Comédie Musicale

A propos des films en général. Critiques, analyses, ...

Modérateur: Aurors

Etes-vous pour ou contre une comédie musicale Harry Potter

pour
0
Aucun vote
contre
3
33%
ni pour, ni contre, bien au contraire
6
67%

Nombre total de votes : 9

Comédie Musicale

Messagepar MANATH » 20 Jan 2009, 12:49

On a échappé au pire !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :
Je viens de lire sur la Gazette du Sorcier, que je salue au passage, que la Comédie Musicale Harry Potter ne se fera pas.
Mozart n'a pas eu cette chance ! :cry:

Allez, pour rire je lance le sondage...
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar john116 » 20 Jan 2009, 18:05

Le CD de musique du 6eme film ne sera pas en vente ?
john116
Professeur

Messagepar cissou » 22 Jan 2009, 02:22

une commédie musicale? et beh ils ont de l'imagination. il aurait fallu plus de détail...
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar MANATH » 22 Jan 2009, 11:55

cissou a écrit:une commédie musicale? et beh ils ont de l'imagination. il aurait fallu plus de détail...

Tape "Comédie Musicale Harry Potter" dans un moteur de recherche, et tu auras un peu plus détails sur ce projet qui n'aboutira pas, apparemment.
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH

Messagepar Tobold » 22 Jan 2009, 12:09

High School Magical Misical One à seven?
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar p.express » 22 Jan 2009, 12:19

Je suis peut-être idiote, mais une comédie musicale à Broadway est sensée être plutôt romantique ou franchement guillerette (deux exceptions, West side story et Les chaussons magiques) alors, l'univers potterien serait difficilement transposable sur scène !!
Il est déjà ridiculement représenté dans les films (que je m'acharne malgré tout à voir :roll: )
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar MANATH » 22 Jan 2009, 14:07

p.express a écrit:Je suis peut-être idiote, mais une comédie musicale à Broadway est sensée être plutôt romantique ou franchement guillerette (deux exceptions, West side story et Les chaussons magiques) alors, l'univers potterien serait difficilement transposable sur scène !!
Il est déjà ridiculement représenté dans les films (que je m'acharne malgré tout à voir :roll: )

Eh oui chère locomotive, tu t'imagines en train de danser le rap sur le quai de Poudlard ? :wink:
Moi aussi je m'acharne, mais tout de même !
MANATH

Messagepar p.express » 22 Jan 2009, 14:50

Danser le rap ? c'est de la zikmu de sauvage, une loco de mon acabit mérite mieux :twisted:

Sondage organisé, j'ai ajouté un petit clin d'œil :wink: p.express
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Tobold » 22 Jan 2009, 15:08

Dans le même odore d'idée, on pourrait refaire des remakes de filmes, Le P. Express sifflera trois fois, tant qu'il y aura des Magiciens, Citrouille mécanique, Space Mago.......
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar MANATH » 22 Jan 2009, 20:37

Tobold a écrit:Dans le même odore d'idée, on pourrait refaire des remakes de filmes, Le P. Express sifflera trois fois, tant qu'il y aura des Magiciens, Citrouille mécanique, Space Mago.......

:lol: :lol: :lol:
le P. express sifflera trois fois, j'y avais pensé mais n'avais pas osé !

@ P.express, bon alors la valse alors, à défaut du rap ? merci à toi :wink:
MANATH

Messagepar Françoise » 22 Jan 2009, 21:43

le rap c'est du réel dirait mon fils s'il se connectait autant que moi, de la vie non rêvée.

Sinon on pourrait aussi imaginer

Singing' in Poudlard ; le Prisonnier (je ne suis pas un numéro ! ) etc...
Dernière édition par Françoise le 24 Jan 2009, 17:32, édité 1 fois.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 22 Jan 2009, 22:55

Si j'ai bien compris leurs idées étaient de donner des cours de potions et métamorphose avec un soupçon de match de quiditch accompagné de combats avec Voldemort le tous chanté et dansé sur des planches!

Bien rêvé mes chers mais 7 tomes cela risqué d'être un petit peu gros. Mais après tous les combats sont à "moitiés" dansé si l'on regarde de prés. mais un cours.... j'imagine tous a fait Rogue dansé du rock autour de sont chaudron et Mc Gonagal chanté et dansé sur du rap pendant son cours et Harry faire une valse sur son balais.
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Retourner vers Les films en général