rogue un horcruxe?

Discutez du sixième tome de la série.

Modérateur: Aurors

Messagepar Freya » 07 Avr 2006, 11:00

Woaw ! Lily EWANS, on ne pouvait pas mieux expliquer que Rogue ne peut pas etre un horcruxe ! Je suis totalement en accord avec ce que tu dit par rapport au fait que Rogue est un etre humain et qu'il n'est pas aussi fanatique et "fou" que Bellatrix.
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar Lily EWANS » 07 Avr 2006, 11:07

Merci tous les 3 :oops: Euh! merci :oops:
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Messagepar Freya » 07 Avr 2006, 11:20

nan faut pas rougir :wink:
Je pensais la meme chose, seleument toi tu as réussit a bien l'exprimer : bravo ! :)
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar Mahel » 07 Avr 2006, 15:32

ne vous-ai-je pas dit que Lyly etais la pensine de l'avenir????

elle doivent être soeurs ou cousine....

:oops: ha puis elle est belle en plus la ouffff tonnerre
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Regulus » 07 Avr 2006, 15:59

Ah bah ma Lily, quel enthousiasme ce garçon !!! :D :D
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Freya » 07 Avr 2006, 17:13

Mahel a écrit::oops:ha puis elle est belle en plus la ouffff tonnerre

pourquoi là ? Elle est pas belle TOUJOURS ? :?

Je vais monter le comité de défence contre les forces masculines ! aller les filles toutes ensemble !!
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar Regulus » 07 Avr 2006, 19:38

Freya a écrit:Je vais monter le comité de défence contre les forces masculines ! aller les filles toutes ensemble !!

La ligue des filles !!! :D :lol: :lol: :lol:
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Lily EWANS » 07 Avr 2006, 20:04

@ Mahel : :oops: T'es trop adorable mais me comparer à la Pensine comme t'y vas fort, je n'ai point son talent :?

@ freya : Non mais t'as vu comment notre ex-mangemort (enfin ex cela reste à prouver :wink: :lol: ) en cachemire noir se gausse de la ligue des filles :twisted:
Quel culot!!! :wink:

Bon euh!! Comme je l'ai dit plus haut pour moi Rogue ne peut pas être un horcruxe :wink: (vous avez vu le bel effort de recadrage 8) )
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Messagepar banker » 10 Avr 2006, 11:15

RECADRAGE :

Lily EWANS a écrit:Ta théorie est intéressante mais pour ce qui est de la douleur que ressent Harry en présence de Rogue, je ne pense pas que c'est à voir avec un horcruxe (si celui ci en était un). Il me semble, mais je me trompe peut être, que Harry ne ressent pas de douleur face à un horcruxe voir lorsqu'il manipule le journal :? Donc je pense que c'est à cause de Quirell qu'il avait ses douleurs car il portait Voldemort :evil:

Voldemort ne fait confiance à personne (et lorsqu'il fait confiance à quelqu'un ou semble faire confiance à quelqu'un, celle ci est toute relative et Rogue le sait alors que Bellatrix lui vous un tel culte qu'elle prend tout pour argent comptant.). Alors faire d'un être humain un horcruxe je n'y crois pas et encore moins qu'il en ai fait un de Rogue, car un être humain agit celon sa propre volonté ce qui serait dangereux pour Voldemort (si la personne se fait tuer ou bien si elle décide de se sacrifier).
Deplus Voldemort fabrique ses horcruxes à partir d'objets ayant une forte symbolique pour lui :
:arrow: Les objets appartenant aux fondateurs.
:arrow: Le journal montrant qu'il est le déscendant de Serpentard.
:arrow: Et enfin Nagini (car il n'a pas eu le choix) mais il n'a pas pris n'importe quel animal, il a pris un serpent symbole de Serpentard.

Donc pour moi Rogue ne peut pas êre un horcruxes 8) (enfin ceci n'engage que moi)

Autrement je ne pense pas que Rogue avait besoin d'un gardien du secret au début du tome 6 car si les 2 camps pensent qu'il roule pour eux il n'a pas besoin de protection.

Pour ce qui est du fait que les Mangemorts reculent devant Rogue, on peut penser également que sa prestance en impose mais je pense que c'est surtout lorsque Dumbledore semble suplier Rogue qui fait reculer les mangemorts. Le sorcier Que Voldemort craint le plus en train de suplier Rogue ça force le respect et impressionne :twisted:

On peut également constater qu'avant que Rogue n'arrive et pousse Drago les autres Mangemorts fanfaronnaient mais personne n'agissaient (soit par crainte de Voldemort car c'est la mission de Drago soit par crainte de Dumbledore car même affaiblit ils ont des doutes sur leur capaciter à le vaincre :? ) par contre lorsque Rogue arrive, ils lui disent qu'il y a un problème celui ci pousse Drago les autres reculent pour le laisser passer et voir s'il va agir comme un test. :roll:
banker
Auror

Messagepar Freya » 10 Avr 2006, 12:16

Lily EWANS a écrit:
@ freya : Non mais t'as vu comment notre ex-mangemort (enfin ex cela reste à prouver :wink: :lol: ) en cachemire noir se gausse de la ligue des filles :twisted:
Quel culot!!! :wink:

Bon euh!! Comme je l'ai dit plus haut pour moi Rogue ne peut pas être un horcruxe :wink: (vous avez vu le bel effort de recadrage 8) )

lol !!! je suis tout a fait d'accord !!!
Rogue a la poubelle !!! pis comme disait lily (la maman de harry) "tu devrai laver tes sous-vetements" ou quelque chose dans le genre... :lol:
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Rogue un horcruze ?

Messagepar Bouh » 25 Avr 2006, 09:27

Je ne suis pas du tout d'accord avec la théorie que Rogue est un horcruxe et je vais vous expliquez pourquoi !

Tout d'abord Voldemort ne fais confiance à personne, et si il fait croire ou laisse paraître qu'il fait confiance à Rogue ce n'est qu'en apparence car comme on nous l'explique dans le tome 6, Voldemort n'a jamais eu d'amis et quand on fait confiance à quelqu'un c'est une forme d'amitié ! Ensuite, Dumbledor a supposer trouver tout les horcruxes et j'ai lu dans un site que dans le tome 7, Dumbledor avait vu juste. Hormis cette dernière chose, je suis d'accord avec la remarque que Voldemort prend un énorme risque en mettant Rogue comme horcruxes.

Car je voudrais rappeler qu'on ne sait toujours pas si Rogue et du côté de Dumbledor ou de Voldemort ! :?: :?: :?:
Bouh

Rogue un horcruxe ?

Messagepar bouh » 25 Avr 2006, 09:30

C'est pas vrai, ne met pas Rogue à la poubelle, tu ne sais meme pas si il est vraiment pour Voldemort, il est possible que le fait de tuer Dumbledor fesait partie du plan de Dumbledor justement !

[color=blue]note modo : ce post est vraisemblablement une réponse au post de Freya (cf 2 posts plus haut). [size=9]Bank'[/size].[/color]
bouh

Messagepar Laurianne » 26 Avr 2006, 16:12

:shock: :shock: :shock:
La j'avoue que cette théorie est un peu tiré par les cheveux...
Un serpent, ça va encore car ce n'est qu'un animal, mais un homme, là ce serait suicidaire...
Laurianne
Langue de Plume retraitée

Messagepar karine » 26 Avr 2006, 22:31

Dans le tome 5 P597 Rogue dit que poudlard et protéger par de tres anciens charmes et sortilèges qui assurent la sécurité physique et mentale de ceux qui y résident
Cela veut-il dire qu’ont ne risque rien a Poudlard ?
Pourtant mimi et morte, Quirell et Ginny ont était plus ou moins posséder, tout les professeurs de Défense contre les Forces du Mal, ont l’air de ne pas avoir bénéficier de ses protections mais plutôt le contraire, mais quand ont y regarde de plus prés ont s’aperçoit qu’une personne et a l’origine de tout ceci c’est Voldemort, alors a t-il réussi a briser ses sortilèges ? ou cela ne s’applique pas a lui ?
Si seul Voldemort arrive a passer au dessus de cette sécurité comment ce fait-il que Rogue ait réussi a tuer Dumbledore ?
Mais si Rogue et un horcrux, il a donc du Voldemort en lui, c’est pour cela que les protections n’ont pas agit ^^
karine
Elfe de Maison

Messagepar banker » 27 Avr 2006, 09:04

je pense que la sécurité physique et mentale de Poudlard doit se comprendre : entre quelqu'un qui est à Poudlard, et quelqu'un qui est hors de Poudlard.
mais quand les deux parties sont à vulnérables

3 exceptions notables aux protections magiques de Poudlard :

- le passage via l'armoire dans le tome 6 qui permet aux mangemorts d'entrer à Poudlard
- les communications mentales entre Voldemort et Harry dans le tome 5
- les capacités de fumsec à "transplaner", y compris en emmenant des gens, dans Poudlard
banker
Auror

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé