Que vont faire les acteurs une fois les 7 épisodes tournés ?

A propos des films en général. Critiques, analyses, ...

Modérateur: Aurors

que faire après les films HARRY POTTER

Messagepar Françoise » 25 Mai 2007, 21:23

Effectivement, je réponds un peu tard au dernier message mais je confirme que Rupert Grint et Daniel Radcliffe ont tourné d'autres films entre les HP et même DR est "choquant" pour les anglais dans la pièce EQUUS où il est pas trop habillé....

Sinon quand il était plus jeune DR a tourné David Copperfield où il a montré son talent (à mon avis). Il est repassé ce week-end et je l'ai enregistré pour voir ce que cela donne, il y a aussi Maggie Smith et l'actrice dont je ne me rappelle plus le nom qui joue "Ombrage'
je m'en rappelle maintenant : c'est Imelda Staunton !

Le tort des films c'est de faire trop "commercial" et de ne pas porter le talent des jeunes acteurs
sinon on verra bien ...
Dernière édition par Françoise le 26 Oct 2011, 21:19, édité 2 fois.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Hermione_031 » 07 Juin 2007, 08:18

je suis sûr qu'ils vont avoir d'autres contrats!!! Ils se sont fait connaitre grâce à HP, donc leur montés en gloire n'est qu'au début!! :lol:
Wingardium Leviosa
"C'est effrayant, trés fort mais effrayant" (Ron Weasley)
Hermione_031
Moldu(e)

Messagepar Fred » 28 Déc 2008, 12:11

Je me permet de réondre très tardivement. Que Daniel ne soit pas transcendant dans le rôle d'Harry oui et non il corespond à l'image que les films veulent vendre le Harry joué par Daniel n'est pas le même Harry que dans les livres tout comme Ron qui est un trouillard dans les films alors que dans les livres je ne lui connais que la peurt de araignés... Vu le succès de Daniel dans Eqqus (et je ne pense pas que ce soit du uniquement à sa tenue d'Adam) il a une carrière devant lui surtout que cette pièce à réussi à montrer ses talents d'acteurs et à se faire respecter en tant que tel. Pour Rupert et Emma ainsi que les autres ar exemple Bonnie je leur souhaite de réussir mais je trouve dommage que dans les HP ont ne les fasse pas trop évolués et que leur rôle soit un peu plat (même pour Daniel) peut être que dans d'autres films ils nous montrerons qu'ils valent plus que ces rôles. Quelqu'un je ne sais plus qui à dit que la comédie ça s'apprend, oui et non certaines personnes jouent vraiment très très mal et n'arrive pas à s'approprier un personnage et faire passer des émotions parfois ça fait vraiment caricatural et surjoué. Je trouve les acteurs de HP quand même plutôt doués le problème c'est qu'ils sont coincés dans le même rôle et qu'a priori personne ne leur demande d'evoluer.
Fred
Moldu(e)

Messagepar cissou » 29 Déc 2008, 15:26

j'ai cru lire quelque part que Maggie Smith (minerva) joue dans un film "time to time" qui sort en 2009 et que Emma Thomson (silbylle) joue la suite de "nanny mcphee" la gouvernante
est ce vrai?
dans se cas bonne continuation
Dernière édition par cissou le 29 Déc 2008, 18:18, édité 1 fois.
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 29 Déc 2008, 17:26

Bonsoir @cissou !

Effectivement, Maggie Smith (Professeur Minerva McGonagall, dans les film Harry Potter) jouera bien dans le film, actuellement en post-production, de Time to Time et qui devrait sortir dans le courant de l’année 2009 ! Quant à Emma Thomson, il est effectivement exact, qu'elle ne reprendra pas le rôle de Sibylle Trelawney dans le dernier volet de Harry Potter (Les Reliques de la Mort), étant donné que pour elle, Harry Potter n'est plus à présenter, et que le premier Nanny McPhee (dans le rôle éponyme) à eut un grand succès, elle préfère participer au prochain Nanny McPhee !

Voilà bisous @ tous & @ très bientôt !!!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Françoise » 30 Déc 2008, 07:25

Caliméro a écrit:Bonsoir @cissou !

Effectivement, Maggie Smith (Professeur Minerva McGonagall, dans les film Harry Potter) jouera bien dans le film, actuellement en post-production, de Time to Time et qui devrait sortir dans le courant de l’année 2009 ! Quant à Emma Thomson, il est effectivement exact, qu'elle ne reprendra pas le rôle de Sibylle Trelawney dans le dernier volet de Harry Potter (Les Reliques de la Mort), étant donné que pour elle, Harry Potter n'est plus à présenter, et que le premier Nanny McPhee (dans le rôle éponyme) à eut un grand succès, elle préfère participer au prochain Nanny McPhee !

Voilà bisous @ tous & @ très bientôt !!!!

je suis bien déçue de ne plus voir Emma Thomson, grande actrice, surtout que dans le 7 elle aurait pu montrer un autre visage bien dynamique avec ce lancer de boules de cristal....
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Klow » 30 Déc 2008, 13:56

Les acteurs adultes des films HP n'ont pas attendu HP pour être connus. La majorité était déjà très reconnue et respectée avant le premier film et font du cinéma depuis très longtemps. Je citerai Maggie Smith ou le regretté Richard Harris, Gary Oldman, Kenneth Branagh, Alan Rickman, etc. Pour ma part je les connaissais déjà tous avant le premier film HP. Tom Felton a aussi fait quelques films avant le premier HP. C'est un des rares enfants d'ailleurs qui avait déjà de l'expérience en 2001.

Elijah Wood quant à lui n'a pas attendu le SdA pour être connu, il a eu plein de rôles important avant 2001. Et Sean Bean (Sam) a quand meme fait Mickey dans les Goonies!

Quant aux acteurs ados, certains vont s'en sortir si on leur propose des rôles différents, pour d'autres leur carrière s'arrêtera là, car ils ont été engagés car ils étaient bons pour un rôle de personnage enfant/ado, et ils ne seront peut-être pas bons pour interpréter des adultes. De beaux exemples sont Haley Joel Osment ou Mackaulay Culkin. Jodie Foster, Tom Cruise, Christian Bale ou Kurt Russell ou débuté ados ou gosses et on entamé une très longue carrière plein de succès par après.

Bref, l'avenir nous le dira. Certains vont être has been avant l'âge, d'autres vont réussir à se reconvertir au fil des ans. Mais je pense que ce sera le jeu cruel du "beaucoup d'appelés, peu d'élus" et que très peu d'entre eux perceront vraiment... Il le restera à devenir avocat comme Choco dans les Goonies ou conseiller financier comme le gosse de 4 ans dans Rencontres du troisième type et d'oublier ces belles années...
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar cissou » 17 Oct 2011, 22:34

:arrow: "Msn Movie a dévoilé en exclusivité la nouvelle bande annonce du prochain film de Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Ciaran Hinds (Alberforth Dumbledore) : La dame en noir.

Ce film raconte l'histoire de Arthur Kipps (Daniel) jeune notaire venu régler la succession d'un client et qui se retrouve confronté à un secret qui terrifie le village : La Dame en Noir." source UHP

http://video.uk.msn.com/watch/video/msn ... l:EndSlate^Wide:related^play:related_0

la bande annonce me fait un peu flipper

:arrow: Géraldine Somerville (lilly evans potter) et Toby Jones ( vo dooby) seront à l'affiche de Ma Semaine avec Marilyn en compagnie de Kenneth Branagh (Gilderoy Lochart), Zoé Wanamaker (Professeur Bibine) et Emma Watson (Hermione Granger).

:arrow: mini série (de 4 épisodes de 60 min) sur le naufrage du titanic pour tf1 l'année prochaine.trois acteurs Harry Potter : Géraldine Somerville (Lily Evans Potter), Toby Jones (VO de Dobby) et Ralph Ineson (Amycus Carrow)
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 19 Oct 2011, 21:37

Klow a écrit:Et Sean Bean (Sam) a quand meme fait Mickey dans les Goonies!

je pense que Sean Bean c'est Boromir et non Sam.... non ? :?:

Sinon, je suis d'accord avec toi sur les jeunes acteurs qui ne progressent pas forcément après, j'ai appris -grâce à toi- pour le petit bonhomme dans Rencontres du Troisième type.

en France, nous avons eu des acteurs aussi enfants, comme Brigitte Fossey dans Jeux Interdits qui a fait une "belle" carrière adulte.

on verra aussi avec les acteurs-enfants des "Choristes" ou les "Guerres des boutons 2011" comme dit dans la section appropriée : les films que l'on aime quand on aime Harry Potter (ou approchant).

merci à Cissou des nouvelles des autres acteurs, c'est vrai que Lily Evans Potter n'est apparue que dans HP. C'est une bonne nouvelle qu'elle arrive ailleurs.
Dernière édition par Françoise le 26 Oct 2011, 21:17, édité 1 fois.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 23 Oct 2011, 18:10

dixit Françoise:
Klow a écrit:
Et Sean Bean (Sam) a quand meme fait Mickey dans les Goonies!

je pense que Sean Bean c'est Boromir et non Sam.... non ?

oui c'est Boromir dans le seigneur des anneaux
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 26 Oct 2011, 21:18

cissou a écrit:la bande annonce me fait un peu flipper

oui, je viens de la regarder et elle m'a même fait des bugs pour revenir sur l'EHP !!

1er novembre :
dans les films à venir, il y a the lady avec Michelle Yeoh et David Thewlis (Lupin)

C'est l'histoire vraie de Aung San Suu Kyi et Michael Aris. (la première si vous n'êtes pas au courant, est une femme de Birmanie qui a été prix nobel et qui est emprisonnée par la junte birmane régulièrement pour contrer son souhait de démocratie.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 27 Mar 2012, 17:19

apparemment pour l'acteur qui joue Crabbe (jamie wayett) il va y avoir la case prison dans son parcourt. selon les journaux il a participé aux émeutes de Londres dans le camps des casseurs. il aurai deja eu affaire a la justice pour possession de canabis. il encours 2 ans de prison

http://www.rewmi.com/Jamie-Waylett-l-ac ... 58985.html
cissou
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers Les films en général