Petites Infos ... et rumeurs

Pour parler des rumeurs, ce qui les confirmerait, ce qui les invaliderait... Car il en existe encore !

Modérateur: Aurors

Petites Infos ... et rumeurs

Messagepar léna » 25 Mai 2006, 20:33

Bonsoir tous le monde j'ai trouvé quelque chose d'interessant sur internet :D et j'ai pensé a vous donc je vous en fait part dans ce nouveau topic ( je savai pas ou le mettre :oops: ). J'espère que ca vous plaira...mais il y a certain trucs que vous avez déja mentionné dans d'autres topic mais je les ai remis quand même... :roll:

Les titres probables :

Harry Potter et la forteresse des ombres

Harry Potter et la cellule de l’alchimiste

Harry Potter et la flamme verte

Harry Potter et les Chars de la lumière

Ce qu’il faut savoir

La première édition britannique se fera fin 2006,début 2007 aux éditions Bloomsbury Books et la première édition française courant 2007 chez Gallimard Jeunesse

Le tome 7 sera plus court que l’ordre du Phoenix

Harry entrera dans sa septième et dernière année à Poudlard

Les événements du livre se dérouleront entre le juillet 1997 et la fin de l’année scolaire, probablement mai-juin 1998.

Harry aura dix-sept ans le 31 juillet 1997 et deviendra majeur aux yeux du Monde Magique et donc assez âgé pour passer son permis de Transplanage

Les rumeurs

James Potter, le père de Harry, serait rescucité durant une heure grâce à un breuvage magique, ce qui laisse présager une conversation père/fils importante.

Rogue tomberait amoureux : on le verra donc sous un autre angle

Dolores Ombrage sera de nouveau présente dans la saga et le professeur Lupin jouerait un rôle important

Voldemort tuerait Narssissa, la mère de Drago : celui-ci, fou de rage de savoir que son père n’a rien fait pour la sauver, le tuera et se réconciliera avec Harry pour combattre ainsi Voldermort et les Forces du Mal => Drago et Harry s’allieraient donc :o

(Drago deviendrait le directeur de Poudlard ) :shock:

Harry visiterait la prison d’Azkaban, où se trouvait Sirius.

Hagrid se marierait avec un professeur : ils auront un enfant et arrêteront de travailler pour l’élever tranquillement. Il y aura donc un autre garde-chasse à Poudlard : un élève peut-être...

C’est Romulus,le frère de Lupin, qui enseignera la Défense contre les Forces du mal.

Folofafe un nouveau personnage, révèlera une technique pour tuer Voldemort : la flamme verte.

Ron et Hermione sortieraient ensemble. :wink:

On découvrierait ce que Lily et James Potter faisaient comme métier et pourquoi Lord Voldemort les a choisis eux en particulier.

La couleur des yeux de Harry (verts, les mêmes que sa mère) sera très importante. Rappelons que c’est la même que le sort qui donne la mort.

Harry ne serait pas fils unique et aurait un lien de parenté avec Dumbledore

On apprendrait aussi une chose très importante sur Lily Potter (mère de Harry je vous rappelle) : selon certaines rumeurs...elle serait mangemorte :shock: (assez surprennant, je l’avoue)

On saurait pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et d’autres pas.

Le dernier mot du livre est « cicatrice » : en effet, J.K Rowling a écrit le tout dernier chapitre (l’épilogue) au début de son écriture pour être sûre d’arriver à bout des livres. Le dernier chapitre du tome 7 contiendra donc tous les détails de ce qui arrive aux personnages qui auront survécu.

Les questions que tout le monde se pose

Dumbledore est-il vraiment mort ?
On a tous découvert avec regret la mort du fameux directeur de Poudlard mais ne pourrait-il pas revenir ? N’oublions pas la relation entre Dumbledore et le phoenix surtout quand on sait que celui-ci apparaît dans les flammes lors de la crémation. Peut-être qu’Albus sera réincarné en phoenix ? Il y a de nombreuses possibilités.

Rogue est-il vraiment un partisan de Voldemort ?
On ne sait pas vraiment a quoi s’en tenir, peut etre que non car :

Dummbledore a
cru en lui et on ne sait toujours pas pourquoi

Rogue qui a essayé de soigner la main de Dumbledore

Il a souvent une attitude étrange

Petit Bonus

On sait qu’en regardant les adaptations cinématographiques de ses livres Harry Potter, l’auteur a été extrêmement surprise et a même affirmé en avoir eu des frissons parce qu’ils contenaient des indices involontaires sur les tomes à venir. A vous de chercher de quels indices elle a voulu parler... Notons aussi que Jeanne K. Rowling, la créatrice du jeune sorcier a acquerri une fortune estimée à 400 millions de dollars grâce a la vente de ses livres. Sa richesse est déjà supérieure à celle de la reine Elisabeth. Et, ce n’est pas fini ! Il serait même possible qu’elle écrive un tome 8...

PS : Bien entendu toutes ces informations ne sont que des rumeurs, mais quelques fois, certains sont bien informés :)

Exprimez vous !
léna
Elève

Messagepar Pat Rorrythe » 25 Mai 2006, 20:42

léna, c'est passionant ! Waow ! Mais...quelles sont tes sources, parce qu'internet, c'est un peu vague pour moi.
Merci pour cette petite précision. :lol:
Pat Rorrythe
Auror retraité(e)

Messagepar léna » 25 Mai 2006, 20:48

j'ai trouvé tout ça sur :http://www.adocom.net
Dernière édition par léna le 25 Mai 2006, 21:08, édité 1 fois.
léna
Elève

Messagepar Freya » 25 Mai 2006, 21:05

bon dieu !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (là je meurs vraiment de rire !!!!!)

Je suis désolée de te dire que la moitié de tes rumeurs ont été contredites par Jo Rowling il y a déjà un bon moment !!!! (je suis vraiment navrée.. :P )
Tout ce qui est "flame verte", l'histoire de "Romulus" (surtout qu'on sait que Lupin n'a pas de freres !!!)... etc !

Merci pour ce moment j'ai bien rit. :wink:
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar léna » 25 Mai 2006, 21:10

Eh bien désolé Freya je ne savais pas ... :oops:
Au moin ça t'aura fais rire...
léna
Elève

Messagepar Freya » 25 Mai 2006, 21:13

léna a écrit:Eh bien désolé Freya je ne savais pas ... :oops:
Au moin ça t'aura fais rire...

Non, ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir :)
Je pense que les modos irons supprimer ce topic, alors j'en profite pour te dire que c'est quand meme une bonne intension de nous faire partager ce que tu trouves sur internet ^_^
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar léna » 25 Mai 2006, 21:15

merci c'est gentil de ta part ... à bientot sur le forum
léna
Elève

Messagepar The Deatheaters ' killer » 26 Mai 2006, 10:19

Freya à raison, la moitié des rumeurs ont étés contredite et certaines sont faciles à expliquer : Hagrid va certainement se marier avec Madame Maxime,...
Mais parlant rumeurs, j'en ai entendu quelques unes par-ci par-là, et certaines sont réellement intriguantes :
- Kinsgley aura un rôle majeur (encore plus rumeur : il aidera Harry directement pour éliminer Voldemort).
- Le mariage de Bill et Fleur sera le théâtre d'un étrange évènement.
- On apprendra l'existance d'un réseau résistant autre que l'Ordre du Phénix (dont le QG serait à Godric's Hollow).
- Bellatrix serait tuée par Voldemort en personne.
- Un des deux parents de Neville sera tué, l'autre retrouvera peu à peu la mémoire.
- RAB serait en fait le Roi Alphard Black (c'est ma rumeur préférée ^^)
- Quelques mangemorts disparaîtront dans la nature...

Voilà quelques rumeurs qui m'ont beaucoup fait rire, mais qui m'ont aussi surpris, laquelle est la plus folle ?
d : 0000000-3-2-3-2-33-2-3-2-3-5-3-5-3-2-
a : 0000000-3-2-3-2-33-2-3-2-3-5-3-5-3-2-
e : 1111111-0-0-0-0-00-0-0-0-0-0-0-0-0-0-
The Deatheaters ' killer
Préfet(e)

Localisation: Je ne dévoilerai pas ma position pour protéger les agents sur le terrain...

Messagepar banker » 26 Mai 2006, 14:25

note modo : sujet déplacé dans "la gazette du sorcier", ou vous trouverez déjà un certain nombre de rumeurs reprises dans ce topic ...

Bonne lecture
banker
Auror

Messagepar Mahel » 26 Mai 2006, 18:04

Moi je n'en revient pas lol!!!!

toutes ces rumeurs qui courent un peu partout mais celle qui m'impressionne le plus est bien sur celle ou il est dit que Lyly serait une mangemorte.....

Ca me surprendrait tellement mais c plausible, sinon pkoi voldemort lui aurait offert de rester en vie....

Pour ce qui est de l'assassinat de Nrcississia j'espere que non... Malgré qu'elle ne soit pas des plus sympatique j'adore ce personnage.... mais Bellatrix peut mourir tant qu'a moi
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar jersey » 27 Mai 2006, 12:43

merci pour ces infos, certes ces infos sont surement des rumeurs mais moi ca me plait, je trouve ca agréable de voir l'étendue de l'immagination des fans ainsi que leur esprit tordu !!
en ce qui concerne le mot "cicatrice" ... ce mot se referre t'il a celle d'Harry ou de quelqu'un d'autre qui en a une ou qui en a eut une après l'affrontement avec voldemort ou des mangemorts ? (ou meme celle de dumbledore !!)
Never forget, it's you always you ....
jersey
Cracmol

Messagepar banker » 27 Mai 2006, 16:45

très bonne idée Jersey...

c'est la première fois que j'entend une théorie disant : et si ce dernier mot (confirmé par JKR) ne désignait pas la cicatrice de Harry ???

je trouverais cela amusant en effet, et original (enfin moins depuis que l'idée est développé par quelqu'un de brillant :wink: )
banker
Auror

Messagepar jersey » 27 Mai 2006, 17:31

je sais je sais merci merci .... :P :P :P
pour une fois que je sors quelquechose d'intelligent :D

"RAB serait en fait le Roi Alphard Black " ==> c'est qui celui la ?
jersey
Cracmol

Messagepar The Deatheaters ' killer » 27 Mai 2006, 18:22

jersey a écrit:je sais je sais merci merci .... :P :P :P
pour une fois que je sors quelquechose d'intelligent :D

"RAB serait en fait le Roi Alphard Black " ==> c'est qui celui la ?

Alphard Black est l'oncle de Sirius, enfin était.
d : 0000000-3-2-3-2-33-2-3-2-3-5-3-5-3-2-
a : 0000000-3-2-3-2-33-2-3-2-3-5-3-5-3-2-
e : 1111111-0-0-0-0-00-0-0-0-0-0-0-0-0-0-
The Deatheaters ' killer
Préfet(e)

Localisation: Je ne dévoilerai pas ma position pour protéger les agents sur le terrain...

Messagepar jersey » 27 Mai 2006, 18:45

et pourquoi l'appelle t'on "roi" ?
:oops: dsl si je suis agaçante avec mes questions ... je suis ignorante !! mais on ne peut pas avoir de bonne idées tout le temps :D
jersey
Cracmol

Suivante

Retourner vers La Gazette du Sorcier