Les acteurs

A propos des films en général. Critiques, analyses, ...

Modérateur: Aurors

Les acteurs

Messagepar karen » 05 Aoû 2005, 01:01

Que pensez-vous des acteurs qui jouent dans les films HP. Je parle des acteurs du trio bien sûr mais aussi des acteurs secondaires comme ceux qui interprètent les profs ou des élèves plutôt délaissés au second plan.

Donnez votre avis! :roll:
karen
Moldu(e)

Messagepar Klow » 05 Aoû 2005, 15:28

Harry est bien mais devrait être plus décoiffé et plus maigre. Ses cheveux commence à ressembler à la "réalité" dans CF apparemment. Ses yeux sont plus bleus que vert, quand même. Sinon il est bien.

Ron est parfait je trouve... Mon préféré dans les films (un peu dans les livres aussi en fait - son coté insouciant et désinvolte)

Hermione ne devrait pas pouvoir attacher ses cheveux si facilement. Ses dents devraient être plus grandes. Sinon j'adore.

Dumbledore... Richard Harris, c'était Dumbledore en personne. Gambon est bien, mais c pas la meme chose.

Hagrid est parfait, meme sil a un regard un peu trop humain.

Rusard est parfait

Rogue est vraiment bien mais devrait avoir les cheveux plus gras.

McGonagall est parfait mais elle enlève trop souvent ses lunettes. Elle ne devrait jamais les elever!

Tous les Weasley sont parfaits, sauf... Qu'est-ce que ca pouvait faire que Arthur et Percy aient des lunettes? Arthur est bien mais très bof, surtout qu'il devrait etre chauve avec des lunettes...

Quirrell, Chourave, Bibine, Pomfresh, très bien!

Dean aussi, Seamus aussi mais il devrait etre blond.

Emma Thompson surjoue un peu Trelawney

Sirius est bien aussi mais l'acteur est p-e un peu trop connu.

Lockhart. Il est beau Brannagh? Ils auraient du prendre Hugh Grant!! Enfin je me mets à la place des filles... Mais il le joue qd meme bien.

Bon! C'est déjà pas mal! En fait ils ne se sont vraiment pas tracassés des détails de coiffure, forme ou couleur des cheveux... C si simple, pourtant!

Voilà.
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar Invité » 08 Aoû 2005, 11:33

Je suis d'accord avec toi sauf que tu n'as pas cité Lupin.
Là aussi il y ades problèmes de maquillage sinon je pense que David Thewlis lui aurait bien ressemblé.
Lupin dans le film n'a pas l'air fatigué ni pauvre :arrow: il aurait dû avoir de grands cernes noirs et les vêtements abîmés et déchirés.
Et je trouve pas qu'Emma Thompson surjoue Trelawney,elle la joue avec perfection et pour Hermione,elle devient blonde dans le 4èfilm alors qu'elle était censée être châtin.
Invité

Messagepar Klow » 09 Aoû 2005, 22:42

G oublié Lupin oui! Et j'aurais dit la meme chose! Il devrait avoir l'air plus pauvre, pâle et fatigué, c vrai.
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar karen » 10 Aoû 2005, 20:50

Hermione Granger a écrit:et pour Hermione,elle devient blonde dans le 4èfilm alors qu'elle était censée être châtin.

Hermione est censée être brune! :roll: ^^

Tu t'es arrêtée sur quelques détails physique, mais moi je voulais plus de précision dans le jeu d'acteur. Comme le meilleur comédien des films était pour moi, Richard Harris (paix à son âme). Comme tu l'as dit c'était le Dumbledore incarné.
Ensuite, il y a les acteurs principaux (Daniel R., Rupert G., Emma W., Tom F.) qui surjouent tous, excepté Rupert.

Pour Daniel, il s'améliore mais on a toujours rien de concret. Il est mou, reste toujours les bras le long du corps. C'est limite, on a aucune émotion.

Pour Rupert, c'est mon coup de foudre. Je n'aime pas trop Ron dans les livres mais (pour moi), il a réussi à lui donner un certain intérêt.

Ensuite Emma, son perso évolue bien à travers les films, mais la miss surjoue beaucoup trop, et est parfois agaçante, comme l'est Hermione, mais pas dans le même sens.

Tom, ça dépend des fois. Parfois, on voit vraiment Drago et des fois, nan. On voit vraiment l'acteur qui essaye de jouer Drago Malefoy.

Pour Gary Oldman, ben il joue bien, même très bien. Mais physiquement il ne correspond pas au Sirius que je m'imaginais.

Sinon, tous les autres, je touve qu'ils correspondent tous à leur perso. Et je ne trouve pas que Thompson surjoue Trelawney, justement ça lui donne un aire mystique et assez foufou.
Dernière édition par karen le 15 Aoû 2005, 19:10, édité 1 fois.
karen
Moldu(e)

Messagepar Adeline » 12 Aoû 2005, 09:14

Moi aussi j'ai été assez dessus par le choix de l'acteur qui incarne Sirius, je ne me le figurait pas du tout comme ça, je pense qu'il ont beaucoup trop accentué le coté " fou evadé d'Azkaban", sans doute pour conserver le suspens et le doute jusqu'au bout, mais bon....

En revanche je ne trouve pas que Emma Watson surjoue tant que ça.

Moi aussi j'adore Rupert il a de ces mimiques!!! comme par exemple lorsqu'il arrive dans le saule cogneur dans la chambre des secrets, sa voix monte dans les aigus quand il dit " what that mean ?"... j'adore quand il panique comme ça !
Adeline
Elfe de Maison

Messagepar Prongsmate » 12 Aoû 2005, 21:43

Adeline a écrit:Moi aussi j'ai été assez dessus par le choix de l'acteur qui incarne Sirius, je ne me le figurait pas du tout comme ça, je pense qu'il ont beaucoup trop accentué le coté " fou evadé d'Azkaban", sans doute pour conserver le suspens et le doute jusqu'au bout, mais bon....

En revanche je ne trouve pas que Emma Watson surjoue tant que ça.

Moi aussi j'adore Rupert il a de ces mimiques!!! comme par exemple lorsqu'il arrive dans le saule cogneur dans la chambre des secrets, sa voix monte dans les aigus quand il dit " what that mean ?"... j'adore quand il panique comme ça !

En fait, il dit "What's happening?"..."Qu'est-ce qu'il se passe?"

Moi je trouve que l'acteur qui joue Dean Thomas et celui qui incarne Lee Jordan sont tous les deux parfaits...pile comme je les imaginais!
Prongsmate
Moldu(e)

Messagepar mme malefoy » 23 Aoû 2005, 17:41

J'adore Tom Felton (Drago Malefoy). Je trouve il est tres beau. Mais il ne voit pas Drago. Je trouve Drago est tres vilain.

Emma Watson est voit vraiment Hermione. Je l'aime bien.
mme malefoy
Moldu(e)

Messagepar gina » 16 Oct 2005, 09:27

jadore devon murray et tom felton
gina

Messagepar Laurianne » 16 Oct 2005, 16:03

Moi aussi j'imaginais Hermione beaucoup plus décoiffée.
Harry est très bien à partir du 3.
C'est pour Lupin et Sirius que j'ai le moins aimé, je ne les imaginais pas comme ça.
Et Maugrey, j'ai jamais été aussi déçu... :cry:
Laurianne
Langue de Plume retraitée

Messagepar Moi » 16 Oct 2005, 17:40

J'aurais bien vu Mel Gibson jouer Sirius Black, il fait tellement bien les yeux de fous et en plus il est beau! L'acteur qui joue Black est effectivement décevant parce qu'il ne correspond pas du tout à ce que j'imaginais en lisant le livre!

L'acteur qui joue Ron je le trouve excellent vraiment!

Celui qui joue Harry, bof! vraiment bof! J'espérais mieux. Lui non plus ne ressemble pas à Harry Potter tel que je me l'imaginais : petit, maigre et en plus il semble être plus âgé que l'âge que serait sensé avoir Harry.
Moi
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Adeline » 21 Oct 2005, 11:29

En plus avec sa nouvelle coupe de cheveux, Ron ressemble de plus en plus à George et Fred, vous trouvez pas ?
Adeline
Elfe de Maison

Messagepar Adeline » 21 Oct 2005, 11:38

C'est vrai que pour Harry il aurait pu faire mieux je pense, mais bon ses cheveux sont un peu plus ébouriffés dans le 4 ème film.... ils font des efforts !
Adeline
Elfe de Maison

Messagepar GINNY3333 » 21 Oct 2005, 12:51

La vérité c'est qu'on aimerait tous etre à la place de ces acteurs, ils joue très bien et s'amuse. Ils sont pas toujours ressemblant, mais les personnages que vous avez dans votre tete sont les vrais personnages le film n'a pas les vrais personnages JK ne les choisis pas , j'éspère que d'ici 10 ou 20 ans avec les avancées des effets spéciaux une autre série de sept films sortira. J'ai un peu peur de ce qui arrivera quand JK ne sera plus là pour veiller au grain éspérons qu'elle sera là encore très longtemps. C'est peut etre super commerciale Harry Potter mais je trouve que ce qu'on fait de ce qu'on lit est très personnel, chaque personne qui lit HP ferait un film différent.
GINNY3333
Moldu(e)

Messagepar Moi » 21 Oct 2005, 13:01

C'est dommage que JKR ne choisit pas elle même les acteurs parce que je pense qu'elle aurait mieux choisi!

Pour ce qui est d'être là encore longtemps, elle n'a tout de même que 40 ans, ce n'est pas si vieux! En plus elle a aussi du caractère et elle peut très bien avoir prévu certaines clauses avec ses héritiers ou ses ayants droits pour faire ou ne pas faire certaines choses et ne pas permettre de dérives avec ses personnages!
Moi
Préfet(e)-en-chef

Suivante

Retourner vers Les films en général