Harry Potter, une histoire, mais aussi des souvenirs...

A propos des films en général. Critiques, analyses, ...

Modérateur: Aurors

Harry Potter, une histoire, mais aussi des souvenirs...

Messagepar Caliméro » 22 Juin 2009, 23:38

Bonsoir !

La Maison de Production des films de la saga, Warner Bros Pictures a récemment divulgué un vidéo en V.O. qui contient un spectaculaire résumé de tous les films Harry Potter qui sont sortis jusqu'à maintenant. Soit un Rétrospectif d'A l'École des Sorciers à l'Ordre du Phénix, et se terminant en apothéose avec la dernière Bande Annonce du Prince de Sang-Mêlé !

Sans plus de préambules, vous pouvez retrouver cette vidéo via ce lien ! => en arrivant sur la page de lecture, faîtes un clique droit sur la vidéo, un menu indiquant "Lecture/Pause", "Arrêter" ou encore "Vitesse de Lecture" doit s'afficher. Cliquez ensuite sur "Zoom", puis "Plein Écran" !

Mais, vous pouvez aussi télécharger la vidéo grâce aux liens ci-dessous :
Voilà, bisous & bonne nostalgie ^^ !
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Françoise » 28 Nov 2009, 08:51

hello Caliméro
un peu tardivement mais je viens de le regarder : un grand merci pour ce lien, j'ai eu plaisir (oui oui ... étrange) à regarder les anciens films .... quant au prince de sang mêlé, je pense que je vais l'apprécier après quelques années passées... c'est comme les extraits du PA : j'ai vraiment aimé (même si je n'aime pas la violence) la scène où Hermione frappe Malefoy , juste avant on dirait que l'on voit Harry et elle se cacher... durant le retourneur de temps.
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Retourner vers Les films en général