Les acteurs

A propos des films en général. Critiques, analyses, ...

Modérateur: Aurors

Messagepar The Lord of HP » 16 Fév 2006, 15:31

Hermione n'est pas du tout comme je l'imaginer.
Je préférer le 1er Dumbledore.
Rogue a-t-il tué Dumbledore par ordre de ce dernier ??
The Lord of HP
Moldu(e)

Messagepar Mahel » 16 Fév 2006, 17:43

Bonjour à tous... je tennais a vous rementionner et vous rappeler que lorsque les 3 acteurs du trio ont débuté cette grande saga, ils n'avaient pas bcp d'expérience en tant qu'acteur....

Je vous trouve donc très dur envers eux qui ont tout de même été choisi parmi des dizaine de milliers de jeunes dans des auditions publiques tenu

De plus, l'apparence physique des personnages n'est pas la responsabilit. de kl'acteur mais plutot du realisateur!!!!

alors je vais donc a mon tour faire ma critique

Harry Potter : malgré ses cheveux moin frivole que dans le livre, sa cicatrice moin apparante que dans les livres, j'aime bien ce petit sorcier. Des la scène du zoo dans le tome un il nous démontre qu'il peut au travers ses yeux, nous démontrer des émotions. N'oubliez pas qu'il a une grosse pression sur les épaules depuis l'âge de 12 ans et plus les films avancent plus l'acteur s'améliore.

Ron Weasley : Excellent. Surtout depuis le deuxième film, dans le premier je le trouvais moyen mais depuis le deuxieme je craque pour lui.

Hermione Granger : eux qui disent qu'elle surjoue devrait peut-être suivre des cours de théâtre poyur comp^rendre qu'ils sont complètements dans le champ.... Elle joue son rôle à merveille depuis le tout premier film....

Albus Dumbledore : Richard Harris était parfait, mais son remplaçant, ne convient absolument pas au directeur de poudlard... Il le joue trop angoisser tandis que dd est le calme incarné.

Pour Hagrid, Rogue et Mcgonnagal c'est parfait...

Sirius et Lupin ne sont pas exactement comme je les imaginait mais bon je me suis habituer
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar louva » 16 Fév 2006, 21:41

je suis d'accord avec toi Mahel, sauf sur un point le second Dumbledore. Oui il n'est pas le Dumbledore des livres (ni même celui du premier) mais c'est logique, deux acteurs ne peuvent faire la m^me chose. Mais ce n'est pas de sa responsabilité, en tant qu'acteur il est dirigé par le réalisateur :roll: donc c'est bien la faute à * (je ne sais plus son nom), parce que dans le trois il n'est pas mauvais il est même trés détaché du monde extérieur comme l'est notre Dumbledore. Enfin c'est mon avis..
Je veux graver ça à tout jamais dans ma mémoire. Drago Malefoy, l'extraordinaire fouine bondissante.
louva
Préfet(e)-en-chef

Messagepar banker » 17 Fév 2006, 14:26

+1 avec louva sur le fait que l'acteur joue ce qu'on lui demande, et dans le 4, c'était nul de faire jouer un Dumbledore comme ça.

et c'est vrai que dans le 3, il jouait pas mal. j'avais oublié.
banker
Auror

Messagepar The Lord of HP » 17 Fév 2006, 15:39

Mahel a écrit:Hermione Granger : eux qui disent qu'elle surjoue devrait peut-être suivre des cours de théâtre poyur comp^rendre qu'ils sont complètements dans le champ.... Elle joue son rôle à merveille depuis le tout premier film....

bof, dans les deux premier ça va mais dans le 4ème, à chaque fois qu'on la voyer elle pleuré, si ça c'est pas surjouer... Je ne sait pas si c'est elle ou le réalisateur qui a choisie ce comportement mais je trouve qu'elle ne joue pas très bien.

Pour Drago, je trouve qu'il jouait très bien dans les deux premiers mais dans les suivants pas trop.
The Lord of HP
Moldu(e)

Messagepar Mahel » 17 Fév 2006, 15:49

Baner à écrit

et c'est vrai que dans le 3, il jouait pas mal. j'avais oublié.

Bien moi dès le troisième film j'ai détester ce dumbledore....

The lord of HP a écrit

bof, dans les deux premier ça va mais dans le 4ème, à chaque fois qu'on la voyer elle pleuré, si ça c'est pas surjouer... Je ne sait pas si c'est elle ou le réalisateur qui a choisie ce comportement mais je trouve qu'elle ne joue pas très bien.

Bien comme le dit louva, les acteurs jouent ce que les réalisateur leur demande.... Je crois que c'est e réalisateur qui voulait une Hermionne en larme parce que dans les livre on a une hermionne en furie et personnellement j'aurais aimé mieu voir une hermionne en furie (j'ai tellement tripper sur le coup de poing a malfoy dans le film 3)
Mahel

Messagepar The Lord of HP » 17 Fév 2006, 16:11

Je ne me souviens pas d'hermione en furies et en larmes dans les livres (a part quelques passages). je les ai pourtant lu 4 fois.:roll:
Non, franchement la Hermione du filme n'est pas celle que décrit J.K.Rowling (et elle n'est pas la seule).
The Lord of HP
Moldu(e)

Messagepar Mahel » 17 Fév 2006, 16:30

Oui oui, après le bal Ronald et hermione ont une discution très houleuse t Hermion est très faché après ronald et ses réactions enfantines...

mais je suis tout de même d'accord pour dire qu'hermione est trop sentimentale dasn le 4.. mais bon elle va se ratrapper dans le 5
Mahel

Messagepar The Lord of HP » 18 Fév 2006, 15:49

Mahel a écrit:mais je suis tout de même d'accord pour dire qu'hermione est trop sentimentale dasn le 4.. mais bon elle va se ratrapper dans le 5

Je ne pense pas qu'elle va changer d'un film à l'autre.
The Lord of HP
Moldu(e)

Messagepar Invité » 17 Avr 2006, 13:41

Je déteste Gambon ( Dumbledore dans le 3 et le 4) . :x :x
Vous avez vus comment il se jette dessus quand Harry devient le 4 ème Champion.
Invité

Messagepar banker » 19 Avr 2006, 10:31

A la demande de Manath, je déplace son commentaire dans le topic qui me semble le plus approprié (Banker):

MANATH a écrit:Il lui manque ce quelque chose de "bon" dans le regard, ce quelque chose qui fait que Harry se sent en sécurité avec Dumbledore, et c'est exactement comme cela que je m'étais imaginé le personnage à la 1ere lecture de ES. Il est "humain", il a cette générosité de coeur que des gens comme Malfoy, ou Voldemort ne peuvent pas comprendre ou supporter. Pour Lucius on ne sait pas, mais Tom Jedusor a manqué d'amour et de tendresse dans son enfance, et Dumbledore représente pour tous les enfants ce père spirituel pour certains ou d'adoption pour d'autres. Je m'éloigne du sujet, pardonnez moi, mais ce sont ces sentiments là que l'on retrouvait dans le jeu du 1er Dumbledore, et je comprends enfin pourquoi j'ai préféré les 2 premiers films, le personnage du directeur de Poudlard était "vrai".
banker
Auror

Messagepar Hedwige » 26 Avr 2006, 23:44

+1 avec quelqu'un d'entre vous pour Emma Watson : elle prend son indépendance vis-à-vis des garçons, assume de plus en plus sa féminité...

Mais je trouve l'actrice excellente ; le problème, c'est qu'Hermione est censée être beaucoup plus... réservée... Bon, on peut comprendre qu'elle ait craqué à cause de la fatigue dans le 3, et par la pression que son "petit frère" devait endurer dans le 4...

Mais je m'imaginais Hermione comme quelqu'un d'assez réservée : elle dit ce qu'elle pense, mais elle ne le crie pas...
Quand on regarde, ça se voit pas, mais quand on observe, ça se voit...
Hedwige
Langue de Plume retraitée

Messagepar Mathieu » 05 Juin 2006, 15:19

Je suis a peu près du même avis que les posts précédents:
Harry est pas mal mais c'est vrai que niveau physique ya + ressemblant.
Ron est parfait, Hermione je dirais pareil que pour Harry, mais le trio dans l'ensemble reflète bien les livres.
Dumbledore (Richard Harris) était exactement l'image que je me faisait du perso. Mazggie Smith en McGonagall est géniale, tout comme Alan Rickman en Rogue.
Sinon le reste dans l'ensemble c'est pas mal, mais j'ai été déçu que Ludo Verpey ait été absent dans le 4, j'aurais bien aimé voir quel acteur ils auraient choisi...
Riséd Elrue Ocnot Edsi Amega Siv Notsap Ertnomenej
Image
Mathieu
Langue de Plume retraitée

mon avis

Messagepar hermiora » 09 Aoû 2006, 12:15

c'est vrai que rupert s'en sort pas mal, daniel aussi, mais je trouve que plus les films avancent, plus c'est n'importe quoi:
le 1er est pour moi le meilleur, question adaptation du livre, j'ai vraiment trouvé hermione. Emma jouait très très bien et la voix française était géniale, c'est ça qui m'a fait adorer le personnage d'hermione, j'ai beaucoup aimé richart harris, on aurait vraiment dit dumbledorejavascript:emoticon(':D')
Very Happy
le 2 n'était pas mal non plus mais hermione commence à avoir les cheveux lisses mais les acteurs jouent bien et restent dans l'esprit du livre,javascript:emoticon(':)')
Smile
mais le 3éme a vraiment était un coup dur, leur style(surtout celui d'hermione), les vêtements et j'ai trouvé que emma jouait son propre personnage,on aurait dit que lupin avait été amoureux de lili, dans la scène du pon,t et beaucoup d'autres choses que je n'ai pas aimé mais ça deviendrait trop long..javascript:emoticon(':x')
Mad
le 4a été le coup de grâce, je ne suis pas allée le voir mais j'ai vu des morceaux, depuis quand hermione regarde krum avec des yeus de merlants frits, et mimi geignard ressemblait vraiment à une "fille facile" ...:evil:
hermiora
Moldu(e)

style de dumbledore

Messagepar oddwind » 17 Mai 2007, 11:34

depuis le prisonnier d'Azkaban, je remarque que dumbledore porte toujours les mêmes habits et n'a pas le style et l'élégance décrits dans le livres !!!! :cry:
désolé mais je trouve ça rageant: c'est quand même lui qui va mourrir au 6e tome non !!!!! et franchement il ressemble de plus en plus à un junkie ! :evil:
je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le desir (hp1 ch12: le miroir de Riséd)
oddwind
Cracmol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les films en général