MANATH a écrit:Gyny a écrit:je l'est vu dans un magasin et j'aimerais bien me le procurer. Il me manque aussi celui sur les créatures fantastiques!
Bonjour Gyny
Tu es nouvelle ? Il faut que j'aille faire un tour aux TRois Balais !
Moi je n'ai toujours pas LE Quidditch à travers les ages, et Les Créatures Fantastiques.
Votre avis m'intéresse, est ce que ces deux petits livres sont fondamentaux pour une "mordue" de Harry Potter ?
Edit Manath je corrige ma faute sur le pseudo, pardon...Gyny (ne pas utiliser les couleurs Argh... réserver aux grantissimes aurors

)
j'ai les deux petits livres donc "le
Quidditch" que j'ai lu d'une traite, très intéressant, mais les
créatures sont plus difficiles car c'est un dictionnaire donc à consulter plutôt à mon avis , je l'ai fait en lisant l'OP avec mon fils car il y a beaucoup d'animaux nommés mais il n'y a pas tous les animaux dommage.
Je les ai trouvés dans un site par Internet.
3-2-09 en relisant
les Animaux Fantastiques et où les trouver, j'ai retrouvé des passages rigolos car Harry et Ron ont noté quelques bêtises, style pour l'hippogriffe "est-ce que Hagrid a lu ce livre ?" car il est noté
"il est possible de le dresser mais seuls des experts peuvent s'y risquer."
pour l'acromantula : il y a une classification faite par le MINISTERE DE LA MAGIE avec des croix
XXXXX à X : la première vous imaginez bien mais je vous donne la définition :
connu pour être un tueur de sorcier / impossible à dresser ou à domestiquer.
Harry a rajouté (à moins que ce ne soit Ron) 9 croix. et au dernier paragraphe, les rumeurs selon lesquelles une colonie d'Acromantulas aurait été établie en Ecosse n'ont jamais été confirmées. le mot confirmées est barré et Harry a rajouté : sont confirmées par Harry Potter et Ron Weasley.
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.