Petites Infos ... et rumeurs

Pour parler des rumeurs, ce qui les confirmerait, ce qui les invaliderait... Car il en existe encore !

Modérateur: Aurors

Messagepar cissou » 29 Aoû 2006, 15:41

de nouvelles dates
Belgique:11/07/07
Danemark:13/07/07
Pologne:20/07/07

et aussi Daniel R va participer à un nouveau film "My boy Jack" qui se passe pendant la premiere guerre. un résumer, grace a un extrait d'interview de Dan, a été fait sur www.poudlard.org et www.potterworldonline.com
Dernière édition par cissou le 04 Oct 2006, 20:33, édité 1 fois.
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Luitel » 29 Aoû 2006, 15:44

Cool, même date de sortie en Belgique qu'en France :-)
Luitel
Cracmol

Messagepar Cally » 27 Sep 2006, 17:46

b'jour !

j'ai quelques trucs sur le tome 7 ... pardonnez moi si elles sont déjà citées, mais j'ai la flemme de lire tout ce topic alors :oops:

(ceux marqués d'une * sont les infos confirmés, le reste est possible, mais c'est plus surement des rumeurs )

*Fleur Delacour s’installera définitivement en Grande-Bretagne.

Fleur Delacour pourrait être professeur de Défense contre les forces du Mal à Poudlard.

Hermione pourrait être nommée Préfète-en-chef.

Hagrid se mariera avec Olympe Maxime à Poudlard. Ils auront un enfant et arrêteront de travailler pour l’élever tranquillement. Il y aura donc un nouveau garde-chasse à Poudlard (un élève ?)

Fleur Delacour deviendrait la nouvelle directrice de l’académie Beauxbâtons.

Neville se retournera peut-être contre Harry.

*Le professeur Lupin aura un rôle important.

La malédiction qui pèse sur lui sera levée par une plante découverte par Neville.

Neville deviendrait professeur de botanique

Après un violent affrontement, Drago Malefoy tuera certainement son père Lucius (et peut-être sa mère Narcissa) et combattra les forces du mal aux côtés de Harry, avec lequel il se sera réconcilié. Rogue mettrait enfin sa rancune de côté et se joindrait à eux.

*Le dernier mot du livre sera « cicatrice ». (Confirmé, mais J. K. Rowling a dit que cela pourrait changer en cours d’écriture)

La magie permettrait de ramener des personnes à la vie pendant quelques minutes. Si c’était le cas, une conversation James Potter/Harry Potter n’est pas à exclure.

Harry révélera à ses amis que le Choixpeau magique voulait l’envoyer à Serpentard.

On nous dévoilerait enfin qui est le véritable descendant de Serpentard, ainsi que toute la vérité et une grande révélation sur Lily Potter (son éventuelle histoire avec Severus Rogue, est-elle Mangemort, pourquoi Voldemort hésitait à la tuer…). CETTE REVELATION SERAIT LE PUNCH DE LA SAGA.

Drago deviendrait le chouchou du nouveau directeur de Poudlard

James Potter ressusciterait pendant une heure grâce à un breuvage magique.

Harry deviendrait un joueur de Quidditch professionnel et il visiterait la prison d’Azkaban.

Harry deviendrait professeur de défense contre les forces du Mal.

Harry deviendrait un Auror pour le compte du ministère de la Magie.

Harry recevrait l’Ordre de Merlin, première classe.

Harry pourrait mourir

Ron trahirait Harry

Drago viendrait du côté des gentils
Cally
Moldu(e)

Messagepar cissou » 27 Sep 2006, 20:45

JKR a confirmé que Lily n'était pas une mangemorte :wink:

une mangemort ... et pas mangemorte :wink: . (c'est quelqu'un qui mange la mort, pas qui mange un mort, donc on n'accorde pas au féminin). Banker
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar laulau » 28 Sep 2006, 16:44

et ben dis donc il y en a des rumeurs ! il y a vraiment de tout ! :shock:
laulau
Préfet(e)

Messagepar Cloclorouen » 28 Sep 2006, 20:06

Enfin y'en a quand même qui sont facile à savoir si ce sont des rumeurs ou pas... comme "Fleur Delacour deviendrait la nouvelle directrice de l’académie Beauxbâtons.", c'est pas un peu gros quand même?
"-il m'a accusé d'être l'homme de Dumbledore jusqu'au bout.
-Quelle grossièreté de sa part.
-Je lui ai répondu que c'était vrai."_Dumbledore-Harry
Cloclorouen
Préfet(e)

Localisation: Le chemin de traverse...je m'achete un nouveau chaudron...

Messagepar Cally » 28 Sep 2006, 21:00

je sais que c'est gros, je ne fais que vous recopier des rumeurs,;) sauf pour les quelques marqués d'une *
Cally
Moldu(e)

Messagepar Cloclorouen » 29 Sep 2006, 17:47

Je le sais bien Cally, je ne disais pas cela a toi en particulier! Desolé si tu t'es senti attaquée!
"-il m'a accusé d'être l'homme de Dumbledore jusqu'au bout.
-Quelle grossièreté de sa part.
-Je lui ai répondu que c'était vrai."_Dumbledore-Harry
Cloclorouen
Préfet(e)

Localisation: Le chemin de traverse...je m'achete un nouveau chaudron...

Messagepar swissplumcake » 01 Oct 2006, 13:20

Cally a écrit:je sais que c'est gros, je ne fais que vous recopier des rumeurs,;) sauf pour les quelques marqués d'une *

Ce qui serait vraiment super, c'est que tu cites ta ou tes sources ! :wink:
swissplumcake
Auror retraité(e)

Re: Petites Infos ... et rumeurs

Messagepar shadow » 01 Oct 2006, 14:05

léna a écrit:

James Potter, le père de Harry, serait rescucité durant une heure grâce à un breuvage magique, ce qui laisse présager une conversation père/fils importante. ( oui je pense que se sera vrai)

Rogue tomberait amoureux : on le verra donc sous un autre angle ( quoi non !!! impossible vous avez vus sa geule !)

Dolores Ombrage sera de nouveau présente dans la saga et le professeur Lupin jouerait un rôle important ( oh non pas elle)

Voldemort tuerait Narssissa, la mère de Drago : celui-ci, fou de rage de savoir que son père n’a rien fait pour la sauver, le tuera et se réconciliera avec Harry pour combattre ainsi Voldermort et les Forces du Mal => Drago et Harry s’allieraient donc :o (SHADOW= impossible !!! mais marant)

(Drago deviendrait le directeur de Poudlard ) :shock: (shadow = ausecours !!!!)

Harry visiterait la prison d’Azkaban, où se trouvait Sirius. (shadow= sa serait marant)

Hagrid se marierait avec un professeur : ils auront un enfant et arrêteront de travailler pour l’élever tranquillement. Il y aura donc un autre garde-chasse à Poudlard : un élève peut-être... ( shadow = se plus de la magie !!!)

C’est Romulus,le frère de Lupin, qui enseignera la Défense contre les Forces du mal. (shadow = ah bon ??? )

Folofafe un nouveau personnage, révèlera une technique pour tuer Voldemort : la flamme verte. (shadow= qu'elle belle rumeur !!!)

Ron et Hermione sortieraient ensemble. :wink: (shadow = cooooooooool)

On découvrierait ce que Lily et James Potter faisaient comme métier et pourquoi Lord Voldemort les a choisis eux en particulier. (shadow= bonne idée)

La couleur des yeux de Harry (verts, les mêmes que sa mère) sera très importante. Rappelons que c’est la même que le sort qui donne la mort.
(shadow= trés misterieux)

Harry ne serait pas fils unique et aurait un lien de parenté avec Dumbledore (shadow = franchement sa serait genial)

On apprendrait aussi une chose très importante sur Lily Potter (mère de Harry je vous rappelle) : selon certaines rumeurs...elle serait mangemorte :shock: (assez surprennant, je l’avoue) (ouai est impossible)

On saurait pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et d’autres pas. (bonne idée)

Le dernier mot du livre est « cicatrice » : en effet, J.K Rowling a écrit le tout dernier chapitre (l’épilogue) au début de son écriture pour être sûre d’arriver à bout des livres. Le dernier chapitre du tome 7 contiendra donc tous les détails de ce qui arrive aux personnages qui auront survécu.
(coooooool)
Les questions que tout le monde se pose

Dumbledore est-il vraiment mort ?
On a tous découvert avec regret la mort du fameux directeur de Poudlard mais ne pourrait-il pas revenir ? N’oublions pas la relation entre Dumbledore et le phoenix surtout quand on sait que celui-ci apparaît dans les flammes lors de la crémation. Peut-être qu’Albus sera réincarné en phoenix ? Il y a de nombreuses possibilités. (c'est ce que je pense depuis la fin du 6)

voila jai mis un comentaire en vert a la fin de chaque ru
meurs c'est mon avis :P
shadow
Moldu(e)

Messagepar shadow » 01 Oct 2006, 14:09

Cloclorouen a écrit:Enfin y'en a quand même qui sont facile à savoir si ce sont des rumeurs ou pas... comme "Fleur Delacour deviendrait la nouvelle directrice de l’académie Beauxbâtons.", c'est pas un peu gros quand même?

non je trouve ça assez sensé
car elle était assez proche de madame maxime
shadow
Moldu(e)

Messagepar Pat Rorrythe » 01 Oct 2006, 21:53

N'empêche, quand on voit le fonctionnement administratif de Poudlard, c'est une commission dépendante du ministère de la magie qui nomme ou dégomme les directeurs, j'imagine que Beaux-Bâtons fonctionne de la même façon.
Ainsi le chien, bien qu’accablé, n’est pas tombé entièrement vaincu, puisqu’il tient son ennemi le loup si étroitement serré que celui-là ne peut vivre sans celui-ci, ni celui-ci mourir sans celui-là. Maier
Pat Rorrythe
Auror retraité(e)

Messagepar Dudu » 01 Oct 2006, 22:58

Directrice d'une des 3 plus grandes écoles de magies à 20 ans, c'est un peux gros quand même, surtout que pour le moment elle vas se marier et s'occuper de son mari-garou alors !!!
On n'hérite pas la terre de ses parents, on l'emprunte à ses enfants
Dudu
Cracmol

Messagepar shadow » 03 Oct 2006, 18:38

Pat Rorrythe a écrit:N'empêche, quand on voit le fonctionnement administratif de Poudlard, c'est une commission dépendante du ministère de la magie qui nomme ou dégomme les directeurs, j'imagine que Beaux-Bâtons fonctionne de la même façon.

ouais je pense aussi mais ça serait bien de savoir si beaubatons fonctionne comme poudlard .... son chemin de traverse ..... :roll:
shadow
Moldu(e)

Messagepar p.express » 04 Oct 2006, 00:09

Dans la poubelle, JKR infirme "l'info" d'un journalsite (que j'avais lue sur internet) qu'elle aurait écrit 750 pages de HP7. Cela me rassure et m'inquiète (vous connaissez mes tendances schizophrènes concernant ce dernier tome). Inquiète car elle confirme qu'elle est loin de l'avoir fini, rassure car plus nous l'attendons, plus loin sera le déchirement de la fin. Si ça se trouve il y a des siècles qu'elle l'a écit, mais la poubelle j'y vais peu alors excusez-moi si c'est du réchauffé
NB : elle nous a traduit le journal et a mis à jour les news :D (j'entends déjà les commentaires, tu t'en fiches tu lis tout en anglais, ben oui mais quand même...)
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Gazette du Sorcier