Bonnie Wrigth et ses rôle dans les films !!

A propos des films en général. Critiques, analyses, ...

Modérateur: Aurors

Bonnie Wrigth et ses rôle dans les films !!

Messagepar Caliméro » 14 Aoû 2008, 13:05

Bonjour @ tous & @ toutes !

Je ne pense pas que se soit intéressant, mais aujourd'hui (le Jeudi 14 Août) sur la "6éme Chaîne" (évitons la publicité pour cette chaîne :wink:), est diffusé un Téléfilm Américain (en deux parties), intitulé "Seul au bout du monde" avec Liam Cunningham, Brana Bajic, Jesse Spencer et (c'est cela qui attire mon attention) "Bonnie Wrigth" (l'actrice qui interprète le rôle de Ginevra Weasley) (qui interprète, ici, le rôle de Sarah Robinson, la fille de David Robinson) !
Voici un résumé de ce téléfilm :
"David Robinson, pasteur anglais condamné à quinze ans de réclusion, est envoyé dans un pénitencier en Australie. Malmené par une tempête, le navire fait naufrage. Robinson, ainsi que sa famille, qui l'a accompagné, s'installent sur l'île qu'ils ont réussit à aborder".
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar flavio » 09 Oct 2008, 18:15

Je découvre ce message aujourd'hui. J'aurais été curieux de la voir pour vérifier son jeu. J'ai l'impression que dans les films, elle joue son rôle à l'instinct. Je veux dire par là, proche de sa personnalité. Le seul point dommage, c'est qu'elle est loin du personnage de Ginny. Mais, tant qu'à faire, je préfère ça plutôt que de la voir surjouer. :)
Ron (ES/f) : "il faudrait qu'elle change l'ordre de ses priorités !"
flavio
Elfe de Maison

Retourner vers Les films en général