Petites Infos ... et rumeurs

Pour parler des rumeurs, ce qui les confirmerait, ce qui les invaliderait... Car il en existe encore !

Modérateur: Aurors

Messagepar banker » 04 Oct 2006, 22:37

cette information est récente ... JKR continue l'écriture du tome 7 qui n'est pas terminé à ce jour ...
banker
Auror

Messagepar p.express » 04 Oct 2006, 22:48

Pardon Banker, :oops: je me suis mal exprimée, je voualis dire qi ça se trouve il y a longtemps qu'elle a infirmé cette rumeur. Je suis au courant qu'elle n'a pas fini d'écrire le 7. Merci le Banky ! :lol:
:oops: Oh tiens t'es là ? héhé, je voulais dire merci monseigneur.
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar MANATH » 17 Oct 2006, 13:53

petit rappel : les rumeurs qui laisseraient entendre qi'il existe un lien de parenté entre Harry et Dumbledore sont des..........rumeurs
JKR l'a démenti il y a fort longtemps, notre cher Directeur n'était pas son grand père.
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar cassiopée Jones » 05 Nov 2006, 17:44

Oui, je pense que certaines rumeurs sont "logiques" et d'autres à bannir en rigolant.

Par exemple, il ne serait pas surprenant que Hermionne devienne effectivement préfête-en-Chef, ni qu'elle sorte avec Ron.

Pour Drago, on sait qu'il commence à voir par lui-même ; de là à aider Harry je ne sais pas par contre ...
cassiopée Jones
Moldu(e)

Messagepar Mamane » 29 Nov 2006, 10:18

Drago pourrait bien venir au secours de Harry dans HP7, ou bien au contraire faire l'AV, l'armée de Voldemort, avec crabbe, goyle, pansy, nott...

Ce serait amusant comme amuse bouche pour l'AD, avant d'affronter les mangemorts
Ron : "Je peux voir ta lune lavande ? "
Mamane
Elfe de Maison

Messagepar cissou » 31 Oct 2009, 19:57

etes vous prés pour cette info?

ASSISTEZ A LA NUIT MAGIQUE HARRY POTTER
avec RTL !A l'occasion de la sortie de "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" le 6e volet de la saga Harry Potter en DVD le 18 novembre prochain avec RTL, assistez à la nuit magique Harry Potter !
Votez pour vos 2 films Harry Potter préférés et assistez avec 3 de vos amis à la nuit magique Harry Potter qui aura lieu le vendredi 13 novembre au cinéma Gaumont Marignan, à Paris dès 20 heures.gagnez votre invitation*.
*Chaque invitation est valable pour 4 personnes, dans la limite des places disponibles. Si vous faîtes partie des gagnants, vous recevrez un mail de confirmation

Une animation et un cocktail sur le thème de Harry Potter seront organisés.

si vous jouez à cette adresse avant le 6 novembre http://www.rtl.fr/jeux/concours/quiz.asp?jeuid=723220

BONNE CHANCE A VOUS !! ^^
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 02 Nov 2009, 07:18

MERCI CISSOU

je me suis inscrite !! ce matin ... j'espère gagner évidemment ...malgré le choix que j'ai fait (je l'écris en blanc) les 1 et 2 après une hésitation sur le 4 quand même et malgré que j'ai regardé la fin du Prisonnier d'Azkaban hier soir à la télé et d'autant plus qu'ils ont coupé la scène finale où Harry dit nox il me semble....
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar john116 » 02 Nov 2009, 12:46

Ils ont accéléré le générique les fourbes :P
Cela à gacher la musique et comme tu l'a dit Françoise nous n'avons pas entendu le "Nox" et le "Méfait accomplie"

édité , par Loufoca Logica, auror :
Les discussions sur le passage des films à la télé seraient à placer ailleurs dans le forum
john116
Professeur

Messagepar Caliméro » 03 Nov 2009, 13:01

Bonjour !

Et ce n'est pas tout ! Il y a des différences entre la version française du DVD et celle de France 2 !

En effet, dans la scène où Lupin lance un sort sur le Saule Cogneur pour le stabiliser, il lance un "Immobulus" (dixit la vf du DVD) alors que dans la version France 2, il lance "C'est extraordinaire !" (et je tiens à souligner que je ne suis pas le seul à l'avoir entendu, tout ceux qui l'on regardé, l'on aussi entendu et en parle d'ailleurs sur L'Univers de Harry Potter)?

Autre chose, je ne sais pas si c'est dû à la diffusion sur France 2 (d'autant que je ne l'avais jamais remarqué dans la version DVD), mais dans la scène de l'utilisation du Retourneur de Temps, il y a une erreur temporelle ?!

Je m'explique : Harry et Hermione qui attendent assis à l'orée de la Foret Interdite avec en arrière Bucky qui s'amuse à attraper des chauves-souris... ensuite Hermione dit que ça y est, que le Trio, Queudver, Sirius et Lupin, sortent de la Cabane Hurlante et en fond on entend Lupin crier de douleur à cause de sa transformation et après on a un clair de pleine lune qui pointe son nez et Hermione qui crie "Harry !" en pointant la pleine lune qui se montre et en même temps, on entend le hurlement poussé par Lupin/loup-garou alors que dans les mêmes scène avant utilisation du Retourneur de Temps, cela ce passe totalement différemment : le groupe sort de la Cabane Hurlante, le clair de pleine lune qui pointe son nez et Hermione qui crie "Harry !" en pointant la pleine lune qui se montre, Lupin qui crie de douleur à cause de sa transformation et ensuite Lupin/Loup-garou qui pousse son hurlement !

Je ne sais pas si je suis clair.... mais c'est bizarre, vous ne trouvez pas ?

Bisous & @ bientôt !

même remarque que plus haut sur le passage des films à la télé
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Françoise » 04 Nov 2009, 09:48

EFFECTIVEMENT le temps s'est accéléré pour le générique de fin... j'ai vérifié hier car le nox et méfait accompli me manquaient.

Quant à la scène que tu cites Caliméro sur le saule cogneur, je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas dire...mais tu as sans doute raison... comme tu es très "détailliste". mais cela est peut être dû à leur perception du moment.

par contre, cela fait un vertige de savoir qu'ils ont "vécu" deux fois cette même scène, avec Hermione qui lance le caillou en forme d'escargot... le patronus (superbe scène entre nous) de Harry qui se sauve en même temps que Sirius.

même remarque que plus haut sur le passage des films à la télé.

En plus, vous pouvez ré-ouvrir uen intéressante discussion sur le problème du voyage dans le temps du tome 3 ! (Voir dans quel autre sujet)
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 16 Oct 2011, 14:13

bonjour bonjour !!
j'ai vu hier à la tv, une émission sur des vidéos insolites du net. Aux Etats Unis une universitée propose comme sport à ses élèves du quiditch!
les équipes cours avec à la main un balais entre leurs jambes, de l'autre main ils doivent rattrapper le balon et le lancer dans des cerceaux tout en courant sur le stade
ils sont fous ses moldues!
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 05 Aoû 2012, 21:06

au faite vous avez vu JKR a lu un extrait de livre à l'ouverture des Jeux Olympiques.
Voldemort terrifiait les petits enfants de l'hopital GOSH et c'est Mary poppins qui l'a fait fuire :D
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar MANATH » 06 Aoû 2012, 11:24

:lol: Je croyais que JKR avait lu Peter Pan, j'ai lu ça quelque part, mais où donc ? Aucune importance....
Mary Poppins fait fuir Voldemort !!! Mais où sont mes repères ????? :wink:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH

Messagepar Tobold » 06 Aoû 2012, 11:36

MANATH a écrit:Mary Poppins fait fuir Voldemort !!! :

Elle a emprinté le parapluie d'Hagrid......
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar MANATH » 06 Aoû 2012, 11:42

Tobold a écrit:
MANATH a écrit:Mary Poppins fait fuir Voldemort !!! :

Elle a emprinté le parapluie d'Hagrid......

Il me semblait qu'elle en avait un, bien pratique aussi !
mais je floode ... :wink:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Gazette du Sorcier