Bill et Charlie

A propos des films en général. Critiques, analyses, ...

Modérateur: Aurors

Bill et Charlie

Messagepar Mamane » 21 Aoû 2006, 13:23

A votre avis dans les film à venir, a t-on une chance de voir enfin Bill et Charlie Weasley, et le retout de Percy?
Je trouve qu'ils ont vraiment fait défaut dans le 4ème film

Merci
Ron : "Je peux voir ta lune lavande ? "
Mamane
Elfe de Maison

Messagepar Mai lan » 21 Aoû 2006, 13:51

Je n'espere plus rien de ces films qui ne font que faire connaitre Potter au monde entier en mal... trés mal :/

Au début je me rabbatais sur : Une illustration des livres mais meme illustrer ils n'en sont pas capables, avec toute les erreurs...

Désolé légerement HS avec ton sujet -_-'
Dernière édition par Mai lan le 21 Aoû 2006, 14:54, édité 1 fois.
Image
Mai lan
Cracmol

Localisation: Au 1314 avenue de Vaugrenier, à l'étage dans sa chambre, devant l'écran...

film

Messagepar hermiora » 21 Aoû 2006, 14:51

Je n'espere plus rien de ces films qui ne font que faire connaitre Potter au monde entier en mal... trés mal :/

Au début je me rabbatais sur : Une illustration des livres mais meme illustrer ils n'en sont pas capables, avec toute les erreurs...

je suis tout à fait d'accord avec toi et tu peux pas savoir le plaisir que j'ai à trouver quelqu'1 qui est d'accord avec moi; les films sont de pire en pire du 1 au 4 ( bien que le 1 soit assez satisfaisant du coté d'hermione pour ma part, meme avec toutes ces erreur)javascript:emoticon(':x')
Mad
pour repondre à mamane, peut etre verra t on percy, mais je doute pour les autres car comme l'a dit mai lan le film relate mal l'histoire javascript:emoticon(':evil:')
Evil or Very Mad
hermiora
Moldu(e)

Messagepar Dumont Guillaume » 21 Aoû 2006, 15:28

C'est une catastrophe leur films!!!! Ils oublient les 9/10ème des livres. Ils gâchent toute l'histoire!!! :evil:

Restons dans le sujet lancé par Mamane svp ! :wink: Sw.
Appellez moi gui44 et je suis fier d'être un nantais et j'adore Harry Potter, les livres de J.K Rowling sont excellents. Vive Harry Potter!!!!!
Dumont Guillaume
Moldu(e)

Messagepar Lily EWANS » 21 Aoû 2006, 17:33

Mode modo : Si vous voulez donner votre point de vue sur le bien fondé des films, je vous conseille d'aller à cette adresse http://www.encyclopedie-hp.org/forums/v ... 7&start=60 :D
Ici on cherche à savoir si Bill et Charlie seront dans les prochaines distributions :wink:

Pour ma part je ne suis pas sûre qu'on les verra un jour sur les écrans car ils n'ont pas une importance capitale dans l'intrigue et ça augmenterait le budget du film :roll:
Mais bon je peux me tromper :?
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Messagepar DAWWW » 21 Aoû 2006, 17:56

ce serait vraimment dommag qu'on ne voit pas Bill et Charlie.
car je pense que si ils n'aparaissent pas dans le 5 il y aurat peu de chance de les voir dans le 6éme donc pas de retour de fleur, pas de blessé, il n'y aurat pas l'episode Lupin Tonks à l'infirmerie et pas de mariage à venir..

je suis pas une grande fan des film mais alors si il ne tourne pas la scène Tonks Lupin dans le 6éme film je serai vraimment deçu... :?
Auror actifs de l'ordre du Phenix un petit peu reveuse.
DAWWW
Elève

Localisation: Dans la Biliotheque de Poudlard, à la section sciences des moldus

Messagepar Mai lan » 21 Aoû 2006, 20:05

Pour ma part je ne suis pas sûre qu'on les verra un jour sur les écrans car ils n'ont pas une importance capitale dans l'intrigue et ça augmenterait le budget du film Rolling Eyes
Mais bon je peux me tromper

La derniere chance de les voir : HP7 le mariage de Bill et Fleur...

Mais bon les réalisateur sont capable de nous coupé sa aussi.

@Lily Potter : Désolé pour le Hs :oops: [/quote]

Je viens d'être mariée à James sans le savoir :lol: (c'est Ewans mais t'inquiète y a pas de souci :wink: ) Lily
Image
Mai lan
Cracmol

Localisation: Au 1314 avenue de Vaugrenier, à l'étage dans sa chambre, devant l'écran...

Messagepar oddwind » 22 Aoû 2006, 15:34

dans le prisionnier d'azkaban on les a montré mais dans une photo de la famille weasley en egypte mais on les voyaient pas trop :?
je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le desir (hp1 ch12: le miroir de Riséd)
oddwind
Cracmol

Messagepar cissou » 22 Aoû 2006, 20:38

a mon avis on verra Bill mais Charli je n'ai pas trop d'espoir
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Mamane » 24 Aoû 2006, 13:25

oddwind a écrit:dans le prisionnier d'azkaban on les a montré mais dans une photo de la famille weasley en egypte mais on les voyaient pas trop :?

Grave, quand j'ai eu le dvd je faisais stop à ce moment pour voir leur tête, mais c'est pas trop évident...
Ron : "Je peux voir ta lune lavande ? "
Mamane
Elfe de Maison

Messagepar oddwind » 24 Aoû 2006, 21:47

oui, il ont sûrement pris des figurants pour le rôle et je pensent pas qu'ils jouerons le 6e :?
je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le desir (hp1 ch12: le miroir de Riséd)
oddwind
Cracmol

Messagepar Klow » 10 Déc 2006, 21:32

Saviez-vous que ce forum avait aussi un site? Oui, il s'appelle L'Encyclopédie Harry Potter!

Une multitude de questions posées dans ce forum peuvent trouver leur réponse dans EHP, ou du moins quelques éléments pouvant aider.

J'ai moi-même mis quelques mots sur les fiches de Bill et Charlie:

http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/ ... s/bill.php
http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/ ... harlie.php
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar Mia » 11 Déc 2006, 00:01

huhu Klow j'adore ton second degré.
Pour Bill et Charlie comme disait Lily, ils n'ont pas une importance vraiment capitale dans l'histoire. Ca sera peut-être survolé pour l'épisode Fleurk et ls blessures de Greyback...
Pour Percy pourquoi pas, je pense qu'il aura son rôle dans le 5, ça pourrait être intéressant de voir les Weasley divisés. Et ça amplifie encore plus le fait que personne ne croit Harry dans le monde magique, même quelqu'un de son entourage se laisse manipuler par le ministère. Mais vu que Percy a été assez absent de la Coupe de Feu, j'en doute un peu. Mais les films ne pourront pas tout garder c'est évident, mais ils trouveront bien une autre manière de nous montrer que Tonks aime Lupin.
- On a toujours su où était la limite, dit Fred.
- On a peut-être posé un orteil dessus, à l'occasion, dit George.
Mia
Cracmol

Messagepar Hedwige » 20 Déc 2006, 21:36

Reconnaissez que Percy n'était pas d'une importance capitale dans l'intrigue de la Coupe de Feu : à part pour nous montrer qu'il était tout feu tout flamme pour le Ministre, je ne vois pas vraiment.

En revanche, Percy a son rôle à jouer dans le 5 : sa réaction prouve que les alliés de Harry commencent à se compter sur les doigts d'une main, même un membre de sa famille adoptive se détourne de lui, et à fortiori, de ses parents. De plus, Chris Rankin (l'acteur qui joue Percy) a déclaré récemment à la presse qu'il avait fini de tourner ses scènes, et que son personnage prend un tour intéressant selon lui.

Pour Bill, au pire, il revient dans le 6 : rien que pour montrer la cruauté de Greyback et des alliés de Voldemort en général (il attaque "sans raison"). Et en effet, comment expliquer la soudaine déclaration de Tonks devant tout l'Ordre réuni, si ce n'est parce que Fleur reste fidèle à Bill, malgré le fait qu'il ait été défiguré et qu'il soit devenu un loup-garou ?

Dernier, Charlie : si son rôle n'a pas été très important (son nombre de répliques est très très mince, avouez !) jusqu'à maintenant, je pense que c'est pour qu'il ait une grande part à jouer dans le 7 : sa mort... Qui bouleverse tellement Ron qu'il s'éloigne un moment, persuadé que venger la mort de son frère est plus important que tout... Scène romanesque qui suit, etc, etc... Ou mieux, la mort de Percy, qui bouleverse Charlie, qui lui part à la recherche de Voldemort, et se fait tuer à son tour... Alors ça, ça va faire mal...

Ca se voit tant que ça que j'ai les idées noires en ce moment ? :wink:
Quand on regarde, ça se voit pas, mais quand on observe, ça se voit...
Hedwige
Langue de Plume retraitée

Messagepar albusdumbledore » 21 Déc 2006, 16:39

Tout à fait d'accord Hedwige, Percy est le symbole ( voire le paroxysme) du sorcier qui abandonne Dumbledore pour le ministère ( qui détient le pouvoir légal!!). Je pense donc qu'il est normal qu'on le voit dans le 5 pour montrer la lutte de pouvoir qui se deroule pendant cette année. Les gens qui ont deja vu les films le connaissent dejà ( ou au moins connaissent Ron) donc ce sera plus clair pour eux que si on se met à expliquer que la mere de Seamus a des doutes sur les dires de Dumbledore...

Par contre, avec les Weasley, on peut imaginer toutes les combinaisons de morts/trahisons/remords... possibles pour le 7 mais je pense pas que le fait qu'on voit peu Charlie avant le 7 soit un indice suffisant ( si tous les personnages dont on parle peu meurent ou ont un role important à jouer, je sais pas coment elle va boucler ce roman!!)
"Ce ne sont pas nos capacités qui font ce que nous sommes, ce sont nos choix"
albusdumbledore
Elève

Localisation: dans le portrait de la salle des professeurs...ou sur mes skis!!

Suivante

Retourner vers Les films en général