Visites virtuelles

A propos des films en général. Critiques, analyses, ...

Modérateur: Aurors

Visites virtuelles

Messagepar Percivale » 19 Oct 2009, 18:18

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver les liens vers les visites virtuelles de différents lieux des films HP. Sur EHP y a quelques uns mais je trouve pas les visites virtuelles qui mènent vers la tour d'astronomie, la chambre des secrets ou encore la serre de botanique.

Vous pouvez m'aider ?
Percivale
Moldu(e)

Messagepar Françoise » 23 Oct 2009, 20:26

un message un peu pour rien, alors là ... c'est la seule réponse qui me vient à l'esprit. Il me semble que j'avais vu quelque chose là dessus.. as tu essayé par la rubrique rechercher juste en dessous du cadre des FORUMS ?

tiens j'ai trouvé ceci dans .....les trois balais : message pour mon fils Hugo...
p.express a écrit:J'aurais adoré vous répondre que oui, aucun problème on peut visiter ce château. Mais en fait non !
Il existe je crois des Harry Potter tour en Grande-Bretagne, mais je ne sais rien à leur sujet.

Par contre, plusieurs opportunités pour voir le monde de Harry : dans le DVD du prisonnier d'Azkaban, les bonus proposent une visite de quelques lieux.
L'EHP vous propose aussi des liens vers des visites virtuelles des lieux du film :
liens vers les visites virtuelles
J'ai aussi trouvé un joli site qui vous aiderait à créer votre propre voyage en Angleterre le monde de la fée caroline

J'espère que d'autres membres pourront vous aider mieux que moi.
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 13 Aoû 2012, 19:53

se n'est pas tous à fait le lieu mais cela se rapproche le plus

"
Si un jour vous allez au Harry Potter Tour à Leavesden près de Londres, vous pourriez bien effectuer la visite aux côtés de Tom Felton, qui avoue y aller fréquemment :

« J’aime vraiment faire simplement la queue avec tout le monde, récupérer mon billet et passer un bon moment à nouveau. Tout le monde est tellement absorbé par la magie de l’endroit que personne ne me remarque. »

« J’ai énormément de souvenirs heureux à Leavesden alors si je me sens un peu déprimé ou que les studios me manquent, j’y vais et je fais la visite. C’est fantastique de pouvoir y retourner et revoir mon ancien lieu de prédilection. Ça me permet vraiment de me relever. Je suis toujours époustouflé à chaque fois que je m’y rends. »

Source : SnitchSeeker"

via poudlard.org
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Retourner vers Les films en général