Que vont faire les acteurs une fois les 7 épisodes tournés ?

A propos des films en général. Critiques, analyses, ...

Modérateur: Aurors

Que vont faire les acteurs une fois les 7 épisodes tournés ?

Messagepar Bane » 31 Juil 2006, 16:47

Daniel Jacob Radcliffe ??? Qui c'est ??? Ah Harry Potter !!

Après les 7 épisodes de la saga Harry Potter que va bien pouvoir faire Daniel ? Encore du ciné ? Rien n'est moins certain...
Harry Potter aura lancé sa carrière mais après ?
Qui va embaucher le jeune magicien aux millions de fans pour un rôle différent ? Vous imaginez Harry en autre chose qu'Harry ? Vous le voyez dans un rôle différent ? En ado à problème ? En jeune débile dans un film comme American Pie ? En soldat dans un film sur la guerre de 14 ?
Et ses ami(e)s ?
Cette joyeuse petite bande est tellement encrée dans les têtes des spectateurs que la reconversion risque d'être compliquée !
Avez vous revu Macaulay Culkin après ses "Maman j'ai raté..." ?
Je pense que Harry et ses potes suivent le même chemin...
Qu'en pensez vous ?
Et si vous pensez qu'ils pourront continuer au cinéma dans quels rôles ?

Bane :twisted:
Bane
Cracmol

Messagepar Puntos » 31 Juil 2006, 17:49

Je pense tout le contraire.
Et j'ai un exemple simple pour le prouver : Elijah Wood dans le Seigneur des Anneaux. Ils s'en est bien sortie après la trilogie de Tolkien sur grand écran. On l'a vu dans les excellents : Paris je t'aime, Sin City ou encore The Passenger.
Beaucoup de réalisateur vont s'intéressait à Daniel Radcliffe après les 7 films qu'il aura tourné. Et pourquoi ? Bizarrement et logiquement, je pense que le petit Daniel, vu sa façon de jouer, ne devrait pu revenir sur grand écran et pourtant, je suis prêt à parier qu'on va le revoir après les HP !

Messagepar Cliodna » 31 Juil 2006, 18:40

Puntos a écrit:Je pense tout le contraire.
Et j'ai un exemple simple pour le prouver : Elijah Wood dans le Seigneur des Anneaux. Ils s'en est bien sortie après la trilogie de Tolkien sur grand écran. On l'a vu dans les excellents : Paris je t'aime, Sin City ou encore The Passenge

Elijah Wood a été le héro d'une trilogie tournée sur 3 ans et pas de 7 films sur 10 ans...
Cliodna
Préfet(e)

Messagepar Bane » 31 Juil 2006, 18:47

Cliodna a écrit:
Puntos a écrit:Je pense tout le contraire.
Et j'ai un exemple simple pour le prouver : Elijah Wood dans le Seigneur des Anneaux. Ils s'en est bien sortie après la trilogie de Tolkien sur grand écran. On l'a vu dans les excellents : Paris je t'aime, Sin City ou encore The Passenge

Elijah Wood a été le héro d'une trilogie tournée sur 3 ans et pas de 7 films sur 10 ans...

Merci.
Bane
Cracmol

Messagepar Mahel » 31 Juil 2006, 19:16

Il me semble pourtant avoir lu un article de presse dans lequel on mentionnait que Daniel tournerait un autre film en dehors de Harry Potter... j'avais vu ca dans un journal quebecois mais il faudrait que je retombe sur ma source...

du moin il me semble clair que si Daniel doit jouer un autre role il se devra d'être a un opposé total autant coter caractere que phisique afin qu'on le reli point a ce jeune sorcier qui ensorcelle nos vies depuis maintenant quasi 10 ans
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Cliodna » 31 Juil 2006, 20:15

Rupert Grint a déjà tourné un autre film, en 2002. Une comédie : Plein Gaz.
A en croire le synopsis, Bane ne doit pas être loin de la vérité... ça laisse pantois... :shock:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 42134.html

Il est également dans un film qui n'est pas encore sorti : Driving lessons.
Cliodna
Préfet(e)

Messagepar spero » 31 Juil 2006, 23:07

Daniel Radcliff a tournée un film en Australie juste après la sortie de HP4. Le film est inspiré d'un roman: December Boys.

Il sera quoté 15 ans je crois car son personnage n'est pas tout à fait platonique dans sa relation avec l'héroïne. :shock:

:wink:
Dernière édition par spero le 03 Aoû 2006, 02:05, édité 1 fois.
"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"
- Luna Lovegood, sans aucune raison apparente (OP10)

spero
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Puntos » 31 Juil 2006, 23:53

Vous verrez bien.

Moi je crois que tout acteur célèbre peut s'en sortir au cinéma et surtout Daniel vu sa célébrité avec Harry Potter. Tout les réalisateurs un peu con d'Hollywood vont vouloir se l'arracher.

Mais Daniel n'a aucun talent et fait peine à voir devant l'écran tout comme sa copine Emma.

Messagepar Elisia (boursouflet) » 01 Aoû 2006, 12:02

Je ne sais pas si Daniel Radcliffe va tourner d'autres films, mais par contre j'ai lu par hasard, que l'an prochain, il allait monter sur les planches pour jouer une pièce appelée "Equus" à Londres.
"Tes lacés sont des fées" ;-)
Elisia (boursouflet)
Elève

Messagepar oddwind » 01 Aoû 2006, 18:17

moi je crois que pusqu'ils ont tourné dans d'autres films que harry potter (sauf hermione....ENFIN JE CROIS) pourquoi pas d'autres !!!! :wink:
je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le desir (hp1 ch12: le miroir de Riséd)
oddwind
Cracmol

Messagepar swissplumcake » 02 Aoû 2006, 11:14

Je pense que tout ça va dépendre de la qualité de leurs agents...
Dans ce milieu-là et pour faire une reconversion après un rôle aussi marquant dans les esprits que Harry (ou Ron, ou Hermione), ils ont intérêt à faire des bons choix, plutôt que de jouer dans des navets qui leur colleront une image de looser...
Je ne veux pas épiloguer sur la qualité de jeu de ces jeunes, mais acteur, c'est quand même un métier, et quand on a tourné 7 films (avec des effets spéciaux en plus), je pense qu'on a quand même une certaine crédibilité dans le milieu, on a appris un métier...
Après, le talent et le charisme, c'est encore autre chose, mais Radcliff est jeune.
swissplumcake
Auror retraité(e)

Messagepar La pensine » 02 Aoû 2006, 14:01

Pour mémoire, je pense à Mark Hamill... Il n'a jamais vraiment pu se détacher de Luke Skywalker... Et je pense que, vus les talents d'acteurs que nous ont montré les acteurs d'HP, que ce n'est pas ça qui les aidera à se sortir de ce carcan !
"Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux " Aragon
La pensine
Auror

Messagepar Bane » 02 Aoû 2006, 14:19

Je pense que certain s'en sortiront, ils vont coller Ron dans des rôles de jeune un peu paumé, maladroit dans des films pour ados, des trucs légers où il pourra jouer le même personnage mais sans magie... Hermione ira dans n'importe quel rôle de minette si elle apprend à jouer mais Harry... Pauvre Harry... J'espère qu'il met du fric de côté! :D
Bane
Cracmol

Messagepar laulau » 02 Aoû 2006, 15:39

Je pense qu'ils peuvent s'en sortir pour la plupart !! ça s'apprend la comédie ils pourront aller dans une école d'art et apprendre s'ils ont des difficultés à jouer !! et puis peut être qu'ils ont d'autres ambitions que de continuer dans le cinéma !!

mais personnellement je trouve que Harry et Hermione ont fait beaucoup de progrès de film en film !! et puis la prestation d'acteurs dépend beaucoup du réalisateur !!
laulau
Préfet(e)

Messagepar cissou » 02 Aoû 2006, 17:10

Elisia (boursouflet) a écrit:Je ne sais pas si Daniel Radcliffe va tourner d'autres films, mais par contre j'ai lu par hasard, que l'an prochain, il allait monter sur les planches pour jouer une pièce appelée "Equus" à Londres.

Moi aussi je l'ai vu.

J'ai lu (sur podlad.org) qu'Emma va peu être tourner un film qui raconte la "vie" de Bethany Hamilton mais rien n'est encore fait
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Suivante

Retourner vers Les films en général