Beaucoup de choses ont été coupées il me semble...

Pour discuter de l'adaptation du quatrième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2005.

Modérateur: Aurors

Messagepar Moi » 02 Nov 2005, 19:36

angevert1706 a écrit:de toute facon je n ai aucune envie d aller ailleurs

Moi non plus!
Moi
Préfet(e)-en-chef

Messagepar angevert1706 » 02 Nov 2005, 20:07

:wink:
Au Département des Mystères:

- Langues de plomb! Taisez vous!
Et on dit oui Monsieur le Ministre!

- Mais vous nous avez demandés de nous taire!
angevert1706
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar coquecigrue » 11 Nov 2005, 16:30

Personellement, j'ai détesté l'adaptation du prisonnier d'azkaban. Tout est allait trop vite, des moments importants ont été coupés et tout était évident. Si je n'avais pas lu les livres, je n'aurais rien compris au film.

J'espère que la coupe de feu ne me décevra pas autant
coquecigrue
Moldu(e)

Messagepar Moi » 11 Nov 2005, 17:44

C'est vrai qu'après avoir discuté du film avec une personne qui n'avait pas lu le livre, j'ai réalisé que la personne n'avait pas du tout compris l'intrigue.
Moi
Préfet(e)-en-chef

Messagepar touks » 02 Mai 2006, 01:51

Oui c'est vrai :( . Je dois avouer que je détestais Harry Potter il y a un ans et lorsque le 4 film est sorti au ciné je me suis dit :«waaaaa c'est bon ce film moi c'est sur je lis les livres» et puis après avoir lu le 4 j'étais très déçue les livres sont tellement bons et les films à côté de ça paraissaient minables. Ils coupent beaucoup trop de choses à mon avis. Mais le pire c'est la coupe de feu beaucoup trop de scènes sont coupées. Il n’ont pas beaucoup expliqué le rôle de Rita Skeeter (le fait qu'elle soit une animagus non déclarée et que Hermione lui ait demandé d’arrêter décrire d’horribles choses sur Harry sinon elle allait la dénoncer) qui selon moi était à mentionner puisque dans le 5 tome elle est très importante et surtout il ont coupé la scène où Hagrid parle avec madame maxime cette scène est très importante puisque c'est là qu’on découvre pk Hagrid est si grand. Et maintenant il m’arrive de mentionner c'est chose là (les scènes coupées) lorsque je parle de Harry Potter avec mes amies et elles me répondent toujours : «in… de koi tu parle??» et alors je dois tout leur expliquer, ce qui est très long.
touks
Moldu(e)

Messagepar cissou » 19 Nov 2009, 21:42

voici des scènes inédites je crois mais c'est en anglais

http://www.youtube.com/watch?v=Bh5zls3_k7s&feature=related
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers Harry Potter et la Coupe de Feu