Les Inferi

Pour discuter des livres, anciens et à venir, et le reste.

Modérateur: Aurors

Re: Les Inferi

Messagepar MANATH » 01 Nov 2013, 14:17

Au sujet des Inferi, je serais de l'avis de Gh, mais à vérifier. Cependant, je préfère penser qu'ils disparaissent avec le mage noir, l'idée qu'ils puissent subsister me donne la chair de poule.
@Gh oui j'ai pris du galon !! C'est pour toutes les missions secrètes effectuées pour l'Ordre :lol:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Luna » 01 Nov 2013, 18:30

Ouais, à moi aussi... :|
"Qui ne souhaiterait pas partir un peu en vacances après avoir accompli un si dur travail?répliqua Fred(...)Quand il le veut, il est capable de filer plus vite que Severus Rogue confronté à une bouteille de shampoing [...]"
Luna
Elfe de Maison

Messagepar cissou » 26 Déc 2014, 22:45

*Les Inferi (un inferius), sont des cadavres réanimé par un mage noir, leur peau est glacé et leurs yeux sont blanc. Ceux du tome 6 étaient pour la plupart des molues portaient disparue avant la 1ére guerre avec Voldemort.. seul le feu peu les tuer car il ni a pas "d'antisort".. inferus = en latin placé en desous et inferi = en latin les enfers

source potermore
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Luna » 27 Déc 2014, 10:55

Oki merci :)
"Qui ne souhaiterait pas partir un peu en vacances après avoir accompli un si dur travail?répliqua Fred(...)Quand il le veut, il est capable de filer plus vite que Severus Rogue confronté à une bouteille de shampoing [...]"
Luna
Elfe de Maison

Précédente

Retourner vers La bibliothèque de Poudlard