Lord Voldemort, et lui il est pas mort. En fait cette tombe, c'est celle de voldemort et de ses gd-parents. Les décorateurs se sont trompés.

Et j'ai adoré la tente des Weasley, le camping doit être marrant avec une tente pareille.
Hedwige

Suivante

Retourner vers Harry Potter et la Coupe de Feu